Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    LAST NIGHT de Massy Tadjedin (2010)

    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    LAST NIGHT de Massy Tadjedin (2010) Empty LAST NIGHT de Massy Tadjedin (2010)

    Message par Paz Dim 20 Fév - 22:22

    LAST NIGHT de Massy Tadjedin (2010) B4j2pk
    LAST NIGHT de Massy Tadjedin (2010)

    Joanna et Michael vivent à New York. Aucun nuage, aucun doute n’est jamais venu assombrir leur union, jusqu’à ce que chacun d’eux soit tenté, la même nuit… Pendant que Michael est en déplacement professionnel avec Laura, jeune femme aussi attirante qu’énigmatique, Joanna recroise Alex, l’autre grand amour de sa vie. Les 36 heures qui suivent vont obliger chacun à faire des choix…




    Ne vous laisser pas avoir par la bande annonce qui présente le film comme une sorte de comédie romantique un peu mielleuse... Il n'en est rien. Bien au contraire... Le genre de concept cinéma qui met plaît : une nuit hors du temps, où chacun remet en question sa propre vie à travers sa relation sentimentale. Porté par un très beau quatuor de comédiens et quelques superbes moments d'émotion. Et Clint Mansell livre une nouvelle fois un chef-d'oeuvre avec sa magnifique partition musicale. Excellente surprise, pour ma part!
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    LAST NIGHT de Massy Tadjedin (2010) Empty Re: LAST NIGHT de Massy Tadjedin (2010)

    Message par Paz Lun 21 Fév - 0:56

    La magnifique B.O. du film, composée par Clint Mansell, est (à l'heure actuelle) introuvable : Scandale! Surprised Shocked Rolling Eyes

    J'espère qu'un éditeur va se dépêcher de la sortir, c'est une merveille! love


    C'est le seul extrait que j'ai pu dénicher. Enjoy! Wink



    PS : En plus, c'est un morceau du groupe EXPLOSIONS IN THE SKY. Mais sortez-nous ce score, bon sang! Surprised

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 18:42