Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    DEAD SPACE: DOWNFALL de Chuck Patton (2008)

    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    DEAD SPACE: DOWNFALL de Chuck Patton (2008) Empty DEAD SPACE: DOWNFALL de Chuck Patton (2008)

    Message par Etheroman Jeu 27 Aoû - 1:24

    DEAD SPACE: DOWNFALL de Chuck Patton (2008) Deadsp10


    Dead Space: Downfallest un film d'animation sorti en même temps que le jeu Dead Space (PS 3 notamment). Je n'ai pas manqué d'être un peu inquiet à l'idée d'un film créé en temps que soutien à la sortie d'un jeu vidéo mais comme il s'agit d'une histoire de mort-vivant et que je suis un geek, le DVD a rapidement atterri dans ma boîte aux lettres.

    Il faut bien avouer que le résultat n'est pas franchement folichon. Le scénario est faible, à tel point qu'il en devient parfois énervant. L'animation n'est pas terrible et les dessins parfois assez moches. On peine donc à entrer dans cette histoire d'extra-terrestres qui parasitent les corps de pauvres humains sans défense, le tout au fin fond de l'espace.

    On aimerait pardonner à Dead Space ses défauts car il se positionne comme un pur film de science-fiction horrifique ce qui assez rare pour être signalé. Nous avons droit à de grosses scènes bien gores et cruelles. Cependant, la platitude de la mise en scène plombe lourdement l'audace graphique. Les combats les plus sanglants restent ainsi relativement ennuyeux car peu dynamiques.

    Le tout restera distrayant pour les moins difficiles et ceux qui voudront se mettre dans l'ambiance avant de jouer au jeu qui est, paraît-il, très bon.


    Dernière édition par Ethero9man le Mer 2 Sep - 9:14, édité 1 fois
    DominÖ
    DominÖ
    Assistant plateau


    Messages : 202
    Points : 237
    Date d'inscription : 01/08/2009
    Age : 34

    DEAD SPACE: DOWNFALL de Chuck Patton (2008) Empty Re: DEAD SPACE: DOWNFALL de Chuck Patton (2008)

    Message par DominÖ Jeu 27 Aoû - 2:09

    Le jeux est excellent le meilleur sur PS3 à ce jour. J'ai été très déçu par cet anime. C'est vraiment pas très bon.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:28