Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    CRANK 2 - HIGH VOLTAGE de Mark Neveldine et Brian Taylor (2009)

    BigJ.
    BigJ.
    Cinéphile


    Messages : 3899
    Points : 4136
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 64

    CRANK 2 - HIGH VOLTAGE de Mark Neveldine et Brian Taylor (2009) Empty CRANK 2 - HIGH VOLTAGE de Mark Neveldine et Brian Taylor (2009)

    Message par BigJ. Sam 19 Sep - 6:12

    CRANK 2 - HIGH VOLTAGE de Mark Neveldine et Brian Taylor (2009) Crank-10

    Je sors tout juste du visionnage DVD de ce DVD surchargé à l'adrénaline!

    Faut-il vraiment résumer?

    Chev Chelios (Jason Statham) avait été laissé pour mort à la fin du précédent.
    Son corps a été récupérer, son cœur prélevé et remplacé par un ersatz mécanique bas-de-gamme.
    Il va passer près d'une heure 20 à le récupérer tout en devant régulièrement se recharger en électricité.

    La faiblesse du film réside dans sa totale vacuité.

    Le reste est constitué d'une forme exemplaire, d'un enchainement de grands n'importe quoi, succession de sketches plus ou moins virtuoses, plus ou moins funs, sexys et violents.

    Personnellement, j'ai beaucoup "kiffé" le style survolté, très proche d'une esthétique photo branchouille.

    Je pense en fait que Neveldine et Taylor sont de véritables artistes, d'autant plus que leur support est vain.

    Leur démarche a un côté "fuck you" qui est très plaisant.

    L'avenir dira par contre s'ils sont capables de pondre un véritable chef d'œuvre, ce que CRANK 2 n'est pas, malheureusement.

      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 20:59