Film du mois :
Films découverts
Hôtel Chevalier de Wes Anderson (2007): 8/10
À bord du Darjeeling Limited (The Darjeeling Limited) de Wes Anderson (2007): 9/10
Morse (Låt den rätte komma in) de Tomas Alfredson (2008): 8/10
Le Scaphandre et le Papillon de Julian Schnabel (2007): 9/10
Simon Werner a disparu... de Fabrice Gobert (2010): 8.5/10
Super 8 de J.J. Abrams (2011): 7/10
Hanna de Joe Wright (2011): 8.5/10
Cars 2 de Brad Lewis et John Lasseter (2011): 3/10
Philadelphia de Jonathan Demme (1993): 5/10
Starsky et Hutch de Todd Phillips (2004): 7/10
Presque célèbre (Almost Famous) de Cameron Crowe (2000): 6/10
Be Bad ! (Youth in Revolt) de Miguel Arteta (2010): 7/10
La Famille Tenenbaum (The Royal Tenenbaums) de Wes Anderson (2001): 8.5/10
Total Recall de Paul Verhoeven (1990): 6/10
The Rocker de Peter Cattaneo (2008): 5/10
Films revus
La Route (The Road) de John Hillcoat (2009): 8.5/10
Elephant de Gus Van Sant (2003): 9/10
Les Fils de l'homme (Children of Men) d'Alfonso Cuarón (2006): 8.5/10
Dodgeball ! Même pas mal ! (Dodgeball: A True Underdog Story) de Rawson Marshall Thurber (2004): 7/10
Rencontres à Elizabethtown (Elizabethtown) de Cameron Crowe (2005): 5/10
En cloque, mode d'emploi (Knocked Up) de Judd Apatow (2007): 7/10
Films des mois précédents
Films découverts
Hôtel Chevalier de Wes Anderson (2007): 8/10
À bord du Darjeeling Limited (The Darjeeling Limited) de Wes Anderson (2007): 9/10
Morse (Låt den rätte komma in) de Tomas Alfredson (2008): 8/10
Le Scaphandre et le Papillon de Julian Schnabel (2007): 9/10
Simon Werner a disparu... de Fabrice Gobert (2010): 8.5/10
Super 8 de J.J. Abrams (2011): 7/10
Hanna de Joe Wright (2011): 8.5/10
Cars 2 de Brad Lewis et John Lasseter (2011): 3/10
Philadelphia de Jonathan Demme (1993): 5/10
Starsky et Hutch de Todd Phillips (2004): 7/10
Presque célèbre (Almost Famous) de Cameron Crowe (2000): 6/10
Be Bad ! (Youth in Revolt) de Miguel Arteta (2010): 7/10
La Famille Tenenbaum (The Royal Tenenbaums) de Wes Anderson (2001): 8.5/10
Total Recall de Paul Verhoeven (1990): 6/10
The Rocker de Peter Cattaneo (2008): 5/10
Films revus
La Route (The Road) de John Hillcoat (2009): 8.5/10
Elephant de Gus Van Sant (2003): 9/10
Les Fils de l'homme (Children of Men) d'Alfonso Cuarón (2006): 8.5/10
Dodgeball ! Même pas mal ! (Dodgeball: A True Underdog Story) de Rawson Marshall Thurber (2004): 7/10
Rencontres à Elizabethtown (Elizabethtown) de Cameron Crowe (2005): 5/10
En cloque, mode d'emploi (Knocked Up) de Judd Apatow (2007): 7/10
Films des mois précédents
- Spoiler:
- Janvier 2011: Black Swan de Darren Aronofsky (2011)
Février 2011: Mother de Bong Joon-ho (2010)
Mars 2011: The Constant Gardener de Fernando Meirelles (2005)
Avril 2011: Mammuth de Benoît Delépine et Gustave Kervern (2010)
Mai 2011: The Red Riding Trilogy (2009)
Juin 2011: Down in the Valley de David Jacobson (2006)
Juillet 2011: Le Nouveau Monde (The New World) de Terrence Malick (2005)
Dernière édition par yavin le Dim 4 Sep - 20:06, édité 22 fois
Sam 8 Mar - 3:06 par Jericho
» Le Nyctalope
Ven 7 Mar - 20:50 par ard56
» Je cherche le titre d'une vielle série
Jeu 6 Mar - 5:22 par assasmourad
» Fête de l'anim - 10ème édition
Mar 4 Mar - 3:38 par PresseRav
» Le plan-séquence le plus prétentieux et ennuyeux de la "nouvelle vague"?
Lun 3 Mar - 12:38 par karlkanna
» Alejandro Jodorowsky à redécouvrir
Jeu 27 Fév - 4:40 par malcom mac jean pierre
» Belle et Sébastien (2013)
Mer 26 Fév - 3:26 par LvT
» BLACK OUT de Jean-Louis Roy (1970)
Dim 23 Fév - 10:44 par mid
» David Lynch
Dim 23 Fév - 10:02 par Hellody