Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    recherche le titre d'un vieux film d'horreur

    avatar
    hodaya7
    Curieux


    Messages : 2
    Points : 3
    Date d'inscription : 17/07/2013

    vieux - recherche le titre d'un vieux film d'horreur Empty recherche le titre d'un vieux film d'horreur

    Message par hodaya7 Jeu 18 Juil - 0:14

    Bonjour à tous,

    Je cherche le titre d'un vieux film d'horreur... Il doit dater au moins des années 80 je crois...
    Je n'en ai que de vagues souvenirs : un garçon, ado, arrive chez une famille (peut etre un membre de sa famille). Il doit y être caché (ou la femme de la famille n'est pas tranquile) parce qu'il est envoyé en camps de vacance avec une jeune fille (fille de la famille qui l'accueille)... Mais on l'envoie au camps déguisé et le faisant passé pour une fille.

    Je ne me souviens de ce film que par flash...

    Un gars (le croyant fille) s'interresse à lui, mais je crois qu'il découvre le pot au rose...

    Je me souviens aussi d'une scene où, je crois, le garçon déguisé en fille décapite la tête de quelqu'un et on la voit dévaller une pente...

    Je sais c'est un peu farfelu tout ça, mais si quelqu'un peut m'aider à retrouver ce film....

    Merci d'avance !!
    Mitchell
    Mitchell
    Directeur de la Photographie


    Messages : 552
    Points : 578
    Date d'inscription : 19/04/2011
    Age : 38
    Localisation : Jura (Suisse)

    vieux - recherche le titre d'un vieux film d'horreur Empty Re: recherche le titre d'un vieux film d'horreur

    Message par Mitchell Jeu 18 Juil - 2:29

    J'ai jamais vu le film en question, mais tu parle peut-être de Sleepaway Camp / Massacre au camp d'été où il est question d'un tueur déguisé en fille dans un camp de vacances. On apprends ça en toute fin de film je crois. Fin très dérangeante devenue culte.

    Tu peux aller jeter un coup d'oeil au film complet sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=5pjjuFT6QF4
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    vieux - recherche le titre d'un vieux film d'horreur Empty Re: recherche le titre d'un vieux film d'horreur

    Message par Etheroman Jeu 18 Juil - 5:29

    Mitchell a écrit:J'ai jamais vu le film en question, mais tu parle peut-être de Sleepaway Camp / Massacre au camp d'été où il est question d'un tueur déguisé en fille dans un camp de vacances. On apprends ça en toute fin de film je crois. Fin très dérangeante devenue culte.

    Tu peux aller jeter un coup d'oeil au film complet sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=5pjjuFT6QF4

    C'est bien Sleepaway Camp, aucun doute. Chef d'oeuvre.
    avatar
    hodaya7
    Curieux


    Messages : 2
    Points : 3
    Date d'inscription : 17/07/2013

    vieux - recherche le titre d'un vieux film d'horreur Empty Re: recherche le titre d'un vieux film d'horreur

    Message par hodaya7 Jeu 18 Juil - 19:32

    oui oui c'est bien ça !!
    Merci vous êtes trop forts !!! cheers cheers cheers 

    Contenu sponsorisé


    vieux - recherche le titre d'un vieux film d'horreur Empty Re: recherche le titre d'un vieux film d'horreur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:37