Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT - PARTIE 1 (Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 1 ) de David Yates (2010)

    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Mort - HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT - PARTIE 1 (Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 1 ) de David Yates (2010) - Page 2 Empty Re: HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT - PARTIE 1 (Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 1 ) de David Yates (2010)

    Message par Paz Mer 1 Déc - 10:42

    Deckard a écrit:
    twix a écrit:j'ai entendu dire que des fans frustrés se sont amusés à réécrire HP en version plus coquine avec notamment un point d'honneur à la relation entre Harry et Ron. avis aux amateurs Laughing

    Ahah merci du précieux renseignement ! Je chercherai ça à mes heures perdues Smile


    Avec la tête de pervers de Ron, je vois que ça alimente pas mal de fantasmes. Les fans de HP sont de sacrés coquins! good
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Mort - HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT - PARTIE 1 (Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 1 ) de David Yates (2010) - Page 2 Empty Re: HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT - PARTIE 1 (Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 1 ) de David Yates (2010)

    Message par Paz Dim 5 Déc - 23:59

    Le néant absolu. Ca ne raconte rien. C'est d'un ennui mortel! Il y a juste la petite séquence d'animation à l'intérieur du film qui m'ait plu. Le reste... Cela m'a même complètement démotivé de voir la seconde partie. Il est trop fort cet HP!

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 5:25