Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    THE GOOD WIFE de Michelle et Robert King (2009)

    Brebis
    Brebis
    Projectionniste


    Messages : 103
    Points : 110
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 32
    Localisation : Banlieue parisienne

    THE GOOD WIFE de Michelle et Robert King (2009) Empty THE GOOD WIFE de Michelle et Robert King (2009)

    Message par Brebis Dim 28 Aoû - 1:57

    THE GOOD WIFE de Michelle et Robert King (2009) GoodWife

    2009
    par Michelle et Robert King
    Avec notamment : Julianna Margulies, Archie Panjabi, Christine Baranski

    L'épouse d'un homme politique voit sa vie bouleversée par l'incarcération de son mari à la suite d'un scandale sexuel et une affaire de corruption largement relayés par les médias. Dépassant la trahison et l'humiliation publique, Alicia Florrick décide reprendre sa carrière d'avocate après une pause de 13 ans loin des tribunaux. Elle rejoint un ami de longue date au sein d'un prestigieux cabinet de Chicago. Très vite, Alicia réalise que la compétition va être rude avec de jeunes recrues ambitieuses et déterminées. Mais au moins pour une fois, elle est prête à prendre en main sa propre destinée et détruire son image d'épouse modèle...


    (j'ai copié coller le synopsis d'allociné, j'espère que c'est autorisé par le forum, dans le cas contraire, je modifie et j'en crée un sans soucis).
    Vey
    Vey
    Projectionniste


    Messages : 141
    Points : 186
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 43

    THE GOOD WIFE de Michelle et Robert King (2009) Empty Re: THE GOOD WIFE de Michelle et Robert King (2009)

    Message par Vey Jeu 19 Avr - 23:24

    Tu as vu quelques épisodes?

    C'est comment?
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    THE GOOD WIFE de Michelle et Robert King (2009) Empty Re: THE GOOD WIFE de Michelle et Robert King (2009)

    Message par Etheroman Ven 20 Avr - 0:09

    Elle ne vient plus, Brebis. Apparemment, ça n'a pas été le grand succès, cette série...
    BigJ.
    BigJ.
    Cinéphile


    Messages : 3899
    Points : 4136
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 64

    THE GOOD WIFE de Michelle et Robert King (2009) Empty Re: THE GOOD WIFE de Michelle et Robert King (2009)

    Message par BigJ. Ven 20 Avr - 3:10

    Heu, pas ici, mais aux USA, elle en est à sa 3ème saison.

    Contenu sponsorisé


    THE GOOD WIFE de Michelle et Robert King (2009) Empty Re: THE GOOD WIFE de Michelle et Robert King (2009)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 16:01