Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+7
Blofeld
willva
Patator
LvT
Yavin
Etheroman
Vey
11 participants

    GAME OF THRONES de David Benioff et Dan Weiss (2011 - ?)

    BigJ.
    BigJ.
    Cinéphile


    Messages : 3899
    Points : 4136
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 64

    GAME OF THRONES de David Benioff et Dan Weiss (2011 - ?) - Page 2 Empty Re: GAME OF THRONES de David Benioff et Dan Weiss (2011 - ?)

    Message par BigJ. Sam 18 Aoû - 8:53

    Je m'étais mortellement ennuyé au 1er épisode il y a quelques mois, et comme "tout le monde" parle de cette série (plutôt en bien), j'ai vu le 2ème épisode il y a quelques jours.

    Et je me suis REmortellement ennuyé. Sleep

    Bon, je ne suis pas fan de l'héroïc fantasy, et là, savoir que le Roi de Schmoldur envisage de conquérir la Terre de Morfred pour la piquer au Roi des Glazons Dörés, franchement... j'en ai rien à battre.

    Et ça cause, et c'est statique, et les personnages ne sont pas attachants pour 2 sous.

    110 mn pour se faire une opinion, c'est déjà trop demander.
    Colqhoun
    Colqhoun
    Cinéphile


    Messages : 2158
    Points : 2202
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Localisation : Bienne

    GAME OF THRONES de David Benioff et Dan Weiss (2011 - ?) - Page 2 Empty Re: GAME OF THRONES de David Benioff et Dan Weiss (2011 - ?)

    Message par Colqhoun Dim 19 Aoû - 4:02

    Je dois avouer qu'en terminant la première saison, j'étais un peu mitigé aussi.
    Ça parle beaucoup (trop par moments) et l'intrigue fais vraiment du sur-place dans certains épisodes.
    Et je ne me suis toujours pas mis à la 2e saison parce que je sais pertinent que ce sera plus ou moins pareil.
    1-2 épisodes qui donnent plein de promesses, 7 épisodes durant lesquels des gens parlents et les 2 derniers épisodes durant lesquels tout le monde se fout sur la gueule avant de nous balancer 3 cliffhangers en même temps.

    Du coup j'hésite...
    twix
    twix
    Réalisateur


    Messages : 1239
    Points : 1317
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Fribourg

    GAME OF THRONES de David Benioff et Dan Weiss (2011 - ?) - Page 2 Empty Re: GAME OF THRONES de David Benioff et Dan Weiss (2011 - ?)

    Message par twix Lun 19 Nov - 2:48

    la saison 3, c'est pour le 31 mars 2013

    Vey
    Vey
    Projectionniste


    Messages : 141
    Points : 186
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 43

    GAME OF THRONES de David Benioff et Dan Weiss (2011 - ?) - Page 2 Empty Re: GAME OF THRONES de David Benioff et Dan Weiss (2011 - ?)

    Message par Vey Sam 2 Nov - 3:06

    good 

    Contenu sponsorisé


    GAME OF THRONES de David Benioff et Dan Weiss (2011 - ?) - Page 2 Empty Re: GAME OF THRONES de David Benioff et Dan Weiss (2011 - ?)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 21:09