Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
Paz
BérengèreDiCaprio
6 participants

    Présentation d'une nouvelle venue ! ;)

    BérengèreDiCaprio
    BérengèreDiCaprio
    Curieux


    Messages : 3
    Points : 4
    Date d'inscription : 19/05/2013

    Présentation d'une nouvelle venue ! ;) Empty Présentation d'une nouvelle venue ! ;)

    Message par BérengèreDiCaprio Lun 20 Mai - 8:31

    Coucou les cinéphiles !
    Voilà je me présente je m'appelle Bérengère, je suis, comme le dit mon pseudo, fan de Leonardo DiCaprio, j'aime beaucoup Johnny Depp, Tim Burton, Steven Spielberg, Bradley Cooper, Daniel Day-Lewis... et d'autres encore ! Je suis passionnée par le cinéma et l'audiovisuel. J'ai vu énormément de films de tout genres. Je suis là pour partager mes impressions Very Happy !
    En espérant pouvoir échanger avec vous Wink
    Des bisous !! Smile
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Présentation d'une nouvelle venue ! ;) Empty Re: Présentation d'une nouvelle venue ! ;)

    Message par Paz Lun 20 Mai - 9:11

    Coucou Bérengère!
    Bienvenue par ici!

    Tu viens d'où? Parle-nous un peu de tes goûts en matière de cinéma. Là, on sait surtout que tu apprécies les beaux mecs! teeth Et mis à part les films de Burton et Spielberg, qu'est-ce qui tu fais vibrer?
    BigJ.
    BigJ.
    Cinéphile


    Messages : 3899
    Points : 4136
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 64

    Présentation d'une nouvelle venue ! ;) Empty Re: Présentation d'une nouvelle venue ! ;)

    Message par BigJ. Mar 21 Mai - 1:28

    Hello! Very Happy
    Nio Nio
    Nio Nio
    Projectionniste


    Messages : 185
    Points : 201
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Age : 41

    Présentation d'une nouvelle venue ! ;) Empty Re: Présentation d'une nouvelle venue ! ;)

    Message par Nio Nio Mar 21 Mai - 1:54

    Salut Bérangère, bienvenue bienvenue ! Very Happy cheers
    LvT
    LvT
    Cinéphile


    Messages : 2971
    Points : 3084
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Eden

    Présentation d'une nouvelle venue ! ;) Empty Re: Présentation d'une nouvelle venue ! ;)

    Message par LvT Mar 21 Mai - 8:56

    Welcome on board.
    BérengèreDiCaprio
    BérengèreDiCaprio
    Curieux


    Messages : 3
    Points : 4
    Date d'inscription : 19/05/2013

    Présentation d'une nouvelle venue ! ;) Empty Re: Présentation d'une nouvelle venue ! ;)

    Message par BérengèreDiCaprio Mer 29 Mai - 5:00

    Merci à tous ! Very Happy Désolé de répondre tard ! :p Alors, je viens d'un village paumé pas loin de Poitiers ( le Futuroscope tout ça ...), mes goûts en matières de cinéma, alors j'aime surtout les films fantastiques (Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Narnia..) Les films dramatiques (Gulbert Grape, Cheval de Guerre, Gatsby le Magnifique ...) Et les comédies en tout genre ! J'adore Christopher Nolan et Inception m'a vraiment fait "vibrer". Mes derniers coups de coeurs au cinéma : Gatsby le Magnifique, Lincoln et Happiness Therapy. j'ai beaucoup aimé Argo aussi ! Smile Voilà je pense que j'ai répondu à tes questions !
    A bientôt alors !
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    Présentation d'une nouvelle venue ! ;) Empty Re: Présentation d'une nouvelle venue ! ;)

    Message par Etheroman Jeu 30 Mai - 1:44

    Salut!

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'une nouvelle venue ! ;) Empty Re: Présentation d'une nouvelle venue ! ;)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:53