Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    recherche d'un titre de film

    avatar
    cmoi
    Curieux


    Messages : 2
    Points : 3
    Date d'inscription : 03/10/2013

    film - recherche d'un titre de film Empty recherche d'un titre de film

    Message par cmoi Jeu 3 Oct - 1:23

    Bonjour, je cherche le titre d'un film dont on m'a parlé il y a un petit moment maintenant mais que je n'ai pas vu... Du coup je ne me souviens plus du titre... C'est un film allemand je crois, ni trop vieux ni trop récent, en noir et blanc (pas sure), le sujet tourne autour d'un groupe de musique (plutôt rock), il n'est pas doublé en français, seulement sous-titré... Oui ça fait pas d'éléments alors merci si vous le retrouver pour moi!!

    (je crois me souvenir d'une scène où un type marche au plafond, peut être une histoire de drogue derrière ça???...)
    avatar
    cmoi
    Curieux


    Messages : 2
    Points : 3
    Date d'inscription : 03/10/2013

    film - recherche d'un titre de film Empty Re: recherche d'un titre de film

    Message par cmoi Jeu 10 Oct - 23:54

    Bon ben merci mais de rien!!!

    Comme quoi le dicton est vrai: on est jamais mieux servit que part soit même...

    Je l'ai retrouvé, c'est ex drummer!!

    Pour ce que ça intéresse:

    Ex Drummer

    Film de Koen Mortier

    Comédie, Policier, Drame, Comédie musicale. 1 h 40 min.

    Date de sortie : 15 novembre 2007

    Synopsis:

    Trois types handicapés, formant un groupe rock sans batteur, sont à la recherche d'un batteur, de gloire et de succès. Ils proposent à Dries, un écrivain renommé, de rejoindre leur groupe. Dries accepte avec plaisir et décide que son handicap sera qu'il ne sait pas jouer de la batterie. Tel un dieu ultime mais en même temps diabolique, il descend du ciel afin de se mêler à la populace en détresse. Avec l'arrivée de ce manipulateur, l'avenir du groupe sera lui aussi mis en jeu et il ne faudra pas longtemps avant que les autres membres n'en viennent à se haïr comme la peste. Leur seul avenir est finalement écrit dans bien des paroles punk : "No Future"...

    Ciao!


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:15