Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

2 participants

    RECHERCHE DU TITRE D UN FILM HELPPPPP

    Mitchell
    Mitchell
    Directeur de la Photographie


    Messages : 552
    Points : 578
    Date d'inscription : 19/04/2011
    Age : 39
    Localisation : Jura (Suisse)

    RECHERCHE DU TITRE D UN FILM HELPPPPP Empty Re: RECHERCHE DU TITRE D UN FILM HELPPPPP

    Message par Mitchell Mer 29 Fév - 9:33

    Frailty / L'emprise de Bill Paxton ?

    Un film très sympa, gentiment ambigu et réac. Même si je me souviens pas d'une histoire de pédophile.
    LvT
    LvT
    Cinéphile


    Messages : 2971
    Points : 3084
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 53
    Localisation : Eden

    RECHERCHE DU TITRE D UN FILM HELPPPPP Empty Re: RECHERCHE DU TITRE D UN FILM HELPPPPP

    Message par LvT Mer 29 Fév - 9:38

    lechat76 a écrit:Bonsoir messieurs dames cinéphiles de ce site
    j'aimerai me rendre compte si il existe de vrais cinéphiles qui se res pectent sur ce site.....
    Pour ce faire je vous mets au défi de m'aider à retrouver le titre d'un film que je recherche.
    -c est un film américain
    -il date des années fin 90/début 2000
    -c est un film policier/thriller avec une part de fantastique

    résumé: un père veuf et son fils d une dizaine d'années vivent seuls dans une maison.
    Un jour le petit va jouer seul ds la maison d un de ses amis et là le père de l ami en question est vraiment louche il commence à les filmer de manière un peu dérangeante normal c' est un pédophile....

    Là, on dirait The Butterfly Effect

    lechat76 a écrit:Le père veuf va alors rentrer ds une spirale infernale il va tuer toutes sortes de gens , un vieux, une femme....On croit alors que le type est fou et que c est un tueur en série mais à un moment il y a un basculument et on se rend compte qu en fait il ne tue que des gens mauvais ayant commius des actesd effroyables .Je crois que l homme est très religieu et recoit comme des visions , il peut lire ds l 'ame des gens. JE CROIS QU IL TUE TOUS CES GENS AVEC L AIDE DE SON FILS QUI JOUE L APPAT............

    Et là effectivement, Frailty.


    Dernière édition par LvT le Mer 29 Fév - 9:42, édité 1 fois
    Mitchell
    Mitchell
    Directeur de la Photographie


    Messages : 552
    Points : 578
    Date d'inscription : 19/04/2011
    Age : 39
    Localisation : Jura (Suisse)

    RECHERCHE DU TITRE D UN FILM HELPPPPP Empty Re: RECHERCHE DU TITRE D UN FILM HELPPPPP

    Message par Mitchell Mer 29 Fév - 9:39

    LvT a écrit:
    Là, on dirait The Butterfly Effect

    Et un peu de Mysterious Skin.
    Il a du s'endormir lors d'un double programme, et il pensait voir le même film.
    LvT
    LvT
    Cinéphile


    Messages : 2971
    Points : 3084
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 53
    Localisation : Eden

    RECHERCHE DU TITRE D UN FILM HELPPPPP Empty Re: RECHERCHE DU TITRE D UN FILM HELPPPPP

    Message par LvT Mer 29 Fév - 9:44

    Mitchell a écrit:Frailty / L'emprise de Bill Paxton ?

    Un film très sympa, gentiment ambigu et réac. Même si je me souviens pas d'une histoire de pédophile.

    Si ce n'est qu'une des victimes que le père doit tuer fait partie de cette catégorie.

    Contenu sponsorisé


    RECHERCHE DU TITRE D UN FILM HELPPPPP Empty Re: RECHERCHE DU TITRE D UN FILM HELPPPPP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 10:33