Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

2 participants

    cherche film a l aide!!!!

    avatar
    karlotte7
    Curieux


    Messages : 1
    Points : 2
    Date d'inscription : 23/07/2013

    cherche film a l aide!!!! Empty cherche film a l aide!!!!

    Message par karlotte7 Mar 23 Juil - 10:23

    bonjour je cherche un film depuis un moment

    c est l'histoire d'un couple qui s'est fait accusé à tort pour meurtre ou vole (je sais plus). Puis qui sont forcés de se cacher puis de fuir le pays. Introduit dans le film il y a aussi le père de l'homme (du couple) qui les aides à se cacher. Alors qu'ils essayent de fuir, la police mène une enquête mais un agent plus intelligent que les autres croit à leur innocence et veux trouver le vrai coupable. A la fin du film, la SEUL preuve qui aurait permis de prouver leurs innocence est une bague
    avatar
    glarosglaros
    Curieux


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 11/02/2014

    cherche film a l aide!!!! Empty Re: cherche film a l aide!!!!

    Message par glarosglaros Lun 17 Fév - 13:34

    bonsoir,
    désolé, je ne vois pas, mais je vais essayer de trouver.
    Glaros
    avatar
    glarosglaros
    Curieux


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 11/02/2014

    cherche film a l aide!!!! Empty Re: cherche film a l aide!!!!

    Message par glarosglaros Lun 17 Fév - 13:37

    Bonsoir,
    Je recherche le titre d'un film dont voici l'extrait dont je me souviens.
    C'est un garçon et sa copine qui arrivent à moto prés d'un entrepôt où le garçon va récupérer son invention avant
    de filer avec sa nana.(je crois qu'il s'agissait d'un rayon qui paralyse ou quelque chose qui a trait avec un rayon)
    ils vont se réfugier au bord d'un lac gelé, dans un chalet qu'ils squattent et où ils se réchauffent auprès d'un feu
    après avoir mis des vêtements chauds qu'ils ont piqué aux propriétaires du chalet. Mais voilà des hélicos
    arrivent car ils ont été repérés….
    je crois que le garcon tombe dans le lac….
    Voilà, c'est tout.
    J'ai ces images quoi trottent dans ma tête et impossible de me rappeler quoique ce soit d'autre sur ce film.
    Un très grand merci de m'avoir lu et si cela vous dit quelque chose, je serai ravi d'en savoir un peu plus, titre,
    acteurs, année….
    Merci.
    Glaros
    avatar
    glarosglaros
    Curieux


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 11/02/2014

    cherche film a l aide!!!! Empty Re: cherche film a l aide!!!!

    Message par glarosglaros Jeu 20 Fév - 12:34

    Bonsoir à tous,

    Je recherche le titre d'un film dont voici l'extrait dont je me souviens.
    C'est un garçon et sa copine qui arrivent à moto prés d'un entrepôt où le garçon va récupérer son invention avant de filer avec sa nana.(je crois qu'il s'agissait d'un rayon qui paralyse ou quelque chose qui a trait avec un rayon)
    ils vont se réfugier au bord d'un lac gelé, dans un chalet qu'ils squattent et où ils se réchauffent auprès d'un feu après avoir mis des vêtements chauds qu'ils ont piqué aux propriétaires du chalet. Mais voilà des hélicos arrivent car ils ont été repérés….
    je crois que le garcon tombe dans le lac….

    Voilà, c'est tout.
    J'ai ces images quoi trottent dans ma tête et impossible de me rappeler quoique ce soit d'autre sur ce film.
    Un très grand merci de m'avoir lu et si cela vous dit quelque chose, je serai ravi d'en savoir un peu plus, titre, acteurs, année….
    Merci.

    Glaros

    Contenu sponsorisé


    cherche film a l aide!!!! Empty Re: cherche film a l aide!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 1:59