lorenzo a écrit:Félicitatons pour tes comptes rendus dont je me délectais chaque jour. J'avais un peu l'impression d'être sur place (si j'avais eu assez de congés, je seras venu, rhaaaa).
Merci, ça me fait très plaisir!
Je les ai retouché après coup, pour pouvoir bien les illustrer avec des photos et des vidéos. Maintenant, ça a une sacrée gueule! Je suis content! Quel boulot!
Sinon, voici ma liste de films vu au NIFFF avec mes petites notes. Un bien beau
festival!
DER DÄMON DES HIMALAYA de Andrew Marton (1935) : 8/10
DIE EWIGE MASKE de Werner Hochbaum (1935) : 6/10
DER TEUFEL HAT GUT LACHEN de Kurt Früh (1960) : 5/10
L'INCONNU DE SHANDIGOR de Jean-Louis Roy (1967) : 8/10
BLACK OUT de Jean-Louis Roy (1970) : 9/10
L'EXORCISME DANS MADEMOISELLE JONAS (Der Teufel In Miss Jonas) de Erwin C. Dietrich (1974) : 7/10
LA PALOMA de Daniel Schmid (1974) : 8/10
CRAZY THUNDER ROAD (Kuruizaki Sanda Rodo) de Sogo Ishii (1980) : 6/10
SHUFFLE de Sogo Ishii (1981) : 9/10
STRASEK - DER VAMPIR de Theodor Boder (1982) : 6/10
JENATSCH de Daniel Schmid (1987) : 7/10
SI LE SOLEIL NE REVENAIT PAS de Claude Goretta (1987) : 8/10
MASTER OF SHIATSU (Shiatsu Oja) de Sogo Ishii (1989) : 9/10
STEFANIES GESCHENK de Mathieu Seiler (1995) : 10/10
DEAD END RUN de Sogo Ishii (2003) : 9/10
THE INHABITED ISLAND 1 : STRANGER (Obitaemyy Ostrov) de Fyodor Bondarchuk (2008) : 7/10
STRIGOI de Faye Jackson (2008) : 2/10
TRUFFE de Kim Nguyen (2008) : 8/10
THE DOOR (Die Tür) de Anno Saul (2009) : 8/10
THE ECLIPSE de Conor McPherson (2009) : 10/10
ENTER THE VOID de Gaspar Noé (2009) : 10/10
LA FERME DU CRIME (Tannöd) de Bettina Oberli (2009) : 7/10
LE GUERRIER SILENCIEUX (Valhalla Rising) de Nicolas Winding Refn (2009) : 10/10
THE INHABITED ISLAND 2 : REBELLION (Obitaemyy Ostrov: Skhvatka) de Fyodor Bondarchuk (2009) : 7/10
METROPIA de Tarik Saleh (2009) : 1/10
ONDINE de Neil Jordan (2009) : 8/10
RAGING PHOENIX (Deu Suay Doo) de Rashane Limtrakul (2009) : 5/10
RÄUBERINNEN de Carla Lia Monti (2009) : 3/10
THE REEDS de Nick Cohen (2009) : 1/10
REYKJAVIC WHALE WATCHING MASSACRE de Júlíus Kemp (2009) : 1/10
SUMMER WARS (Samâ Wôzu) de Mamoru Hosoda (2009) : 9/10
TETSUO - THE BULLET MAN de Shinya Tsukamoto (2009) : 7/10
BEDEVILLED de Jang Cheol-So (2010) : 9/10
BLACK DEATH de Christopher Smith (2010) : 3/10
THE KILLER INSIDE ME de Michael Winterbottom (2010) : 10/10
LA MEUTE de Franck Richard (2010) : 7/10
MUTANT GIRLS SQUAD (Sentô Shôjo: Chi No Tekkamen Densetsu) de Noboru Iguchi, Yoshihiro Nishimura & Tak Sakaguchi (2010) : 2/10
Sam 8 Mar - 3:06 par Jericho
» Le Nyctalope
Ven 7 Mar - 20:50 par ard56
» Je cherche le titre d'une vielle série
Jeu 6 Mar - 5:22 par assasmourad
» Fête de l'anim - 10ème édition
Mar 4 Mar - 3:38 par PresseRav
» Le plan-séquence le plus prétentieux et ennuyeux de la "nouvelle vague"?
Lun 3 Mar - 12:38 par karlkanna
» Alejandro Jodorowsky à redécouvrir
Jeu 27 Fév - 4:40 par malcom mac jean pierre
» Belle et Sébastien (2013)
Mer 26 Fév - 3:26 par LvT
» BLACK OUT de Jean-Louis Roy (1970)
Dim 23 Fév - 10:44 par mid
» David Lynch
Dim 23 Fév - 10:02 par Hellody