Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    SKINS de Jamie Brittain et Bryan Elsley (2007- )

    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    SKINS de Jamie Brittain et Bryan Elsley (2007- ) Empty SKINS de Jamie Brittain et Bryan Elsley (2007- )

    Message par Yavin Dim 22 Aoû - 0:43

    SKINS de Jamie Brittain et Bryan Elsley (2007- ) Skins2

    Skins est une série télévisée britannique créée par Jamie Brittain et Bryan Elsley et diffusée depuis le 25 janvier 2007 sur la chaîne E4. En France, la série est diffusée depuis le 6 décembre 2007 sur Canal+ et depuis janvier 2009 sur Virgin 17 et June. Skins a remporté deux BAFTA en 2008 et 2009. Au cours des épisodes, des thèmes plus ou moins controversés tels que l'homosexualité, la promiscuité, le narcissisme, les familles monoparentales et à problèmes, les troubles de la personnalité, la grossesse, l'anorexie, la toxicomanie, l'autisme et la mort sont abordés.

    La série est notable pour avoir recours à de jeunes acteurs inconnus et sa particularité réside dans le fait que le casting est intégralement changé toutes les deux saisons, créant ainsi une nouvelle génération de personnages. Un projet cinématographique ainsi qu'une adaptation américaine pour MTV sont également prévus.

    Source: Wikipédia


    Connaissez-vous cette série? son achat en vaut-il la peine?


    Dernière édition par yavin le Mar 21 Juin - 8:17, édité 1 fois
    twix
    twix
    Réalisateur


    Messages : 1239
    Points : 1317
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Fribourg

    SKINS de Jamie Brittain et Bryan Elsley (2007- ) Empty Re: SKINS de Jamie Brittain et Bryan Elsley (2007- )

    Message par twix Dim 22 Aoû - 1:36

    je connais et j'aime beaucoup mais tu ferais mieux de la regarder en streaming avant de l'acheter.
    les débuts sont vraiment pitoyables, la deuxième saison est vraiment bien, la troisième – avec un casting entièrement changé – est une merveille et la quatrième est décevante. et puis absolument à regarder en VOSTFR !!! la bande son vaut la peine.

    si ça peut t'aider







    et puis les filles a partir de la 3 sont ... love love love

    SKINS de Jamie Brittain et Bryan Elsley (2007- ) 1264046402515_f
    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    SKINS de Jamie Brittain et Bryan Elsley (2007- ) Empty Re: SKINS de Jamie Brittain et Bryan Elsley (2007- )

    Message par Yavin Sam 28 Aoû - 23:32

    twix a écrit:je connais et j'aime beaucoup mais tu ferais mieux de la regarder en streaming avant de l'acheter.
    les débuts sont vraiment pitoyables, la deuxième saison est vraiment bien, la troisième – avec un casting entièrement changé – est une merveille et la quatrième est décevante. et puis absolument à regarder en VOSTFR !!! la bande son vaut la peine.

    si ça peut t'aider

    Ca m'a beaucoup aidé. Wink

    Je vais m'y lancé dès que mon agenda le permettra!
    twix
    twix
    Réalisateur


    Messages : 1239
    Points : 1317
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Fribourg

    SKINS de Jamie Brittain et Bryan Elsley (2007- ) Empty Re: SKINS de Jamie Brittain et Bryan Elsley (2007- )

    Message par twix Sam 29 Jan - 3:30

    la saison 5 vient de commencer avec une toute nouvelle équipe de personnage

    SKINS de Jamie Brittain et Bryan Elsley (2007- ) 2-4

    SKINS de Jamie Brittain et Bryan Elsley (2007- ) 4BRSBriFgfXMQlX7gwQcuC
    love

    et une version US vient également de commencer. pure copie de la série anglaise

    SKINS de Jamie Brittain et Bryan Elsley (2007- ) Skins-us-tpj1

    Contenu sponsorisé


    SKINS de Jamie Brittain et Bryan Elsley (2007- ) Empty Re: SKINS de Jamie Brittain et Bryan Elsley (2007- )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 19:44