Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    NOEIN: MÔ HITORI NO KIMI HE de Kazuki Akane

    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    NOEIN: MÔ HITORI NO KIMI HE de Kazuki Akane Empty NOEIN: MÔ HITORI NO KIMI HE de Kazuki Akane

    Message par Etheroman Mar 19 Oct - 20:35

    NOEIN: MÔ HITORI NO KIMI HE de Kazuki Akane Noein_11

    D'étranges voyageurs dimensionnels pénètrent dans notre monde à la recherche d'un mystérieux artefact capable de sauver leur monde. Ils croiseront la route d'une bande d'adolescents qui vont complètement changer la donne.

    Après une bonne dizaine d'épisode, je trouve la série plutôt réussie. Le graphisme est particulièrement soigné. La 2D est jolie et la 3D assez bien intégrée. Mais ce sont surtout les combats qui sont intéressants. Le dessin devient quelque peu esquissé, donnant un effet très dynamiques aux échanges violents. Ceux-ci sont surtout composés de duels très bien conçus, à la fois très rapide et aisé à suivre. En revanche, les moments plus calmes sont parfois un peu trop bavards et on apprécie moyennement les élucubrations sur les technologies de voyage dimensionnels. Du coup, difficile de ne pas décrocher à certains moments. Reconnaissons tout de même que le scénario aux relents scientifico-philosophiques contribue à poser des enjeux de taille qui donnent du corps au scénario. Comme souvent dans les grosses productions japonaises, la musique est de tout haut vol. Cœurs et orchestres donnent une atmosphère épique à l'ensemble, nous font frissonner lors des moments importants et ne nous lâchent plus.

    Un DA plutôt agréable pour le moment, donc et qui promet de monter en puissance.

    Un exemple du style de dessin lors des combats

    NOEIN: MÔ HITORI NO KIMI HE de Kazuki Akane Noein_12

    Ici, le style est plus statique pour ne pas dire classique


    NOEIN: MÔ HITORI NO KIMI HE de Kazuki Akane Noein_13

    Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'exemple intéressant de l'intégration 3D. Plus tard, j'espère.
    Vey
    Vey
    Projectionniste


    Messages : 141
    Points : 186
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    NOEIN: MÔ HITORI NO KIMI HE de Kazuki Akane Empty Re: NOEIN: MÔ HITORI NO KIMI HE de Kazuki Akane

    Message par Vey Ven 4 Fév - 23:03

    mmmmh... C'est bien? Je cherche un manga intéressant. Celui avec le tueur en série s'est comment déjà?

      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 23:51