Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    CLAYMORE écrit et illustré par Norihiro Yagi (2001-?)

    Vey
    Vey
    Projectionniste


    Messages : 141
    Points : 186
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 43

    2001 - CLAYMORE écrit et illustré par Norihiro Yagi (2001-?) Empty CLAYMORE écrit et illustré par Norihiro Yagi (2001-?)

    Message par Vey Mar 10 Aoû - 23:03

    2001 - CLAYMORE écrit et illustré par Norihiro Yagi (2001-?) Hxrv4zg9



    2001 - CLAYMORE écrit et illustré par Norihiro Yagi (2001-?) Claymore

    Les Claymore sont des guerrières mi-humaines mi-démons auxquelles font appel les villageois pour se protéger de monstres tels que les démons. Craintes et redoutées, on les distingue à leurs yeux argentés et à l'épée gigantesque qu'elles portent sur le dos.

    Claire est l'une d'elles. Appelée dans un village pour éliminer les démons qui attaquent et dévorent la population, elle tue l'avant-dernier membre, devenu monstre, d'une famille déjà décimée. Le dernier survivant, Raki, se retrouvant seul, décide alors de la suivre dans ses aventures sanguinaires, en tant que cuisinier. Il découvrira peu à peu les secrets et le destin tragique de ces femmes singulières.

    26 épisodes sanglants font une première saison très plaisante mais vous commencez à comprendre que je poste que des articles concernant des séries/films que j'adore. (pour l'instant). Les amateurs du genre apprécieront les giclées de sang les membres coupés et l'esprit japonais/manga/super-héro. L'ambiance reste sombre et sans espoir dans un monde médiéval où les humains sont de la viande à démon. Les experts du visionnage relèveront le manque de ligne directrice qui nous font nous demander où veux nous mener Norihiro Yagi. Cependant les idées sont là, l'aventure également, le drame... Si le succès est au rendez-vous, la 2èm saison risque de casser du nain de jardin que s'a me ferrait très plaisir!
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    2001 - CLAYMORE écrit et illustré par Norihiro Yagi (2001-?) Empty Re: CLAYMORE écrit et illustré par Norihiro Yagi (2001-?)

    Message par Etheroman Mer 11 Aoû - 0:18

    Je ne crois pas que les séries japonaise fonctionnent sur le même principe des saisons. Ce sont des adaptations de mangas qui sont plutôt tributaires des sorties correspondantes au format papier. Donc à mon avis, c'est fini sauf si de nouveaux mangas ne sont pas édités.

    Sinon, je n'ai pas vue cette série qui est une des gros succès de ces dernières années.

    Vey
    Vey
    Projectionniste


    Messages : 141
    Points : 186
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 43

    2001 - CLAYMORE écrit et illustré par Norihiro Yagi (2001-?) Empty Re: CLAYMORE écrit et illustré par Norihiro Yagi (2001-?)

    Message par Vey Mer 11 Aoû - 0:31

    Une 2èm saison est sortie Very Happy

    Contenu sponsorisé


    2001 - CLAYMORE écrit et illustré par Norihiro Yagi (2001-?) Empty Re: CLAYMORE écrit et illustré par Norihiro Yagi (2001-?)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:43