Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    NCIS de Donald Paul Bellisario et Don McGil (2003- )

    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    NCIS de Donald Paul Bellisario et Don McGil (2003- ) Empty NCIS de Donald Paul Bellisario et Don McGil (2003- )

    Message par Yavin Sam 1 Jan - 1:26

    NCIS de Donald Paul Bellisario et Don McGil (2003- ) Saison-4

    C’est une série dérivée de la série JAG. En effet, les personnages de Gibbs, DiNozzo, Abby et Ducky font leurs premières apparitions dans les épisodes 20 (La dame de glace) et 21 (L’homme de l’ombre) de la saison 8. Ces 2 épisodes du JAG leur sont d’ailleurs entièrement consacrés, tournés comme le sera la série par la suite.

    Ces agents spéciaux enquêtent uniquement sur des crimes ayant un lien avec le personnel de la Marine des États-Unis, y compris le Corps des Marines des États-Unis qui lui est administrativement rattaché.

    Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/NCIS_:_Enqu%C3%AAtes_sp%C3%A9ciales

    L'une de mes séries préférées méritaient bien un petit sujet. J'en suis actuellement à la sixième saison et aucun signe de lassitude. La plupart du temps très bien exécutés, les épisodes ne laissent place à aucun temps mort. Gros point fort, on s'attache très rapidement à ses personnages: drôles, geek, un brin tordus. Une série qui tranche vraiment avec l'austère JAG.
    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    NCIS de Donald Paul Bellisario et Don McGil (2003- ) Empty Re: NCIS de Donald Paul Bellisario et Don McGil (2003- )

    Message par Yavin Mer 5 Jan - 0:36

    Je viens de comprendre pourquoi l'Agent Gibbs est aussi efficace, il a ni plus ni moins que le don d'ubiquité! A part ça, ceux qui ont réalisé cet épisode sont de vraies buses...



      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 19:15