Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    ALCATRAZ de de J.J Abrams (2012 - ?)

    twix
    twix
    Réalisateur


    Messages : 1239
    Points : 1317
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Fribourg

    ALCATRAZ de de J.J Abrams (2012 - ?) Empty ALCATRAZ de de J.J Abrams (2012 - ?)

    Message par twix Dim 5 Juin - 9:45

    voilà qui s'annonce comme le prochain blockbuster de la Fox
    juste un peu peur que cela soit une sorte de mélange entre Les 4400 et Cold Case

    IMDb a écrit:Le réalisateur J.J. Abrams, connu pour avoir produit des séries à succès comme Lost – Les Disparus, revient cette fois-ci avec une série carcérale du nom d’Alcatraz, comme la célèbre prison se situant sur l’île d’Alcatraz. Cette série est d’ailleurs écrite par la scénariste de Lost, Elizabeth Sarnoff, et avec à la réalisation Danny Cannon. Elle sera diffusée sur la chaine Fox début 2012.

    Concernant le castin,g nous retrouverons Sarah Jones qui incarnera le détective Rebecca Madsen, Jorge Garcia incarnera le Dr. Diego “Doc” Soto, Sam Neill incarnera Emerson Hauser, Parminder Nagra incarnera Lucy Banerjee, Robert Forster incarnera Ray Archer, Santiago Cabrera incarnera Jimmy Dickens et Jonny Coyne incarnera Warden Edwin James


    Synopsis :
    Un secret vieux de plus de 50 ans est sur le point d’être dévoilé. En effet, Jack, auteur-présumé d’un meurtre à San Francisco, attire l’attention du Détective Rebecca Madsen alors qu’elle enquête sur lui. »

    BigJ.
    BigJ.
    Cinéphile


    Messages : 3899
    Points : 4136
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 64

    ALCATRAZ de de J.J Abrams (2012 - ?) Empty Re: ALCATRAZ de de J.J Abrams (2012 - ?)

    Message par BigJ. Sam 4 Fév - 11:08

    Est-ce que quelqu'un regarde cette série?

    J'ai vu le Pilot, et j'ai trouvé très inintéressant. Je n'avais aucune envie de regarder la suite.

    J'ai réellement vu 10 minutes du 2ème épisode, ai été interrompu, et n'ai pas repris après.

    Les "performances" de Sam Neill et Jorge Garcia en particulier m'ont paru totalement mécaniques, sans aucun relief.

    Et le "plot" de base (des prisonniers d'Alcatraz disparaissent tous en une nuit des années 60, et réapparaissent tous de nos jour, libres, pour être rattrapés et ((spoiler de fin de pilot))
    Spoiler:
    , ce concept donc, m'a semblé particulièrement inepte.
    ard56
    ard56
    Projectionniste


    Messages : 99
    Points : 112
    Date d'inscription : 29/07/2012

    ALCATRAZ de de J.J Abrams (2012 - ?) Empty Re: ALCATRAZ de de J.J Abrams (2012 - ?)

    Message par ard56 Sam 11 Aoû - 19:22

    Bien foutues cette série,mais épisodes répétitifs,l'intrigue n'avance guère...comme pas mal de séries le mystère en est le centre donc ils ne dévoilent rien ou meme en rajoute pour ne pas tuer le bébé dans l'oeuf.
    les scénaristes lancent des concepts intrigants sans avoir de soluce originale.

    Contenu sponsorisé


    ALCATRAZ de de J.J Abrams (2012 - ?) Empty Re: ALCATRAZ de de J.J Abrams (2012 - ?)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 20:16