Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Que pensez vous du téléchargement ?

    avatar
    Thataims
    Curieux


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 03/12/2013

    téléchargement - Que pensez vous du téléchargement ?  Empty Que pensez vous du téléchargement ?

    Message par Thataims Jeu 5 Déc - 10:19

    Je ne crois pas avoir vu sur ce forum de discussion qui traite du téléchargement. Je sais que c'est un sujet un peu sensible. Pour ma part, je le soutiens largement. J'ai 22 ans et peu d'argent pour ne pas dire pas du tout. Ma culture cinématographique ne serait pas ce qu'elle est sans le téléchargement et sans internet. Je crois que qu'avoir un tel accès à autant de film gratuitement est une chose incroyable pour la culture et je trouve dommage que cela ne soit pas légalisé et même encouragé. L'industrie ne peut rien faire aujourd'hui pour luter contre le téléchargement, et on ne peut pas blâmer les gens (les jeunes surtout) d'aller vers le moins cher et si possible le gratuit. Je ne crois pas que télécharger puisse tuer l'industrie du cinéma, tant que les gens voudront voir des films, les industries trouverons des moyens de faire de l'argent. Qu'en pensez vous ?

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 8:44