Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    DEAD SET de Yann Demange (2008)

    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    DEAD SET de Yann Demange (2008) Empty DEAD SET de Yann Demange (2008)

    Message par Etheroman Lun 23 Jan - 5:37

    DEAD SET de Yann Demange (2008) Deadset

    Que se passerait-il si les participants du show de télé-réalité Big Brother se trouvaient pris au pièges dans les studios par des hordes de zombies?

    C'est le pitch de cette mini-série de 5 épisode produite par Zeppotron, branche d'Endemol, qui également propriétaire de Big Brother. Une auto-parodie horrifique, donc.

    Je m'inscris en faux contre le succès de cette production sanguinolente. Malgré une réalisation plutôt soignée, la paresse du scenario rend le tout très ennuyeux. De nombreux clichés du genre sont assemblés, sans saveur. Les personnages ne sont pas attachants pour un sou en plus d'être mal fichus et mal utilisés. On a droit aux supers zombis frénétiques façon "28 jours", à la critique lourdasse de la société du spectacle façon Romero et au méchant producteur égoïste qui sera, bien-sûr, celui qu'on verra le plus souffrir dans une scène gore gratinée. Petit-à-petit les personnalités des protagonistes ressortent avec plus d'intensité face au danger. Untel qui se la jouait est en fait un gros lâche, tel autre fragile se découvre la fibre courageuse, et blabla.

    Rien de nouveau sous le soleil. La production a fait le pari que le public apprécierai de voir les écervelés de Big Brother se faire massacrer et ça a marché.

    Apparemment, ça plaît. Vous pouvez donc vous y essayer, mais c'est pas moi qui vais vous pousser.
    ard56
    ard56
    Projectionniste


    Messages : 99
    Points : 112
    Date d'inscription : 29/07/2012

    DEAD SET de Yann Demange (2008) Empty Re: DEAD SET de Yann Demange (2008)

    Message par ard56 Sam 11 Aoû - 19:17

    Pour moi ça a bien fonctionné,je me suis bien marré.il y a pas d'éléments différents des autres prod du meme genre (un de mes Genres préféré,ceci explique cela). tongue

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:04