Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    recherche un film sans le titre

    avatar
    monarch02
    Curieux


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 06/08/2013

    film - recherche un film sans le titre Empty recherche un film sans le titre

    Message par monarch02 Mer 7 Aoû - 11:46

    Bonjour , le film que je recherche est l'histoire d'un garçon de 10 ans environ qui ouvre un e-mail ou un jeu et vois quelque chose de bizarre il vas chez un ami plus vieux et connaissant en informatique pour lui montrer, lui laisse pour qu'il fassent des recherches et retourne chez lui et découvre que ses parent ont été tuer il retourne chez son ami et lui aussi a été tuer et la c'est lui qui est pris en chasse et c'est lui qui fini par tuer le gars . désolé mais je n'ai aucune autre référence pas de nom d'acteur ni d'origine mais il étais en français quand je j'ai vue .
    merci a l'avance pour vos recherche
    LvT
    LvT
    Cinéphile


    Messages : 2971
    Points : 3084
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Eden

    film - recherche un film sans le titre Empty Re: recherche un film sans le titre

    Message par LvT Jeu 8 Aoû - 2:03

    CODE MERCURY de Harold Becker?
    avatar
    monarch02
    Curieux


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 06/08/2013

    film - recherche un film sans le titre Empty Re: recherche un film sans le titre

    Message par monarch02 Lun 12 Aoû - 1:33

    désolé LvT mais non c'est pas lui
    avatar
    monarch02
    Curieux


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 06/08/2013

    film - recherche un film sans le titre Empty Re: recherche un film sans le titre

    Message par monarch02 Jeu 15 Aoû - 13:20

    ma femme c'est rappeler que le petit garçon a mis sa petite sœur dans un autobus

    Contenu sponsorisé


    film - recherche un film sans le titre Empty Re: recherche un film sans le titre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 10:43