Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    HÉLÈNE ET LES GARÇONS de Jean-François Porry

    leslie
    leslie
    Projectionniste


    Messages : 126
    Points : 174
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 30

    jean - HÉLÈNE ET LES GARÇONS de Jean-François Porry Empty HÉLÈNE ET LES GARÇONS de Jean-François Porry

    Message par leslie Lun 28 Mai - 23:23

    Ayant l'opérateur le plus nul du monde, j'ai été privée d'internet pendant plus d'une semaine. J'ai dû passer des heures et des heures devant la télé.

    Donc je zappe, je zappe, je zappe quand d'un coup je tombe sur Hélène et les Garçons.
    Franchement je me suis bien marrée :
    1- Vous aussi vous ne buviez que du jus d'orange dans les années 90 ?
    2- Les rires pré-enregistrés sont des rires de gros beaufs
    3- Plus niais ça n'existe pas

    En résumé, c'était ignoble. J'ai quand même regardé plusieurs épisodes je ne sais pas pourquoi. Peut être parce que je n'avais rien de mieux à faire.

    jean - HÉLÈNE ET LES GARÇONS de Jean-François Porry 219-ti10
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    jean - HÉLÈNE ET LES GARÇONS de Jean-François Porry Empty Re: HÉLÈNE ET LES GARÇONS de Jean-François Porry

    Message par Etheroman Mar 29 Mai - 1:17

    Ca manquait! cheers

    Il avait voir ce qu'il y avait dans le jus d'orange dans les années 90. Il y a même eu un film sur l'évolution de Chri-Chri d'amour et sa passion pour l'orange juice.

    jean - HÉLÈNE ET LES GARÇONS de Jean-François Porry Nicolas-cage-in-leaving-las-vegas-1995--650-75

    Sinon, le truc dure encore avec Les Vacances de l'Amour ou je ne sais pas quelle suite. Il y a encore Nicolas et tout.

    Finalement, je connais ton sentiment. Tout le monde ou presque a regardé quelques épisodes de ce truc. C'est assez effrayant de se sentir incapable de lever son cul pour faire autre chose. Une mélange de honte et de fascination.
    leslie
    leslie
    Projectionniste


    Messages : 126
    Points : 174
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 30

    jean - HÉLÈNE ET LES GARÇONS de Jean-François Porry Empty Re: HÉLÈNE ET LES GARÇONS de Jean-François Porry

    Message par leslie Mar 29 Mai - 1:30

    Etheroman a écrit:
    Sinon, le truc dure encore avec Les Vacances de l'Amour ou je ne sais pas quelle suite. Il y a encore Nicolas et tout.

    Ouais, il y a aussi Le miracle de l'amour et les mystères de l'amour qui sont la suite de la série.
    BigJ.
    BigJ.
    Cinéphile


    Messages : 3899
    Points : 4136
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 64

    jean - HÉLÈNE ET LES GARÇONS de Jean-François Porry Empty Re: HÉLÈNE ET LES GARÇONS de Jean-François Porry

    Message par BigJ. Mar 29 Mai - 2:01

    J'adorais l'américaine (à droite sur l'"affiche") qui a tourné dans plusieurs séries pour ABE. Rochelle Redfield! cheers (Je viens de chercher sur IMDb.)
    Elle aura 50 ans cette année.

    jean - HÉLÈNE ET LES GARÇONS de Jean-François Porry 0000re11

    Elle en avait donc 30 à cette époque-là?!? Shocked

    jean - HÉLÈNE ET LES GARÇONS de Jean-François Porry 600ful10

    Et donc, je regardais... Embarassed

    http://forcedynamique.blog.fr/2011/07/02/rochelle-redfield-11409355/
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    jean - HÉLÈNE ET LES GARÇONS de Jean-François Porry Empty Re: HÉLÈNE ET LES GARÇONS de Jean-François Porry

    Message par Paz Mar 29 Mai - 21:12

    Rochelle Redfield. Un vrai canon. Je l'adorais aussi dans cette série. Et puis Magalie Madison dans le rôle d'Annette. J'ai toujours su que derrière ses grosses lunettes se cachait une très jolie fille... Et puis, quelques années après, elle jouait dans un Jean Rollin! love

    La pire, dans le lot, c'est quand même Hélène... Quelle cruche! Elle est insupportable.
    Sinon, la série c'était de sacrées moments surréalistes. Je pense que ça a très mal vieillit. Du coup, c'est sans doute encore meilleur aujourd'hui! Very Happy

    Etheroman a écrit:Il avait voir ce qu'il y avait dans le jus d'orange dans les années 90.
    Toi, c'est sûr que c'est pas du jus d'orange qu'il y avait dans ton verre. teeth
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    jean - HÉLÈNE ET LES GARÇONS de Jean-François Porry Empty Re: HÉLÈNE ET LES GARÇONS de Jean-François Porry

    Message par Etheroman Mar 29 Mai - 21:21

    Etheroman a écrit:Il avait voir ce qu'il y avait dans le jus d'orange dans les années 90.
    Toi, c'est sûr que c'est pas du jus d'orange qu'il y avait dans ton verre. teeth [/quote]

    Pour la couleur.
    Bridget
    Bridget
    Directeur de la Photographie


    Messages : 897
    Points : 990
    Date d'inscription : 25/08/2009

    jean - HÉLÈNE ET LES GARÇONS de Jean-François Porry Empty Re: HÉLÈNE ET LES GARÇONS de Jean-François Porry

    Message par Bridget Mar 12 Juin - 6:19

    C'était le genre de truc que je regardais en étant fascinée d'horreur et d'incrédulité.
    Totalement addictif.
    Je me demande ce que ça ferait d'en revoir quelques épisodes... Ca passe sur RTL à 2h du matin?

    Contenu sponsorisé


    jean - HÉLÈNE ET LES GARÇONS de Jean-François Porry Empty Re: HÉLÈNE ET LES GARÇONS de Jean-François Porry

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:31