Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    LOUIE de Louis C.K. (2010 – ?)

    twix
    twix
    Réalisateur


    Messages : 1239
    Points : 1317
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Fribourg

    LOUIE de Louis C.K. (2010 – ?) Empty LOUIE de Louis C.K. (2010 – ?)

    Message par twix Dim 29 Juil - 15:19

    LOUIE de Louis C.K. (2010 – ?) Louie12

    honte à moi, j'ai encore jamais parlé de cette petite merveille de la chaine FX.

    Louis Szekely, connu sous le nom de Louis C.K., est un comique de stand up New Yorkais. Très reconnu outre atlantique, il a fait ses preuves au Comedy Cellar, fameux comédie club de Manhattan, au côté de Chris Rock, Dave Chapelle, Colin Quinn, ... Scénariste chez Conan O'Brien, il a même gagné un Emmy Award en 1999 pour un scénario de The Chris Rock Show. Ses stand up d'une heure on rencontré un très grand succès sur HBO : Shameless (2007), Chewed Up (2008) et Hilarious (2011).
    Après une première série Lucky Louie de treize épisodes diffusé en 2006 sur HBO, il cartonne aujourd'hui sur FX avec Louie


    Synopsis
    Cette série met en scène la vie de Louie, un comique new yorkais fraîchement divorcé, père de deux fillettes.

    Entre autobiographie, fiction et extrait de ses stand up, les épisodes d'une vingtaine de minutes sont à mourir de rire. “Son genre de comédie est surtout l’humour d’observation, dans lequel il parle souvent de sa vie. Il utilise habituellement son divorce – antérieurement son mariage – et ses deux filles comme sources d’inspiration.”
    Avec quelques guest comme Ricky Gervais, Pamela Adlon (Californication), ... Un concentré d'humour et d'autodérision dont la saison 3 est diffusée actuellement

    Trailer saison 1




    Trailer saison 3




    et pour bien cerner le personnage, un petit passage chez Conan




    Enjoy! Laughing
    Heidi
    Heidi
    Projectionniste


    Messages : 186
    Points : 200
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 35

    LOUIE de Louis C.K. (2010 – ?) Empty Re: LOUIE de Louis C.K. (2010 – ?)

    Message par Heidi Lun 30 Juil - 4:11

    J'ai regardé que le pilote de Louie mais dès que je commence à matter des vidéos de CK, j'en ai pour des heures. L'humour de ce type c'est du bonheur en barre.
    twix
    twix
    Réalisateur


    Messages : 1239
    Points : 1317
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Fribourg

    LOUIE de Louis C.K. (2010 – ?) Empty Re: LOUIE de Louis C.K. (2010 – ?)

    Message par twix Jeu 25 Oct - 23:13

    la saison 3 voit défiler Robin Williams dans un cimetière et David Lynch en coach pour futur grand animateur télé sur trois épisodes. Un bijou ! cheers

    Contenu sponsorisé


    LOUIE de Louis C.K. (2010 – ?) Empty Re: LOUIE de Louis C.K. (2010 – ?)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 19:14