Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma


3 participants

    PULP FICTION de Quentin Tarantino (1994)

    leslie
    leslie
    Projectionniste


    Messages : 126
    Points : 174
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 30

    PULP FICTION de Quentin Tarantino (1994) Empty PULP FICTION de Quentin Tarantino (1994)

    Message par leslie Jeu 5 Juil - 0:45

    PULP FICTION de Quentin Tarantino (1994) Pulp_f12


    "Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! BANG BANG BANG" Ahhh j'adore ce film, vu au moins 10 000 fois ! La distribution est folle : Uma Thurman fabuleuse, Samuel L. Jackson tordant, Bruce Willis parfait ! Bref, un film qui reste dans les mémoires.

    Spoiler:
    Pour résumer :
    "Pulp Fiction décrit l'odyssée sanglante et burlesque de petits malfrats dans la jungle de Hollywood, ou s'entrecroisent les destins de deux petits tueurs, d'un dangereux gangster marié à une camée, d'un boxeur roublard, de prêteurs sur gages sadiques, d'un caïd élégant et dévoué, d'un dealer bon mari et de deux tourtereaux à la gachette facile..."

    Colqhoun
    Colqhoun
    Cinéphile


    Messages : 2158
    Points : 2202
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Localisation : Bienne

    PULP FICTION de Quentin Tarantino (1994) Empty Re: PULP FICTION de Quentin Tarantino (1994)

    Message par Colqhoun Jeu 5 Juil - 0:57

    Jamais entendu parler.
    leslie
    leslie
    Projectionniste


    Messages : 126
    Points : 174
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 30

    PULP FICTION de Quentin Tarantino (1994) Empty Re: PULP FICTION de Quentin Tarantino (1994)

    Message par leslie Jeu 5 Juil - 1:01

    Je m'étonnais de voir qu'il n'y avait toujours pas de sujet dessus
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    PULP FICTION de Quentin Tarantino (1994) Empty Re: PULP FICTION de Quentin Tarantino (1994)

    Message par Etheroman Jeu 5 Juil - 19:43

    Je crois que c'est quand même le genre de film qui a révélé la passion cinéphilique chez de nombreux spectateurs. Rien que pour ça, il mérite sa place dans l'Histoire.
    Colqhoun
    Colqhoun
    Cinéphile


    Messages : 2158
    Points : 2202
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Localisation : Bienne

    PULP FICTION de Quentin Tarantino (1994) Empty Re: PULP FICTION de Quentin Tarantino (1994)

    Message par Colqhoun Mer 5 Sep - 5:06

    Toi aussi t'es magique.

    Contenu sponsorisé


    PULP FICTION de Quentin Tarantino (1994) Empty Re: PULP FICTION de Quentin Tarantino (1994)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:43