Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    UNE VIE DE CHAT de Jean Loup Felicioli et Alain Gagnol (2010)

    Igor
    Igor
    Directeur de la Photographie


    Messages : 809
    Points : 839
    Date d'inscription : 01/08/2009

    UNE VIE DE CHAT de Jean Loup Felicioli et Alain Gagnol (2010) Empty Re: UNE VIE DE CHAT de Jean Loup Felicioli et Alain Gagnol (2010)

    Message par Igor Lun 31 Jan - 6:22

    joce a écrit:Enfants à partir de 4 ans, il y a des moments qui font peur mais ils sont brefs
    Ah ouf, me voilà rassuré Razz

    Blague à part, il me tente bien celui-ci. J'aime bien son graphisme.
    twix
    twix
    Réalisateur


    Messages : 1239
    Points : 1317
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Fribourg

    UNE VIE DE CHAT de Jean Loup Felicioli et Alain Gagnol (2010) Empty Re: UNE VIE DE CHAT de Jean Loup Felicioli et Alain Gagnol (2010)

    Message par twix Lun 31 Jan - 11:12

    J'en avait entendu beaucoup de bien à Annecy.
    Je vais essayer d'aller le voir avant que le ciné le déprogramme (mais pas facile avec une séance à 13h50 Sad )
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    UNE VIE DE CHAT de Jean Loup Felicioli et Alain Gagnol (2010) Empty Re: UNE VIE DE CHAT de Jean Loup Felicioli et Alain Gagnol (2010)

    Message par Paz Dim 20 Fév - 23:13

    Ce fut une excellente surprise que cette très belle découverte... Cette petite intrigue policière est rondement menée... Avec beaucoup d'action et de suspense, une pointe de sadisme et de petites touches d'humour aussi. Et bien entendu de la tendresse pour des personnages bien sympathiques (le voleur, la commissaire de police, la petite fille, le malicieux matou) et un méchant très méchant affublé d'une bande de compères un rien idiot. C'est un véritable régal. La richesse du scénario en fait un spectacle tout simplement délectable, et pas uniquement pour les enfants. Sans temps mort, bourrée d'idée et doté d'un vrai style visuel à la fois dynamique et poétique, UNE VIE DE CHAT est une réussite sur tout les points. A NE SURTOUT PAS MANQUER! Very Happy
    twix
    twix
    Réalisateur


    Messages : 1239
    Points : 1317
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Fribourg

    UNE VIE DE CHAT de Jean Loup Felicioli et Alain Gagnol (2010) Empty Re: UNE VIE DE CHAT de Jean Loup Felicioli et Alain Gagnol (2010)

    Message par twix Lun 21 Fév - 0:06

    Paz a écrit:A NE SURTOUT PAS MANQUER!
    j'ai manqué Sad
    je vais attendre le dvd
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    UNE VIE DE CHAT de Jean Loup Felicioli et Alain Gagnol (2010) Empty Re: UNE VIE DE CHAT de Jean Loup Felicioli et Alain Gagnol (2010)

    Message par Paz Lun 21 Fév - 0:26

    Le film est toujours à l'affiche à Lausanne, le dimanche en début d'après-midi si jamais.

    Sinon, le DVD (et le Blu-Ray! Very Happy ) sort bientôt. C'est prévu pour le 20 avril prochain! Wink

    UNE VIE DE CHAT de Jean Loup Felicioli et Alain Gagnol (2010) K9j12f
    twix
    twix
    Réalisateur


    Messages : 1239
    Points : 1317
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Fribourg

    UNE VIE DE CHAT de Jean Loup Felicioli et Alain Gagnol (2010) Empty Re: UNE VIE DE CHAT de Jean Loup Felicioli et Alain Gagnol (2010)

    Message par twix Lun 21 Fév - 6:20

    Paz a écrit:Le film est toujours à l'affiche à Lausanne, le dimanche en début d'après-midi si jamais.
    mouais... sauf que quand je suis sur lausanne, pas trop le temps d'aller au ciné.

    Contenu sponsorisé


    UNE VIE DE CHAT de Jean Loup Felicioli et Alain Gagnol (2010) Empty Re: UNE VIE DE CHAT de Jean Loup Felicioli et Alain Gagnol (2010)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 18:19