Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    MODERN FAMILY de Christopher Lloyd II et Steven Levitan (2009- )

    fousaoul
    fousaoul
    Assistant plateau


    Messages : 355
    Points : 419
    Date d'inscription : 30/08/2009
    Age : 41
    Localisation : Lausanne

    MODERN FAMILY de Christopher Lloyd II et Steven Levitan (2009- ) Empty Re: MODERN FAMILY de Christopher Lloyd II et Steven Levitan (2009- )

    Message par fousaoul Mar 25 Jan - 0:39

    C'est vrai que c'est excellent ! Une très bonne découverte !
    Ally.ih
    Ally.ih
    Projectionniste


    Messages : 84
    Points : 85
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Nord

    MODERN FAMILY de Christopher Lloyd II et Steven Levitan (2009- ) Empty Re: MODERN FAMILY de Christopher Lloyd II et Steven Levitan (2009- )

    Message par Ally.ih Mer 27 Juin - 3:05

    Je vais pas dire que j'adore mais ça va j'aime bien..
    Au départ on crois que c'est tous des couples qui n'ont rien à voir entre eux mais ils se trouvent qu'ils sont tous de la même famille (jolie tournure).

    C'est relativement sympas, léger.. Avec leurs petits cliché, de la jeune femme magnifique avec un vieux dont la fille traite de voleuse de dote. Le couple d'homosexuel et leur petite fille vietnamienne adopté (je crois que c'est eux que je préfère) et le père psychologue je crois, qui annalyse toujours tous le monde et leur parle comme dans une thérapie (qui entre temps bave sur la jeune belle mère de sa femme) .. Léger et drôle oui mais avec modération Smile

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:42