Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+6
twix
Etheroman
Igor
LvT
BigJ.
Yavin
10 participants

    ROBIN DES BOIS de Ridley Scott (2010)

    Joey
    Joey
    Directeur de la Photographie


    Messages : 589
    Points : 607
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 35

    ROBIN DES BOIS de Ridley Scott (2010) - Page 2 Empty Re: ROBIN DES BOIS de Ridley Scott (2010)

    Message par Joey Mar 30 Mar - 9:31

    Wait and see, comme dirait l'autre. Mais je me réjouis, j'aime bien les films "en costumes". J'ai l'impression que ce sera un peu un Kingdom of Heaven II.


    Et remarque à la con: la couronne du type dans la bande annonce est vraiment super ridicule, on dirait un truc en plastique. Suspect
    LvT
    LvT
    Cinéphile


    Messages : 2971
    Points : 3084
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 53
    Localisation : Eden

    ROBIN DES BOIS de Ridley Scott (2010) - Page 2 Empty Re: ROBIN DES BOIS de Ridley Scott (2010)

    Message par LvT Dim 2 Mai - 11:43

    Dans moins de 12 heures à moi les 148 minutes de ce film. cheers
    fousaoul
    fousaoul
    Assistant plateau


    Messages : 355
    Points : 419
    Date d'inscription : 30/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Lausanne

    ROBIN DES BOIS de Ridley Scott (2010) - Page 2 Empty ROBIN DES BOIS de Ridley Scott (2010)

    Message par fousaoul Lun 3 Mai - 0:16

    Je ne sais pas pourquoi mais ça me dit rien du tout ! J'ai juste l'impression d'avoir Maximus déguisé en robin des bois dans braveheart! Enfin j'espère me tromper. Par contre Kate Blanchette me motive déjà un peu plus !
    LvT
    LvT
    Cinéphile


    Messages : 2971
    Points : 3084
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 53
    Localisation : Eden

    ROBIN DES BOIS de Ridley Scott (2010) - Page 2 Empty Re: ROBIN DES BOIS de Ridley Scott (2010)

    Message par LvT Lun 3 Mai - 11:02

    C'est pas mal du tout, cela n'a rien à voir avec les précédente versions car ici le film s'achève où commence la légende. C'est une approche du personnage originale. Il y a une excellente musique d'un des protégés de Zimmer Marc Streintenfeld qui met en avant à bien des reprises la flûte. Ce sont peut-ête les batailles les moins réussi enfin surtout la dernière qui lorgne trop du côté de Saving Private Ryan avec toujours cette pellicule désargentée. J'en dirai plus plus tard car j'ai signé un moratoire jusqu'au 11 mai.

    Contenu sponsorisé


    ROBIN DES BOIS de Ridley Scott (2010) - Page 2 Empty Re: ROBIN DES BOIS de Ridley Scott (2010)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 11:24