Réglement :
- Ce classement ne concerne que les films 2011 sortis au cinéma (les dates de sorties suisses faisant foi)
- Les films peuvent être vus soit en salles, en DVD ou tout autres supports vidéos
- Les notes vont de 1 à 10 (par tranche de 0,5)
- Précisez le titre français, le titre original ainsi que le nom du réalisateur du film
- L'attribution des notes doit se faire au fur et à mesure (sans actualiser vos anciens post et sans modifier vos notes).
- Un film n'est pris en compte dans le classement que lorsqu'il possède au moins cinq notes.
- Il est interdit de noter plusieurs fois le même film.
A vous!
CLASSEMENT 2011 (Mise à jour : 30.12.2011 à 20:07)
1. HUGO CABRET (Hugo) de Martin Scorsese : 8.71 (7 votes, 61 pts)
2. BLACK SWAN de Darren Aronofsky : 8.66 (21 votes, 182 pts)
3. MELANCHOLIA de Lars von Trier : 8.35 (14 votes, 117 pts)
4. THE ARTIST de Michel Hazanavicius : 8.07 (7 votes, 56,5 pts)
5. DRIVE de Nicolas Winding Refn : 8.02 (17 votes, 136.5 pts)
6. INCENDIES de Denis Villeneuve : 8.00 (10 votes, 80 pts)
7. INTOUCHABLES de Eric Toledano & Olivier Nakache : 8.00 (7 votes, 56 pts)
8. TOMBOY de Céline Sciamma : 7.90 (5 votes, 39.5 pts)
9. AUPRES DE MOI TOUJOURS (Never Let Me Go) de Mark Romanek : 7.87 (8 votes, 63 pts)
10. TROLLHUNTER (Trolljegeren) de André Øvredal : 7.55 (9 votes, 68 pts)
11. WE NEED TO TALK ABOUT KEVIN de Lynne Ramsay : 7.50 (6 votes, 45 pts)
12. POUPOUPIDOU de Gérald Hustache-Mathieu : 7.40/10 (5 votes, 37 pts)
13. HANNA de Joe Wright : 7.15 (13 votes, 93 pts)
14. LA PLANETE DES SINGES : LES ORIGINES (Rise Of The Planet Of The Apes) de Rupert Wyatt : 7.14 (14 votes, 100 pts)
15. LES FEMMES DU 6EME ETAGE de Philippe Le Guay : 7.20/10 (5 votes, 36 pts)
16. LE MOINE de Dominik Moll : 7.20 (5 votes, 36 pts)
17. DETECTIVE DEE, LE MYSTERE DE LA FLAMME FANTÔME (Di Renjie Zhi Tongtian Diguo) de Tsui Hark : 7.16 (6 votes, 46.5 pts)
18. LE DISCOURS D'UN ROI (The King's Speech) de Tom Hooper : 7.03/10 (14 votes, 98.5 pts)
19. THE MURDERER (THE YELLOW SEA) (Hwanghae) de Hong-jin Na : 7.00 (5 votes, 35 pts)
20. THE TREE OF LIFE de Terrence Malick : 6.92 (13 votes, 90 pts)
21. ARRIETTY LE PETIT MONDE DES CHAPARDEURS (Kari-Gurashi No Arietti) de Hiromasa Yonebayashi : 6.91/10 (6 votes, 41,5 pts)
22. TRUE GRIT de Joel et Ethan Coen : 6.78/10 (7 votes, 47.5 pts)
23. SUPER 8 de J.J. Abrams : 6.76 (15 votes, 101.5 pts)
24. THOR de Kenneth Branagh : 6.76 (13 votes, 88 pts)
25. CARANCHO de Pablo Trapero : 6.70/10 (5 votes, 33.5 pts)
26. LES EMOTIFS ANONYMES de Jean-Pierre Améris : 6.70/10 (5 votes, 33,5 pts)
27. MISSION : IMPOSSIBLE - PROTOCOLE FANTÔME (Mission: Impossible - Ghost Protocol) de Brad Bird : 6.68 (8 votes, 53.5 pts)
28. LA PIEL QUE HABITO de Pedro Almodovar : 6.66 (6 votes, 40 pts)
29. LES CHEMINS DE LA LIBERTE (The Way Back) de Peter Weir : 6.60/10 (5 votes, 33 pts)
30. A DANGEROUS METHOD de David Cronenberg : 6.60 (5 votes, 33 pts)
31. 127 HEURES (127 Hours) de Danny Boyle : 6.57/10 (7 votes, 46 pts)
32. X-MEN : LE COMMENCEMENT (X-Men : First Class) de Matthew Vaughn : 6.53 (13 votes, 85 pts)
33. THIS MUST BE THE PLACE de Paolo Sorrentino : : 6.50 (6 votes, 39 pts)
34. LES AVENTURES DE TINTIN : LE SECRET DE LA LICORNE ((The Adventures Of Tintin: Secret Of The Unicorn) de Steven Spielberg : 6.46 (14 votes, 90.5 pts)
35. END OF ANIMAL de Sung-Hee Jo : 6.40 (5 votes, 32 pts)
36. LE GAMIN AU VELO de Jean-Pierre Dardenne & Luc Dardenne : 6.40 (5 votes, 32 pts)
37. CONTAGION de Steven Soderbergh : 6.28 (7 votes, 44 pts)
38. FAST AND FURIOUS 5 (Fast Five) de Justin Lin : 6.25 (6 votes, 37.5 pts)
39. LE CHAT DU RABBIN de Joann Sfar et Antoine Delesvaux : 6.16 (6 votes, 37 pts)
40. RANGO de Gore Verbinski : 6.06 (8 votes, 48.5 pts)
41. MIDNIGHT IN PARIS de Woody Allen : 6.00 (13 votes, 78 pts)
42. PIRATES DES CARAÏBES : LA FONTAINE DE JOUVENCE (Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides) de Rob Marshall : 6.00 (5 votes, 30 pts)
43. CARNAGE de Roman Polanski : 6.00 (5 votes, 30 pts)
44. HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT PARTIE 2 (Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2) de David Yates : 5.88 (13 votes, 76.5 pts)
45. TRON : L'HERITAGE (Tron : Legacy) de Joseph Kosinski : 5.81/10 (8 votes, 46,5 pts)
46. PAUL de Greg Mottola : 5.75 (8 votes, 46 pts)
47. HELL DRIVER (Drive Angry) de Patrick Lussier : 5.70 (5 votes, 28,5 pts)
48. RIEN A DECLARER de Dany Boon : 5.55/10 (9 votes, 50 pts)
49. CAPTAIN AMERICA : FIRST AVENGER de Joe Johnston : 5.43 (8 votes, 43.5 pts)
50. STAKE LAND de Jim Mickle : 5.41 (6 votes, 32,5 pts)
51. TRANSFORMERS 3: LA FACE CACHEE DE LA LUNE (Transformers : Dark Of The Moon) de Michael Bay : 5.33 (6 votes, 32 pts)
52. LES NUITS ROUGES DU BOURREAU DE JADE de Julien Carbon et Laurent Courtiaud : 5.10 (5 votes, 25.5 pts)
53. AU-DELÀ (Hereafter) de Clint Eastwood : 5.07/10 (7 votes, 35.5 pts)
54. SOURCE CODE de Duncan Jones : 5.06 (8 votes, 40.5 pts)
55. L'AGENCE (The Adjustment Bureau) de George Nolfi : 5.00/10 (5 votes, 25 pts)
56. SCREAM 4 de Wes Craven : 4.83 (12 votes, 58 pts)
57. SUCKER PUNCH de Zack Snyder : 4.81/10 (8 votes, 38,5 pts)
58. INSIDIOUS de James Wan : 4.66 (9 votes, 42 pts)
59. WASTED ON THE YOUNG de Ben Lucas : 4.62 (8 votes, 37 pts)
60. SOMEWHERE de Sofia Coppola : 4.43/10 (8 votes, 35.5 pts)
61. VERY BAD TRIP 2 (The Hangover Part II) de Todd Phillips : 4.00 (5 votes, 20 pts)
62. CONAN (Conan The Barbarian) de Marcus Nispel : 3.80 (5 votes, 19 pts)
63. COWBOYS & ENVAHISSEURS (Cowboys & Aliens) de Jon Favreau : 3.70 (5 votes, 18,5 pts)
64. WORLD INVASION : BATTLE LOS ANGELES (Battle : Los Angeles) de Jonathan Liebesman : 3.21/10 (7 votes, 22,5 pts)
65. LA TRAQUE de Antoine Blossier : 2.50 (5 votes, 12.5 pts)
4 votes (encore 1 vote avant de rentrer dans le classement!) :
L'AFFAIRE RACHEL SINGER (The Debt) de John Madden : 6.12 (4 votes, 24,5 pts)
DESTINATION FINALE 5 (Final Destination 5) de Steven Quale (4 votes, 18 pts)
THE GREEN HORNET de Michel Gondry : 3.37/10 (4 votes, 13.5 pts)
HABEMUS PAPAM de Nanni Moretti : 8.00 (4 votes, 32 pts)
J'AI RENCONTRE LE DIABLE (Akmareul Boatda) de Ji-woon Kim : 5.37 (4 votes, 21,5 pts)
JANE EYRE de Cary Fukunaga : 9.37 (4 votes, 37,5 pts)
KIDNAPPES (Secuestrados) de Miguel Vivas : 6.25 (4 votes, 25 pts)
MIRAGES de Talal Selhami : 7.50 (4 votes, 30 pts)
L'ORDRE ET LA MORALE de Mathieu Kassovitz : 7.62 (4 votes , 30.5 pts)
RABBIT HOLE de John Cameron Mitchell : 7.87 (4 votes, 31.5 pts)
RED EAGLE de Wisit Sasanatieng : 5.75 (4 votes, 23 pts)
RED STATE de Kevin Smith : 7.00 (4 votes, 28 pts)
LE SANG DES TEMPLIERS (Ironclad) de Jonathan English : 7.25 (4 votes, 29 pts)
SEX FRIENDS (No Strings Attached) de Ivan Reitman : 4.37/10 (4 votes, 17,5 pts)
TODOS TUS MUERTOS de Carlos Moreno : 5.50 (4 votes, 22 pts)
THE VIOLENT KIND de Butcher Brothers : 8.00 (4 votes, 32 pts)
WAKE WOOD de David Keating : 5.00 (4 votes, 20 pts)
3 votes (encore 2 votes avant de rentrer dans le classement!) :
UN AMOUR DE JEUNESSE de Mia Hansen-Løve : 5.83 (3 votes, 17.5 pts)
L'APPOLONIDE - SOUVENIRS DE LA MAISON CLOSE de Bertrand Bonello (3 votes, 21,5 pts)
ATTACK THE BLOCK de Joe Cornish : 5.16 (3 votes, 15,5 pts)
CARS 2 de Brad Lewis & John Lasseter : 3.33 (3 votes, 10 pts)
LE CHAPERON ROUGE (Red Riding Hood) de Catherine Hardwicke : 2.33 (3 votes, 7 pts)
LE CHAT POTTE (Puss in Boots) de Chris Miller : 2.66 (3 votes, 8 pts)
COMMENT TUER SON BOSS (Horrible Bosses) de Seth Gordon (3 votes, 19,5 pts)
LA CONQUÊTE de Xavier Durringer : 5.83 (3 votes, 17.5)
CRAZY STUPID LOVE de John Requa & Glenn Ficarra : 7.33 (3 votes, 22 pts)
LE DERNIER DES TEMPLIERS (Season Of The Witch) de Dominic Sena : 3.66 (3 votes, 11 pts)
DE L'EAU POUR LES ELEPHANTS (Water For Elephants) de Francis Lawrence : 4.00 (3 votes, 12 pts)
DEVIL de John Erick Dowdle : 3.00 (3 votes, 9 pts)
ET SOUDAIN TOUT LE MONDE ME MANQUE de Jennifer Devoldère : 6.00 (3 votes, 18 pts)
LA FEE de Dominique Abel, Fiona Gordon & Bruno Romy : 5.83 (3 votes, 17,5 pts)
LA FEMME DU VEME (The Woman In The Fifth) de Pawel Pawlikowski : 7.66 (3 votes, 23 pts)
FIGHTER (The Fighter) de David O. Russell : 4.33/10 (3 votes, 13 pts)
GRAVE ENCOUNTERS de The Vicious Brothers : 3.66 (3 votes, 11 pts)
GREEN LANTERN de Martin Campbell : 3.66 (3 votes, 11 pts)
GRIFF THE INVISIBLE de Leon Ford : 6.66 (3 votes, 20 pts)
LA GUERRE EST DECLAREE de Valérie Donzelli (3 votes, 20 pts)
GUILTY OF ROMANCE (Koi No Tsumi) de Sion Sono : 8.66 (3 votes, 26 pts)
LE HAVRE d'Aki Kaurismaki : 7.50 (3 votes, 22.5 pts)
HOBO WITH A SHOTGUN de Jason Eisener : 1.66 (3 votes, 5 pts)
HOLLYWOO de Frédéric Berthe & Pascal Serieis : 3.00 (3 votes, 9 pts)
IL ETAIT UNE FOIS EN ANATOLIE (Bir Zamanlar Anadolu'da) de Nuri Bilge Ceylan : 7.00 (3 votes, 21 pts)
LES IMMORTELS (Immortals) de Tarsem Singh Dhandwar (3 votes, 14.5 pts)
LARRY CROWNE de Tom Hanks : 5.16 (3 votes, 15.5 pts)
LAST NIGHT de Massy Tadjedin : 7.00/10 (3 votes, 21 pts)
M. POPPER ET SES PINGOUINS (Mr. Popper's Penguins) de Mark Waters : 1.66 (3 votes, 5 pts)
LES MARCHES DU POUVOIR (The Ides of March) de George Clooney : 6.83 (3 votes, 20.5 pts)
MES MEILLEURES AMIES (Bridesmaids) de Paul Feig : 5.66 (3 votes, 17 pts)
LE MYTHO (Just Go With It) de Dennis Dugan : 2.33 (3 votes, 7 pts)
POLISSE de Maïwenn : 7.83 (3 votes, 23,5 pts)
LA PROIE d'Eric Valette : 6.66 (3 votes, 20 pts)
RIO de Carlos Saldanha : 7.00 (3 votes, 21 pts)
LE RITE (The Rite) de Mikaël Hafstrom : 3.00 (3 votes, 9 pts)
SAINT de Dick Maas : 6.00 (3 votes, 18 pts)
LES SCHTROUMPFS (The Smurfs) de Raja Gosnel : 3.33 (3 votes, 10 pts)
SHAME de Steve McQueen : 5.66 (3 votes, 17 pts)
SLEEPING BEAUTY de Julia Leigh : 4.66 (3 votes, 14 pts)
LA SOLITUDE DES NOMBRES PREMIERS (La Solitudine Dei Numeri Primi) de Saverio Costanzo (3 votes, 22 pts)
SUPER de James Gunn : 8.33 (3 votes, 25 pts)
LE TABLEAU de Jean-François Laguionie (3 votes, 15.5 pts)
THE THING de Matthijs van Heijningen Jr. : 4.50 (3 votes, 13.5 pts)
TIME OUT (In Time) d'Andrew Nicol : 4.50 (3 votes, 13.5 pts)
UNE PURE AFFAIRE de Alexandre Coffre : 6.00 (3 votes, 18 pts)
LES VOYAGES DE GULLIVER (Gulliver's Travels) de Rob Letterman : 4.00/10 (3 votes, 12 pts)
WINTER'S BONE de Debra Granik : 7.83 (3 votes, 23,5 pts)
2 votes (encore 3 votes avant de rentrer dans le classement!) :
17 FILLES de Delphine et Muriel Coulin (2 votes, 13.5 pts)
L'AIGLE DE LA NEUVIEME LEGION (The Eagle) de Kevin Macdonald (2 votes, 13.5 pts)
ANIMAL KINGDOM de David Michôd (2 votes, 8.5 pts)
L'ART D'AIMER de Emmanuel Mouret (2 votes, 12.5 pts)
AVANT L'AUBE de Raphaël Jacoulot (2 votes, 15 pts)
BAD TEACHER de Jake Kasdan : 1.50 (2 votes, 3 pts)
BALADA TRISTE DE TROMPETA de Alex De la Iglesia (2 votes, 8 pts)
LA BALLADE DE L'IMPOSSIBLE (Noruwei No More) deTran Anh Hung (2 votes, 15 pts)
LES BIENS-AIMES de Christophe Honoré (2 votes, 11,5 pts)
BEGINNERS de Mike Mills (2 votes, 14.5 pts)
BIENVENUE A BORD de Eric Lavaine (2 votes, 8 pts)
BLUE VALENTINE de Derek Cianfrance (2 votes, 18 pts)
BON A TIRER (B.A.T.) (Hall Pass) de Bobby Farrelly & Peter Farrelly (2 votes, 9 pt)
THE CALLER de Matthew Parkhill (2 votes, 11 pts)
LA CHANCE DE MA VIE de Nicolas Cuche (2 votes, 6 pts)
LE CHASSEUR de Rafi Pitts (2 votes, 13 pts)
UN CHIC TYPE (En Ganske Snill Mann) de Hans Petter Moland (2 votes, 16,5 pts)
CHICO & RITA de Fernando Trueba & Javier Marisca(2 votes, 12 pts)
COLOMBIANA d'Olivier Megaton (2 votes, 2 pts)
COMMENT SAVOIR (How Do You Know) de James L. Brooks (2 votes, 6.5 pts)
LE COMPLEXE DU CASTOR (The Beaver) de Jodie Foster (2 votes, 15 pts)
CONVICTION de Tony Goldwyn (2 votes, 13,5 pts)
LA DERNIERE PISTE (Meek's Cutoff) de Kelly Reichardt (2 votes, 10 pts)
LE DILEMME (The Dilemma) de Ron Howard (2 votes, 5 pts)
L'EXERCICE DE L'ETAT de Pierre Schoeller (2 votes, 15,5 pts)
LES GEANTS de Bouli Lanners (2 votes, 16,5 pts)
GOOD NEIGHBORS de Jacob Tierney : 6.75 (2 votes, 13,5 pts)
HIDEAWAYS de Agnès Merlet (2 votes, 14 pts)
HORS SATAN de Bruno Dumont (2 votes, 17,5 pts)
L'IRLANDAIS (The Guard) de John Michael McDonagh (2 votes, 8 pts)
KARATE-ROBO ZABORGAR (Denjin Zabôgâ: Gekijô-Ban) de Noboru Iguchi (2 votes, 15.5 pts)
KILLER ELITE de Gary McKendry (2 votes, 8 pts)
LIMITLESS de Neil Burger (2 votes, 9,5 pts)
LOW COST de Maurice Barthélémy (2 votes, 7 pts)
LES LYONNAIS de Olivier Marchal (2 votes, 10 pts)
MALVEILLANCE (Mientras Duermes) de Jaume Balagueró (1 vote, 2 pts)
UN MONSTRE A PARIS de Eric Bergeron (2 votes, 5 pts)
LES NEIGES DU KILIMANDJARO de Robert Guédiguian (2 votes, 17.5 pts)
NEW YEAR'S EVE de Garry Marshall (2 vote, 2 pts)
NORWEGIAN NINJA (Kommandør Treholt & Ninjatroppen) de Thomas Cappelen Malling (2 votes, 10 pts)
NUMERO QUATRE (I'm Number Four) de D.J. Caruso (2 votes, 8 pts)
OH MY GOD! (Hysteria) de Tanya Wexler (2 votes, 10 pts)
ON NE CHOISIT PAS SA FAMILLE de Christian Clavier (2 votes, 6 pts)
OR NOIR (Black Gold) de Jean-Jacques Annaud (2 votes, 13 pts)
PATER de Alain Cavalier (2 votes, 12,5 pts)
PHILIBERT de Sylvain Fusée (2 votes, 13,5 pts)
PINA de Wim Wenders (2 votes, 15 pts)
POURQUOI TU PLEURES ? de Katia Lewkowicz (2 votes, 16 pts)
REAL STEEL de Shawn Levy (2 votes, 11,5 pts)
REVENGE (Hævnen) de Susanne Bier (2 votes, 12 pts)
LES REVOLTES DE L'ÎLE DU DIABLE (Kongen Av Bastøy) de Marius Holst (2 votes, 14 pts)
SANS IDENTITE (Unknown) de Jaume Collet-Serra (2 votes, 12.5 pts)
SENNENTUNTSCHI de Michael Steiner (2 votes, 9 pts)
UNE SEPARATION (Jodaeiye Nader az Simin) de Asghar Farhadi (2 votes, 17 pts)
SEXE ENTRE AMIS (Friends With Benefits) de Will Gluck (2 votes, 8,5 pts)
SHARK 3 D (Shark Night 3D) de David R. Ellis (2 votes, 3 pts)
LE SKYLAB de Julie Delpy (2 votes, 16 pts)
TAKE SHELTER de Jeff Nichols (2 votes, 15,5 pts)
TOI, MOI, LES AUTRES de Audrey Estrougo (2 votes, 9 pts)
TUCKER AND DALE VS. EVIL de Eli Craig (2 votes, 12 pts)
UNDERWATER LOVE (Onna No Kappa) de Shinji Imaoka : 1.50 (2 votes, 3 pt)
UNE SEPARATION (Jodaeiye Nader az Simin) de Asghar Farhadi (2 votes, 14 pts)
VOL SPECIAL de Fernand Melgar (2 votes, 12 pts)
WE WANT SEX (Made In Dagenham) de Nigel Cole (2 votes, 13 pts)
THE WOMAN de Lucky McKee (2 votes, 17 pts)
1 vote (encore 4 votes avant de rentrer dans le classement!) :
3 FOIS 20 ANS de Julie Gavras (1 vote, 6 pts)
A LONELY PLACE TO DIE de Julian Gilbey (1 vote, 6 pts)
LES ADOPTES de Mélanie Laurent (1 vote, 7 pts
ALL THAT REMAINS de Pierre-Adrian Irlé & Valentin Rotelli(1 vote, 2 pts)
ANIMAL KINGDOM de David Michod (2 votes, 17 pts)
AU REVOIR TAIPEI (Yi Ye Taibei) de Arvin Chen (1 vote, 4 pts)
L'AUTRE RIVE (Gagma Napiri) de Giorgo Ovashvili (1 vote, 8,5 pts)
THE BANG BANG CLUB de Steven Silver (1 vote, 8,5 pts)
BELLFLOWER de Evan Glodell (1 vote, 8 pts)
BLACKTHORN de Mateo Gil (1 vote, 7 pts)
BRIGHTON ROCK de de Rowan Joffe (1 vote, 10 pts)
BRUEGEL, LE MOULIN ET LA CROIX (The Mill And The Cross) de Lech Majewski (1 vote, 8.5 pts)
CASE DEPART de Lionel Steketee, Eboué & Thomas N'Gijol (1 vote, 4 pts)
LE CASSE DE CENTRAL PARK (Tower Heist) de Brett Ratner (1 vote, 3 pts)
CEDAR RAPIDS de Miguel Arteta (1 vote, 7 pts)
CHEZ GINO de Samuel Benchetrit (1 vote, 8 pts)
CIRKUS COLUMBIA de Danis Tanovic (1 vote, 6 pts)
LE COCHON DE GAZA (When Pigs Have Wings) de Sylvain Estibal (1 vote, 10 pts)
LA COULEUR DES SENTIMENTS (The Help) de Tate Taylor (1 vote, 9 pts)
DE BON MATIN de Jean-Marc Moutout (1 vote, 3 pts)
LA DEFENSE LINCOLN (The Lincoln Lawyer) de Brad Furman (1 vote, 2 pts)
THE DIVIDE de Xavier Gens (1 vote, 5 pts)
DREAM HOUSE de Jim Sheridan (1 vote, 2 pts)
ECHANGE STANDARD (The Change-Up) de David Dobkin (1 vote, 2 pts)
EL BULLI : COOKING IN PROGRESS de Gereon Wetzel (1 vote, 5 pts)
ELEPHANT WHITE de Prachya Pinkaew (1 vote, 1 pt)
L'ELEVE DUCOBU de Philippe de Chauveron (1 vote, 2 pts)
L'ENFANCE D'ICARE de Alex Iordachescu (1 vote, 7,5 pts)
ESSENTIAL KILLING de Jerzy Skolimovski (1 vote, 9,5 pts)
L'ETRANGE AFFAIRE ANGELICA (O Estranho Caso De Angélica) de Manoel de Oliveira (1 vote, 9 pts)
EVA de Kike Maillo (1 vote, 7 pts)
FOOTLOOSE de Craig Brewer (1 vote, 2 pts)
FORCES SPECIALES de Stephane Rybojad (1 vote, 1 pt)
FRIGHT NIGHT de Craig Gillespie (1 vote, 4 pts)
THE FUTURE de Miranda July (1 vote, 3 pts)
GASLAND de Josh Fox (1 vote, 2 pts)
GIANNI ET LES FEMMES ((Gianni E Le Donne) de Gianni de Gregorio (1 vote, 3 pts)
THE GUANTANAMO TRAP de Thomas Wallner (1 vote, 6 pts)
LA GUERRE DES BOUTONS de Yann Samuell (1 vote, 7 pts)
HAHAHA de Sang-soo Hong (1 vote, 8 pts)
HAPPY FEET 2 de George Miller (1 vote, 7 pts)
HARRY BROWN de Daniel Barber (1 vote, 6 pts)
HELL AND BACK AGAIN de Danfung Dennis (1 vote, 5 pts)
HH, HITLER A HOLLYWOOD (HH) de Frédéric Sojcher (1 vote, 10 pts)
HONEY 2 de Bille Woodruff (1 vote, 1 pt)
HOP de Tim Hill (1 vote, 2 pts)
THE HUMAN CENTIPEDE 2 (FULL SEQUENCE) de Tom Six (1 vote, 3 pts)
I'M STILL HERE de Casey Affleck (1 vote, 2 pts)
IDENTITE SECRETE (Abduction) de John Singleton (1 vote, 1 pt)
IMPARDONNABLES d'André Téchiné (1 vote, 4 pts)
L'INCROYABLE HISTOIRE DE WINTER LE DAUPHIN (Dolphin Tale) de Charles Martin Smith (1 vote, 6 pts)
JE N'AI RIEN OUBLIE de Bruno Chiche (1 vote, 5,5 pts)
JEWISH CONNECTION (Holy Rollers) de Kevin Asch (1 votes, 5 pts)
JOHNNY ENGLISH LE RETOUR (Johnny English Reborn) de Olivier Parker (1 vote, 1 pt)
JULENKA de Aleksander Strizhenov (1 vote, 7 pts)
KHODORKOVSKY de Cyril Tuschi (1 vote, 8 pts)
KILLING BONO de Nick Hamm (1 vote, 7 pts)
KINSHASA SYMPHONY de Martin Baer & Claus Wischmann(1 vote, 4 pts)
KUNG FU PANDA 2 de Jennifer Yuh (1 vote, 8 pts)
THE LADY de Luc Besson (1 vote, 5 pts)
LARGO WINCH II de Jérôme Salle (1 vote, 2 pts)
LA LOCATAIRE (The Resident) de Antti Jokinen (1 vote, 3 pts)
LIGNE DROITE de Régis Wargnier (1 vote, 6 pts)
LOURDES de Jessica Hausner (1 vote, 6,5 pts)
MA PART DU GÂTEAU (1 vote, 3 pts)
MAIS COMMENT FONT LES FEMMES (I Don't Know How She Does It) de Douglas McGrath (1 vote, 6 pts)
MASKS de Andreas Marschall (1 vote, 7 pts)
MEDIANERAS de Gustavo Taretto (1 vote, 7 pts)
MEEK'S CUTOFF de Kelly Reichardt (1 vote, 9 pts)
MON PIRE CAUCHEMAR de Anne Fontaine (1 vote, 3 pts)
LE MONDE DE BARNEY (Barney's Version) de Richard J. Lewis (1 vote, 7 pts)
MORGEN de Marian Crisan (1 vote, 8 pts)
MORNING GLORY de Roger Michell (1 vote, 5 pts)
MR. NICE de Bernard Rose (1 vote, 7 pts)
NIGHT FISHING (Paranmanjang) de Park Chan-wook & Park Chan-kyong (1 vote, 9 pts)
NOSTALGIE DE LA LUMIERE (Nostalgia De La Luz) de Patricio Guzmán (1 vote, 7,5 pts)
LA NOUVELLE GUERRE DES BOUTONS de Christophe Barratier (1 vote, 7 pts)
NUIT BLANCHE de Frédéric Jardin (1 vote, 6,5 pts)
NUVEM - LE POISSON LUNE de Basil Da Cuhna (1 vote, 2 pts)
PARANORMAL ACTIVITY 3 de Henry Joost & Ariel Schulman(1 vote, 1 pt)
LA PETITE CHAMBRE de Stéphanie Chuat & Véronique Reymond (1 vote, 10 pts)
POULET AUX PRUNES de Marjane Satrapi & Vincent Paronnaud(1 vote, 4 pts)
PRESUME COUPABLE de Vincent Garenq (1 vote, 8,5 pts)
PRIEST de Scott Charles Stewart (1 vote, 4 pts)
LA PRIMA COSA BELLA de Paolo Virzi (1 vote, 6.5 pts)
PRINCE YAROSLAV (Yaroslav. Tysyachu Let Nazad) de Dmitri Korobkin (1 vote, 7 pts)
PROPRIETE INTERDITE de Hélène Angel (1 vote, 6,5 pts)
RESTLESS de Gus Van Sant (1 vote, 6 pts)
ROBERT MITCHUM EST MORT de Olivier Babinet & Fred Kih (1 vote, 9 pts)
SANTIAGO 73 POST MORTEM de Pablo Larrain (1 vote, 6,5 pts)
THE SITTER de David Gordon Green (1 vote, 7 pts)
SOMETHING BORROWED de Luke Greenfield (1 vote, 4 pts)
SORTILEGE (Beastly) de Daniel Barnz (1 vote, 3 pts)
LA SOURCE DES FEMMES de Radu Mihaileanu (1 vote, 4 pts)
SWITCH de Frédéric Schoendoerffer (1 vote, 3 pts)
TARGET (Mishen) de Alexander Zeldovich (1 vote, 7 pts)
TITEUF, LE FILM de Zep (1 vote, 7 pts)
TOO MUCH PUSSY! (Too Much Pussy! Feminist Sluts In The Queer X Show) de Emilie Jouvet (1 vote, 4 pts)
TOUS AU LARZAC de Christian Rouaud & Clémence Latour (1 vote, 9 pts)
TOUTES NOS ENVIES de Philippe Lioret (1 vote, 8 pts)
LES TROIS MOUSQUETAIRES (The Three Musketeers) de Paul W.S. Anderson (1 vote, 6 pts)
TU SERAS MON FILS de Gilles Legrand (1 vote, 7 pts)
TWILIGHT - CHAPITRE 4 : REVELATION 1ERE PARTIE (The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 1) de Bill Condon (1 vote, 6 pts)
UN HEUREUX EVENEMENT de Rémi Bezançon (1 vote, 3 pts)
UN JOUR (One Day) de Lone Scherfig (1 vote, 2 pts)
UNE FOLLE ENVIE de Bernard Jeanjean (1 vote, 5,5 pts)
THE UNJUST de Ryoo Seung-wan (1 vote, 6,5 pts)
URBAN EXPLORER de Andy Fetscher (1 vote, 2 pts)
THE WHISTLEBLOWER de Larysa Kondracki (1 vote, 7 pts)
WINNIE L'OURSON ((Winnie The Pooh) de Stephen J. Anderson et Don Hall (1 vote, 8 pts)
WOMEN WITHOUT MEN (Zanan-E Bedun-E Mardan) de Shirin Neshat (1 vote, 6 pts)
YOUNG ADULT de Jason Reitman (1 vote, 7.5 pts)
ZOOKEEPER de Frank Coraci (1 vote, 1 pt)
Dernière édition par Paz le Ven 30 Déc - 8:07, édité 199 fois
Sam 8 Mar - 3:06 par Jericho
» Le Nyctalope
Ven 7 Mar - 20:50 par ard56
» Je cherche le titre d'une vielle série
Jeu 6 Mar - 5:22 par assasmourad
» Fête de l'anim - 10ème édition
Mar 4 Mar - 3:38 par PresseRav
» Le plan-séquence le plus prétentieux et ennuyeux de la "nouvelle vague"?
Lun 3 Mar - 12:38 par karlkanna
» Alejandro Jodorowsky à redécouvrir
Jeu 27 Fév - 4:40 par malcom mac jean pierre
» Belle et Sébastien (2013)
Mer 26 Fév - 3:26 par LvT
» BLACK OUT de Jean-Louis Roy (1970)
Dim 23 Fév - 10:44 par mid
» David Lynch
Dim 23 Fév - 10:02 par Hellody