Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    EARL (My Name Is Earl) de Gregory Thomas Garcia (2005-2009)

    fousaoul
    fousaoul
    Assistant plateau


    Messages : 355
    Points : 419
    Date d'inscription : 30/08/2009
    Age : 41
    Localisation : Lausanne

    EARL (My Name Is Earl) de 	Gregory Thomas Garcia (2005-2009) Empty EARL (My Name Is Earl) de Gregory Thomas Garcia (2005-2009)

    Message par fousaoul Mar 22 Nov - 1:17

    EARL (My Name Is Earl) de 	Gregory Thomas Garcia (2005-2009) My_name_is_earl_jason_lee

    Earl J. Hickey est une crapule de petite envergure qui, après avoir gagné 100 000 dollars à un jeu de grattage et les avoir perdus immédiatement en se faisant renverser par une voiture, décide de réparer tout le mal qu'il a fait au cours de sa vie. Il souhaite ainsi avoir un meilleur karma, notion qu'il a découverte en écoutant l'animateur de télévision Carson Daly en parler. Sa première bonne action, mettre des détritus à la poubelle, lui permet de retrouver son ticket gagnant et d'avoir assez d'argent pour se consacrer entièrement à la réparation de ses torts, qu'il décide de répertorier sur une liste.

    En plein saison 1, Earl(Jason Lee) est pour moi de la loin la meilleure série comique américaine égalité avec Scrubs. J'espère simplement que les saisons suivantes seront aussi hilarantes.

    Des sorties mythiques avec des accents redneck à couper au couteau

    Earl
    "Pour certains, se rendre compte qu'on vient d'épouser une femme enceinte de 6 mois serait une bonne raison d'arrêter de boire... Pour moi, c'était une bonne raison de continuer."

    Des personnages secondaires barrés dont Ralph Mariano

    EARL (My Name Is Earl) de 	Gregory Thomas Garcia (2005-2009) 71056_63180797921_581562_n

    Bref à voir !


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 16:02