Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    titre western comique (italien?)

    avatar
    antar
    Curieux


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 08/09/2013

    italien - titre western comique (italien?) Empty titre western comique (italien?)

    Message par antar Lun 9 Sep - 0:43

    Bonjour! Je recherche le titre d'un "western italien" je pense, passé dans les années 70.C'est un western comique avec le fils d'un chef indien qui louche! Je me souviens d'une scène ou le fils doit lancer une flèche enflammée pour donner le signal d'attaque mais il est tellement maladroit qu'il met le feu au plumes de la coiffe de son père.Une autre scène ou le fils doit suivre une caravane de colon du haut d'une colline , il est tellement occupé a suivre des yeux le convoi qu'il se prend une branche d'arbre en pleine tête! merci de m'aider à trouver le titre de ce film qui m'avait fait passer un agréable moment!
    LvT
    LvT
    Cinéphile


    Messages : 2971
    Points : 3084
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Eden

    italien - titre western comique (italien?) Empty Re: titre western comique (italien?)

    Message par LvT Mar 10 Sep - 1:45

    Le shérif est en prison de Mel Brooks peut-être?
    avatar
    antar
    Curieux


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 08/09/2013

    italien - titre western comique (italien?) Empty Re: titre western comique (italien?)

    Message par antar Mar 10 Sep - 2:03

    Et non ce n'est pas celui là malheureusement! mais merci quand même!! il ne doit pas y en avoir des tas ,des westerns avec un indien qui louche!! lollllll alors je ne désespère pas de trouver...

    Contenu sponsorisé


    italien - titre western comique (italien?) Empty Re: titre western comique (italien?)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:28