Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    THE REPTILE de John Gilling (1966)

    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    john - THE REPTILE de John Gilling (1966) Empty THE REPTILE de John Gilling (1966)

    Message par Etheroman Mer 11 Mai - 22:12

    john - THE REPTILE de John Gilling (1966) Reptile_poster

    John Gilling qui tourne la même année le désastreux Plague of the Zombies, nous livre ici un petit film d'épouvante bien tristounet. Je dirais même que le film est carrément ennuyeux. L'histoire est bien trop mollassonne et ne parvient pas à poser son ambiance de campagne aux mystérieux secrets de manière convaincante. Du coup on s'ennuie ferme en regardant des culs-terreux discuter de la mystérieuse maladie qui ronge le pays. Les paysans tombent les uns après les autres en faisant de la mousse à raser avec leur bouche après avoir été mordus par un mystérieux animal aux crocs de serpent.

    Il m'aura fallu m'y reprendre à trois fois pour connaître le fin mot de l'histoire, et encore je me suis endormi lors du dénouement. Ainsi, je classe ce film dans les déchets de la fameuse boîte de production. Il semble pourtant que le film est assez apprécié et jouit d'une excellente réputation. Mais je n'ai pas le courage d'essayer, encore une fois de le regarder sans dormir malgré tout l'amour que j'ai pour le genre gothique.

    Les conversations n'en finissent pas

    john - THE REPTILE de John Gilling (1966) Images?q=tbn:ANd9GcQ1zd_CDMCMuLJphU6i_8I4fwz1bQiOc6z6wZCJpWHfoB62pNbXvg&t=1

    Le terrible monstre

    john - THE REPTILE de John Gilling (1966) The_Reptile_01

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 9:50