Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    LES EXPERTS (CSI: Crime Scene Investigation) de Anthony E. Zuiker (2000-)

    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    LES EXPERTS (CSI: Crime Scene Investigation) de Anthony E. Zuiker (2000-) Empty LES EXPERTS (CSI: Crime Scene Investigation) de Anthony E. Zuiker (2000-)

    Message par Yavin Jeu 23 Juin - 6:45

    LES EXPERTS (CSI: Crime Scene Investigation) de Anthony E. Zuiker (2000-) 92924-csi_lasvegas_grupo

    Les Experts (CSI: Crime Scene Investigationnote) est une série télévisée de criminalistique en coproduction canado-américaine entre Alliance Atlantis et CBS Paramount Television, créée par Anthony E. Zuiker, et diffusée depuis le 6 octobre 2000 sur les réseaux CTV et CBS.

    Synopsis: Cette série relate les enquêtes de la brigade de nuit de la police scientifique de Las Vegas.

    Source

    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    LES EXPERTS (CSI: Crime Scene Investigation) de Anthony E. Zuiker (2000-) Empty Re: LES EXPERTS (CSI: Crime Scene Investigation) de Anthony E. Zuiker (2000-)

    Message par Yavin Jeu 23 Juin - 6:55

    J'ai répondu à l'appel de la facilité et ai goûté au fruit défendu (saison 8 et début de la neuvième, pour l'instant). Bien que plus sommaire que NCIS, avec des personnages aux contours encore plus flous, CSI est propice à la décontraction. Idéal après une journée de travail, à petite dose cependant. Mention spéciale au 200e épisode, dirigé par William Friedkin.
    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    LES EXPERTS (CSI: Crime Scene Investigation) de Anthony E. Zuiker (2000-) Empty Re: LES EXPERTS (CSI: Crime Scene Investigation) de Anthony E. Zuiker (2000-)

    Message par Yavin Jeu 4 Aoû - 9:01

    Marg Helgenberger quitte la série. Les limiers de Las Vegas s’en remettront-ils?

    L’actrice de 52 ans a annoncé que la prochaine saison, la 12e, serait sa dernière. Figure emblématique des «Experts: Las Vegas», celle qui incarne Catherine Willows faisait partie du casting depuis le premier jour. Elle a confié qu’elle voulait déjà arrêter après la saison 11, mais a prolongé son contrat pendant une année, n’ayant «pas fait le tour du personnage» et ayant «du mal à quitter l’équipe». La comédienne souhaite désormais se concentrer sur sa carrière au théâtre.

    Mais sa décision s’explique aussi par le récent départ de Laurence Fishburne, chef des enquêteurs. «Cela a bouleversé pas mal de choses dans la série, et le rôle de Marg a été réduit», a reconnu la productrice, Carol Mendelsohn. Des changements durs à avaler.

    20minutes.ch
    Patator
    Patator
    Assistant plateau


    Messages : 234
    Points : 281
    Date d'inscription : 16/07/2011

    LES EXPERTS (CSI: Crime Scene Investigation) de Anthony E. Zuiker (2000-) Empty Re: LES EXPERTS (CSI: Crime Scene Investigation) de Anthony E. Zuiker (2000-)

    Message par Patator Sam 3 Sep - 9:05

    Les experts, c'est pas une vraie série. albino
    Colqhoun
    Colqhoun
    Cinéphile


    Messages : 2158
    Points : 2202
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Localisation : Bienne

    LES EXPERTS (CSI: Crime Scene Investigation) de Anthony E. Zuiker (2000-) Empty Re: LES EXPERTS (CSI: Crime Scene Investigation) de Anthony E. Zuiker (2000-)

    Message par Colqhoun Sam 3 Sep - 10:52

    Ah ben tiens, l'autre jour j'ai tenté un épisode.... j'ai tenu 15-20 minutes je crois.
    C'est affligeant.
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    LES EXPERTS (CSI: Crime Scene Investigation) de Anthony E. Zuiker (2000-) Empty Re: LES EXPERTS (CSI: Crime Scene Investigation) de Anthony E. Zuiker (2000-)

    Message par Paz Sam 3 Sep - 10:58

    J'ai un peu de peine avec cette série. Mais je suis même pas sûr d'avoir vu un épisode, en fait! Embarassed Je mélange tout avec ce genre d'histoires. LES EXPERTS, LES EXPERTS A MIAMI et consorts... On s'en sort plus! Rolling Eyes C'est pas pour cette série-là que Tarantino avait réalisé un épisode? J'avais vu ça, il me semble. J'avais bien aimé...
    Patator
    Patator
    Assistant plateau


    Messages : 234
    Points : 281
    Date d'inscription : 16/07/2011

    LES EXPERTS (CSI: Crime Scene Investigation) de Anthony E. Zuiker (2000-) Empty Re: LES EXPERTS (CSI: Crime Scene Investigation) de Anthony E. Zuiker (2000-)

    Message par Patator Sam 3 Sep - 19:23

    Paz a écrit:J'ai un peu de peine avec cette série. Mais je suis même pas sûr d'avoir vu un épisode, en fait! Embarassed Je mélange tout avec ce genre d'histoires. LES EXPERTS, LES EXPERTS A MIAMI et consorts... On s'en sort plus! Rolling Eyes C'est pas pour cette série-là que Tarantino avait réalisé un épisode? J'avais vu ça, il me semble. J'avais bien aimé...

    Un épisode des Experts et un d'Urgences. Et il a fait plusieurs apparitions dans l'excellent Alias.
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    LES EXPERTS (CSI: Crime Scene Investigation) de Anthony E. Zuiker (2000-) Empty Re: LES EXPERTS (CSI: Crime Scene Investigation) de Anthony E. Zuiker (2000-)

    Message par Paz Sam 3 Sep - 22:17

    Donc c'était bien ça... Mais ça ne m'a pas donné envie de m'accrocher plus que ça à cette série.

    Contenu sponsorisé


    LES EXPERTS (CSI: Crime Scene Investigation) de Anthony E. Zuiker (2000-) Empty Re: LES EXPERTS (CSI: Crime Scene Investigation) de Anthony E. Zuiker (2000-)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 2:21