Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+3
Paz
Etheroman
BigJ.
7 participants

    Bugs de forum

    BigJ.
    BigJ.
    Cinéphile


    Messages : 3899
    Points : 4136
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 64

    Bugs de forum Empty Bugs de forum

    Message par BigJ. Sam 1 Aoû - 4:24

    Chez moi, j'arrive à voir les GRANDES photos en intégralité, dans toute leur splendeur majestueuse de 15 ou 17 pouces, comme ça devrait être et pas autrement, mais au travail, où mon boss, radin comme pas deux, m'oblige à travailler sur un écran de 3 ou 4 pouces, elles sont tronquées.

    Et je n'arrive même pas à déplacer le champ latéralement, pour voir la partie manquante.

    Une suggestion?

    Heu... en plus, je veux pas dire (mais je vais me gêner): il manque une section "(Problèmes de) Forum".

    Bon, comme il n'y a et n'aura jamais de problèmes, je me dis que dans "Tout et rien", c'est ce qu'il y a de plus adéquat...

    Voilàvoilà.... :cat:
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    Bugs de forum Empty Re: Bugs de forum

    Message par Etheroman Sam 1 Aoû - 4:37

    Sujet déplacé dans Les Cinéphiles, la section consacrée au forum en lui-même.

    Pour ton problème je ne vois pas trop quoi faire pour t'aider. Embarassed
    BigJ.
    BigJ.
    Cinéphile


    Messages : 3899
    Points : 4136
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 64

    Bugs de forum Empty Re: Bugs de forum

    Message par BigJ. Sam 1 Aoû - 4:57

    Vas te cacher sous une pierre! What a Face

    Il me semble* que forumactif a un forum (!) de conseils.

    Ils n'ont pas aussi un FAQ?

    * mentionné en bas de page! Laughing
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Bugs de forum Empty Re: Bugs de forum

    Message par Paz Sam 1 Aoû - 5:03

    On peut aussi réduire la taille des images, mais BigJ. va de nouveau faire la tronche! Un conseil : Demande à ton radin de boss de t'offrir un nouvel ordinateur à 15 ou 17 pouces Je suis sûr qu'il en a les moyens. Razz
    BigJ.
    BigJ.
    Cinéphile


    Messages : 3899
    Points : 4136
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 64

    Bugs de forum Empty Re: Bugs de forum

    Message par BigJ. Sam 1 Aoû - 5:15

    Non, non, il voudra jamais! Razz

    J'ai été posé la question sur le forum des forums: http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/affichage-d-images-tronquees-t243221.htm#2214904

    ... mais je crois que celui-ci est destiné aux seuls admin.

    Ah oui, une solution (mais qui m'enmmerde): mettre les photos en vignettes.
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    Bugs de forum Empty Re: Bugs de forum

    Message par Etheroman Dim 16 Aoû - 8:51

    Il y a en ce moment des soucis avec l'hébergeur d'image de forumactif. Il se peut donc que vous ne puissiez pas voir certaines images et notamment la bannière du forum.

    Pas d'inquiétude, je suis cela de près. Cool
    BigJ.
    BigJ.
    Cinéphile


    Messages : 3899
    Points : 4136
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 64

    Bugs de forum Empty Re: Bugs de forum

    Message par BigJ. Ven 4 Sep - 20:25

    Vous avez remarquez que si vous insérez un texte, même dans un texte en cours de rédaction et que vous y mettez un smiley, celui-ci apparait automatiquement en fin de texte et non à l'emplacement désiré.

    Le seul moyen de le mettre là où on le désire, c'est de faire un copié/collé manuel du smiley.

    C'est super énervant!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Bon, là je n'ai pas eu besoin de les insérer, alors j'ai profité d'en mettre plusieurs. Razz
    BigJ.
    BigJ.
    Cinéphile


    Messages : 3899
    Points : 4136
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 64

    Bugs de forum Empty Re: Bugs de forum

    Message par BigJ. Ven 26 Fév - 0:14

    Ce matin, je n'arrête pas d'avoir des bugs sur le forum. Par exemple, Firefox, qui me demande avec quelle programme je veux ouvrir le mode "Répondre".

    Sinon, voici le dernier en date:

    0 HTTP/1.1 200 OK Content-Type: text/html; charset=utf-8 Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate Cache-Control: post-check=0, pre-check=0 Expires: Fri, 26 Feb 2010 00:00:00 GMT Last-Modified: Fri, 26 Feb 2010 11:10:46 GMT Pragma: no-cache Content-Encoding: gzip Vary: Accept-Encoding Content-Length: 7460 Date: Fri, 26 Feb 2010 11:10:46 GMT Server: http ��������=�v�F�ϝ�(�'Mi"HQeч�[nIv,ٽxrt�@���,�䌿b~`ަ���o�3�5�Va% ������>�M�r��֭��������˿�:&�p�Wo���Eմ?55��������)�� r�S7�C���Ѵ�s�(�0�:�vssS�iֹ?�._k�K���O5�լ[��t��nǎ�@����de u������e����Q��x�BJ��~��Ɂr�ݐ���yL!��:PBvj{��#�,<�����8�C�uOY@m���7��SF܏�Ă���!���cM֚�Aܦ���w�=�P�-گ�9����c���g΁���QHl(��t��c:dڭ*�F>���ƁY��_�aC�{���o�noסx�1���A�r� )<�Q��ZZ�{�C�G>1s�e. 9�w�\��ɡ��SĂ-r��h�<�C?����N��Ev���q�����'��g��E� i�r�F�Lo�Ç �D��{��:��3/A��b��˷[$���� �<���>�ö]��b���o�� ]�+M�o�ԉ����n������ˣ�~�����q�&��׍�� ��?�[�6��wi�J����&ũ�� ����$8m��=��0.�ך��a� ��)�c�x>�"SR�nz,�'��Z�f� �#�E\c~�ܕ �H[9�3 (L��`}��a�hB��8q�Q�8��Q�����(p�p%����U��uV�����O�#YI�3�gQ� f @����!"�����h��_�薼���O|5����%�X=�m�����~N1X � ݯ��O�c�A�������? d�4���|�}�{�i���1��)m�F(�@J �G��&�.=�4���=�]�<{P�OD+xZ(�&r�a*���Z0b,L'��RAY� eM�Jyc�7Ge����S� �n�A�M�%K��[]+9u��nDm�YL`&���5Y^w^3s�|�?F'V}�m��7ӦlDZoX_B����JoC3��E\�T��cM�J�U�ӴǏ��.{�� ������Iq�1�\�?ll��qs_�~�q�Ž���FQ�\w5i��u�}l�b:4��kl�7���N��B�C���$#!SX~�c[�z�����DER�AC����ɂ�Tj�ƞѬ�Ç<��Jڌs;�o����d���R�Jv��ai�z=`���"m��kzKC����>Й��F�7��9aL��5 �u0��0�9H��L0 ��K�-ֈ˥�Y�� ͧ+� �2o��� ��C{��>�' V�#fG0�X��&�ň��3͈��2I��n�M���o���n�x�Oˏ �x,��~H�!~k]���ن��p�u-�ۛ�m�t�և,<��/���L���ֺ�9yf�96}��E�ȴ��L5��@NEɋ�'1�(.��@� ��[n�����h�(ت1%���Ev@&<�|�Ir�7�J^ȤN�m-�uJ �`�����<�L� Be1�ȥnp�@/� $���,M����5#��u�&���+Kݐ�1��>��bF@��/��MO���2�t"\�:l�P�8 櫙"��Ϧ�j�T�ze�͸�bp�)�Ou�,u�����-�)\�>~��y1<�>7�"r@6.�:pِ��98��2 :�'�M3)�N>�k�b�=a��F�uo��:�xe.*���4�C�g4�p8�7�O��ol��^�'�a�\�m�!Ǻ�@�Q��ae��4�!�d���TVDL����e���}0WX‹��N��m����f+W�Z8=X�B�= �R%���+`�&�I�:����7i� ��l(8��wJ�� �YS����,��w�Wk�h+%j�g���N��L� E)�ρ��:��(�l�0,�<\X1�ߩ�i����O�M��UM�c�n�>�r�|� 3灑T5U]&b5��Yzz$*Gi =���t"Kœ%�Y"I��p%yBb��×��f�t��Q8���i���6�HZ���G� ����Ā�b���*��|V��ٺ�@� �`�Y��j�����ՀW�P��e�X �oZ�*�XF]��s���b"���8����h?d"k�g�t���g�k�4�����2�t��BW� �D���\0��~���s�]�tp��{�G�a5�����]G�tX.� ;.��\"(ab�@�v���\���{%�>��%��K2���� 4 y�C�����SVL�:ވnpP�a�z���+���5����k�tiVY�U�Sad��c�P�cݎ��?���p2��_�����m�uit��T�-�Ҝ����YJ�NU��z��v��%���q&�#�w��#�:��M�6]��#�G�N*���gC���xJ�SzxΓ FI���xI��!��є�ַ��m��� Q��wM������ʃw���f�*��.�ڋ�gԜ��G��������_���o޾>�x����Őt�M=��� S~�ܿۨ�:h�J76�s:R`9�d�/ca��7��ɷ�,�tm�/�%��� I�|��Ϥ��'u�֖�Z8��[�M��"`5��3��>Km�b��Z���<�p �+h�!-�܀�0�#�� ���$ZiḔ�3$��n�#�:~�7U�S�s�$i�!��6����%p���@F��'�$�M��M�J�D M���āDE���S���L0�] &��n� ՠb0�=$��@��T�JH��t��T�I~�_��T��E�5�@C2�M7�H�0j�ֽl sJ�u��1�1ˀ�`�3���4 [���O}� �1��#��B�#�J��[��dB�*���Ğ���Љ1�x��[ m�{rb��8YhV�K�27S�I�N�"��;�G�ro�d3�@�>S7�G$�#�m������zE?��P�x�t/���9'�V kR'R��W���WR�ȕЛ�v�x U�P�~C��̀�TG��i(3a�pB*@��Љ��w��h������m}/���G�_^\�N����crZ�?;&�#FNH�An�|�0� ��T�z�.P)0x+�h&���;M#F�g�a�N.���-��U���M�Nڱ&|��� �B�r�K��`q�P�+ũ_<����$��q*A�"�W�U����`�\l6<.?D5��d��&J�zm��p�n �B8�A�L�!p$qPg֢�kFk��Л� ���� ��*�F$U.5l����������CP�9GbK�Su�� �������~��i������W�(��?�5w_s�Y� �Hq��uЪ6 �=�id��DP���P��0���B2 G��x�Q��Gk��U�|c�o�,o,���f�}�f�U���V�mXpB�5r��D)�'XlS�N' �s�R�����h~k��۳�ݷ�! �h�㚧�y�,O��xT �@��Q�j�^v��3���G4��V�c��cfkN�Us�E��X��WQhDc��V]��Lu�:�6�*P�e@�P3�Kg�u��\����jh�ڂ3�z+;Quy����'��%99&��H��[H�D@.�?"H�G��C�]����~ `~�Az�����4�/��������JĒ� 4nI����U��z�p^�Ó��W�ON�:5���+:5�A��>��#Vz�W���:0�U�ҳ� �Wx�_4� ]�4�^����Ĺ�l?�VG�fu���@i��)$$*ꈣ=�K�h� 5l�4�v#6š�����������`�g=���tz��i��e��^�d�Nl�B��a�m�5�/�z�=�iB;��ח�Ѱ��c�@ր�l<z���jg#����!����+r�_TF�p��G�r٣�8�����M �rҤbБ���}�D�����i+�=�7�Ф$� �[��ɐ^�� �6�Dǥ�i������F�Z謅ά�S�ţv�]���sJ �bE� �9>EE� (�t�jV�갠.��}�Hp�oc�}L�b�� �!���]� ^"_���w����"\)[ ]o# �-���v����U�o�2���y��I�(t�)��v�tNy��i5���g`h-5�RcZj�c�V�hM�U���6���) ��X��1ۑ�8a0K~����d�h���0�5� � �'�PX8۴�&�W-Ʌe�B�T��,�Ts���� ���q�$�9�Ce��ƶ餂8�5Zi,��i���� ��k)0k;��NL0@�j�!�:s��r��������HLy�[ *���0��D�΋��>F����(���ҷA��D(n,�][_��X�h=`gE���=��\H�����2�zQ߱��Ր^����^��Q����nqO&�������'���*)�91���o.���� ,���r��B��\�>� �ח�w@�v@+�a�w@�V���i͜vq�k�cy!6��r�"�0{�*��_�շ����]��ˑ�㨖�'3� 3yO7��L0���ׇ���4\��v����)9:������7��U߾|sA����19{���(��r��L�_w�� ���6� h��0�;�`���=F����/����%m�"90�$b!�������脞Y[X������9�?�](������v�a�� ��#fͬ׺�{ݪ�b��F9ο����XJ%w��&��u�Ӡ���|�p{g'Q�s�Zo�K~˓]%��`52��N Y�H�֏ }��.0t����׽��B�Wk����b�Wk��ZX���=rx�з�6�ǐ�/�-�� ��<�;����%�<*���;ׁ��Y Xt����|τhb*,U�1�4�%� nKn��v�W�?-(��%[$�db@�\�툝��5�j �N�� �4�ˡwm ��J�=�y�0�؜ۋr� /-����I����ǫLq;��p���+U�[ˡ�L�)���.�(��X ~!�#�~��^|��Ljn�M��[��΢�����(xBp����� �Vz9i���d� зk1Qx�t�1UE�g���b}��0{�� �~�>�GB`>��P�� �L���W.-� EKZ %�'��l�>���{ΐ�Ig��vno^B��0y��_�!��3��w��K���΁��z��*8��y���l�$*4���᠅�P���$���d�ɱK�@N���F����k��ϼ�Z7���HH~.^<�w��x ڎ��L��o�4z,��I,�U�Bœ��v�h�� <`t�\���{�W��3�d�C�� J�sXȮLίE��"�<�3�j��G�2l���\Կ>�: �ہ� Ed@0[ĉ��U-�I:�W(Q�G�S�^����.��V��Ɯ@V�X] k*�5�JBBFq�3�L5�)��_���(ƽ�{ �=�O�N�w. )����Q?��G��89$�ą5�`���� >��L�j�����a8A&@%e��� �ǒ=r9��\1���� ��� ` ��<��H{=����o�(�hh1���@0$���`g�1כ�rF��!^m���dE��q�<ŋg�OrGhzE"U�F&N��N�J�z��$� �����" r��O+�>��!d,��3.� �b�3T�_RY�I߳RD(���u�zX8—���u�tȃ�h�^d�"�Ӿ\-{p��)]on/�o[�0<�Z+�w�|�W����]��`�Э�̷�K�������J�Y�ے2k6�]���a�~�ј_&ik8�LS﷛0xg�����B�����bR v�?�y�GfT�I�����i�<�L/��!Ra�� �����cn^0b���=�V��¦�E|u��3�fR��9��Оd��,���"3r �=��>�:���8Bs0�b�I�u�z�a�j�ƃ��K�T�7�Ϣb5����� ��|sQx΃���P%���g�CRWu�Cڍ=�t��'ညJ'x�ER�Y(-�ȳ��i-'��P��@�����t"�3�& �E��7��+�h� �dT�� B�j����C��ʆ �G`��Qwp�_�V�)�-��[��[�JW�?zwxԻ���w��<|H�� � ���jl��=f��Vsgwжt�R�� �����qS�x6:{3:��O?� {�m��xN�Y��j�*!�+�\(B��n�,H�HnC*�7c� ��!��}�=ܿ� +ll�ۃ��8�>�O�1rp@T}�g����u��Q�i?aY��+`����<3���;@�:#|{O4ZHP�#�I��^�c��#�4��]-�Y�Ǻ���&��K8DT9PT ۋ�OM\<��Œ5uY��Ƽ���41SU �斗���5���GE+��VU�zX��zk^��*�7��/c*�,� �6%r˯���Q�ي˳+��pJ/f���3sɍ{u���]��>���m��)C�T�{UǪ��]9��ᳪfUՋg#V���@G����S�2Oڳ��*��0f��T�ٞ f&�[�=� <$u5���G&=Щ7. ����YU�T<����rP�E��AhSϫ��g���fc4e��8�,�d�im)V#onn�L�+�M*$�>���P�:{d�{w�����F�0��޵N�G�� �#)���M�L�]�'qa�AB����b�ӍK���a��J�+9�� ��:"Cg�m�b���T�A���48�:�� ��r�k>� ��GA�"{��|k|�:���, �:��_� L�� �9�C��a��e�ޛ`4��zs�0�]2�LM��G� 0�b~�/������{>� �C�"x�9 mAGA�5Umn�Xz�չI������SWH��1�lo��e�I=��|�<�;��fM!�e]�(C·S)��x��ʐ��59���(j�6�f9i�6��o���ǜ�b�����������W����

    Joli, non? Rolling Eyes Laughing
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    Bugs de forum Empty Re: Bugs de forum

    Message par Etheroman Ven 26 Fév - 1:28

    aïe Shocked

    Ca te le fait de temps en temps seulement j'imagine? CA doit être des petits soucis de mémoire (cache) sur ton ordi ou quelque chose comme ça.
    BigJ.
    BigJ.
    Cinéphile


    Messages : 3899
    Points : 4136
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 64

    Bugs de forum Empty Re: Bugs de forum

    Message par BigJ. Ven 26 Fév - 1:30

    C'est juste ce matin, et une fois de temps en temps.

    J'ai installé un nouvel ani-virus, Avast!: ça doit venir de là.
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    Bugs de forum Empty Re: Bugs de forum

    Message par Etheroman Ven 26 Fév - 1:35

    Ok, on en panique pas pour l'instant donc Smile
    BigJ.
    BigJ.
    Cinéphile


    Messages : 3899
    Points : 4136
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 64

    Bugs de forum Empty Re: Bugs de forum

    Message par BigJ. Ven 26 Fév - 1:39

    Si, paniquez. Neutral
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Bugs de forum Empty Re: Bugs de forum

    Message par Paz Ven 26 Fév - 1:52

    J'aime bien la petite icône Sad qui pleure Sad au milieu de tout ça.
    BigJ.
    BigJ.
    Cinéphile


    Messages : 3899
    Points : 4136
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 64

    Bugs de forum Empty Re: Bugs de forum

    Message par BigJ. Ven 26 Fév - 3:47

    lol!

    J'avais même pas vu! Génial! Laughing
    BigJ.
    BigJ.
    Cinéphile


    Messages : 3899
    Points : 4136
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 64

    Bugs de forum Empty Re: Bugs de forum

    Message par BigJ. Jeu 25 Mar - 0:05

    Je continue à avoir ce genre de pages, à peu près 5 fois par jour, super énervant:

    0 HTTP/1.1 200 OK Content-Type: text/html; charset=utf-8 Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate Cache-Control: post-check=0, pre-check=0 Expires: Thu, 25 Mar 2010 00:00:00 GMT Last-Modified: Thu, 25 Mar 2010 11:02:42 GMT Pragma: no-cache Content-Encoding: gzip Vary: Accept-Encoding Content-Length: 7302 Date: Thu, 25 Mar 2010 11:02:42 GMT Server: http ‹������ì=ÙrãHrÏ;_Qõ %@¼DR;Ô’fZmõ±’F{´'E H¢ 08(±Çýþ¿y{á'ÿÂÿåÌ*œ¼¥æl´Ö옡€BUVVVV^uí?;~{tùçw'd:6y÷Ó‹³Ó#¢¨šöÇÚ‘¦_“?½¼|}Fôr…\úÔ ¬Ðâ.µ5íäB”azM»½½-ßÖÊÜh—çÚÂÒ±pü¨†¹’e34•î¾¨ïαÝà`½ÝnË fêØÔ(}_!Ù“iùŠúŒQ³»ï°„¥²_"kt q7dn¨†c)ĐoJÈîB aïcHý€…QØW[ Ѻû¡Ú¬{Ærd¹÷Ÿ½¡eóJÎés?rˆ ¯}ð ³8t_“¥¦1ˆëT÷¼Ùˆ| #*?‹úçƒÇ6› ÁQÔ¶Üâ3û@ †Ü($äTRazz,‡˜v§Ê´¡Ïú)å='0Ê}Ÿ1øÑŽ*ºVi·ªU½Ñj4ʐ=CÌ¥@Â>ˆ�Xìb& “h•…µ¥ù~4ôxä#G_撐¾æú¬LŽ|`–_"ìã«ãòÂŽÈ9ïÈ2-OVvÃÆ·Ü7ƒ\MqßìäêÙ!?X¶³“ä‡òy;“Åùá/|ë‹Ìø /Ô(€i³’=ïÂóKnÛP77Ëìèï³È‡ÒÔ i×0à>ü:@=:Õ²—ð" ÈЋól_l¸Ï{<Ì7ÛrMv‡ l›ßîÐñ& ˜oõÇêHÏ•{U êwyqù'óíñ_~¸{ÑÔ_ÑÞíaÿÍeåî§ ï¿¹©️WØKÿ5 Ø"·Q;d¾KC–põ<Û2(v½æÁ÷w8Œ%Ãi}ÆLíyÿ ™️qÐ(8Ölî‚u€m¥`O\âùÜŒ Ɂ_º^À8¸ÿì[ð÷òj°kØ EHpl8|Ìܵ§šÖrlF™️ î?7ûÔfë¨BÏê8µQPºØˆDP®️£†Ý©️(Hðp-Äiçà EÿÚk¡‰^@ùþ³i… Ö‚uúu ÐXÐF†¯"!hùëaJ ú‹îÈ•eÞæë¡D6†.Q•Àè9·ØZF¾^ú9Ã`-Ð3r¿óï? ŽÙGu&ÆZ 7 ÈDh@V‹ù û¢ äÓÖùÅ©️–+Û֍¤ - }FA�÷Ëw$JA€†ÜYŒÁáåÛתþ¹¨O*EQEN!>Ìœ4ÀÐX †Œ…i‡4ë*«ea¬É¦Î3Þõá,zpøš3®️ ½n9 óFÌ”¹ÊyÚ­¯–œ¹–PD-Ÿ™️LP&„ö5Y~:çÌ2ÿÉ‰ÅŽ²NøFZ•eÛÖ-ëIèTû\ëM¨¦ü¡HËœ)ÝÝ×äS oN>MÛöþèøðòðý7ÿ´er#r û·Ë>¸ã­~ä ûakû×OÛ{šöóÏÓ€—"j¹# UíjèjÒ™️éqsÜÝ7­1l€ÍåXî­e†ÃëÓ¥ðÁ¦cwSÉÈÈ‚Ÿ}±L°½Þ­ÝÍÐo¢")ä`!ƃ�©️a° �“Þ3š•¶ù€! ª¤ÕØз}ëN@Kdvf<,%-”±awßrE¢µôrÀü¤ ÂEZ¿¥kz]G¤ÙÐv›ZøÌbz¥üÁ�~v³3¢¦n‚AÔƒþ‹ –ÈFvŸ‰fBQ È<o1F\.ÍègA¾ktŸ®️¡3à MmeQÿ3Ç ÇåÕWHÜ+(À!³Chj¬aàQÈR›uh³²a’¾kÝøM¾s{·÷]0ï-jýeõÖ@æ5·å‡Ã?¤íÏZþ<�ÿXlˆnQw Q7»½Z&KGkyÀ›áã‹ñ©️¹U’¯Xi{{ÚŒ Θ°½ÕÈ‘ÈǵR$z3ä Ò'{Ë‘éÌÉí‡×¹öoÅbë›TÂ,£ºÃœóm+ʯB/Y*X3Á^TͬÄÈMÞµnüø�vø<ò ï!­EÖݨh®️Qé»ÖÐ(P°}°Od£ž;Üd ü‹8yµV¦™️×ÚÌwjζ•¯ZW>= N0ˆÛÍÀª-·ÇïVåË ¡ª5ó¥€ bŽ5³$äÎäííEi¹qKQiFáAèGì;êx{4¬Ñ®️›­z¿U­6t½]¯í*ÕõªÑ®️UúÌì‹Œ¨·Ûõ&«ÑÕ$+Z3}Žï?C.»ÃÃ{ò¼*“Ÿ3;~Îg­;ûK^j¶Jµ{QóG -÷&˜ešHc g¢äUËóX\—Ýz`àJ÷Š[¾¿¸<1 ¾jÌIhõ{‘}/à’ÜÿžÐÈ ™️´I°®️Uêc`NIE#+ 0Þד‡”ÙzA¨,¹Ô nØ幆¤ø𑀧éqйjQ½îÒß�·_De©️’_"FöÁìãî +zt‰|ƒ'o²#·X¦a¤árÕfý0g…Ç1_Í Ñ$}:%5c'Ò@×+SuƵñÁa¦_ÕiÔ4ÕçƒS´èD”&Tp©️»ÿLUój˜äþ¨OœÚuDÈ–Í¥U‰rƒÛ%rA§ô<~Ð4ƒ‚å+q1þLf[#æ5ú!({C¯Ô)Å£tYÆí½Yˆø€ÈkÓØœû[âѧ®️ɝ­íngÿ&J[}²õ,5¸^þ霹M¦’�|i§T,œfºEtÉ–‚ôT¾Wæ“Tˆ£’ò=Rn{ °ç.7­à@âï#wôg­Ö®️+K –D£wP"ß ÊÌhòtóž‰ömO£! ±;ÃŽ@+�ršZ‹ñIßãY)òœÄ(ƳT¥ï§²t&ŠQÖÅò²i¾)¡‰¼˜Â0¯h ê±­[pøm9aéíEÄaÅ|Ÿùó¨&¾£ZÉÀO—]TÏwá,øñ§™️°“b‹@;ŽsÝçó0—_ôe¼¦€øW-åú.æv¹ªæ|ÿž_Ð]ÒÇM…™️*ÅŸ:=÷RY'>M†•ºbŽ ä÷™️™️™️©️“ÿ(Þ˸€ÌtMÍàZ$+?/3·Ô¯0P=›Ž;=à››g–ãqUÌ*Ïže[á¸#m–û’Š†Fv.ô´˜QîX.¸KV˜û„j`FrȽ©️>Z13ҁÀ!wf|p¨fZ§Bhò=œMæ÷¯Quv«-ï.W»4;íJ!ÌOuæ—O‹êþUš y%Vèÿí4‚3:;Ãqêã'4ƒÆ8qæšw—ÎȆKGsCg™️…×ca®️̦u'Lµ\°ìÖ�_Èã%i&FÕ»Çö)Îƽb©️6À ð‰JôJ§Úf\Þ°¦¦›*Å)Ñ¹G’4!I½ihJCe œ ¤!°QÚõ 4)c`j ‹’8QB“i±O›„¨àÈ)m¹mN…››Åp³œ?Ò«¹pó|Ð 3ñ* ÛW`WÆ™️à�…²w-gÐU贍ó#›*D¨ý¦¦xHNRuÓ%R" k¹a/k©️¥{õ|œÆY­€àó1‚ØÇkZr MÌûÏ=ÂNÙ0±2 (£=‚-òfŒk‡›ÁDgB’Šz˜•›bÖg¹;1E’X¦t³ÖÎ`,pÃe²0²"\¹W2`nàPÛNêNŒ"ns¿óû ük·ñ›¬æ8ÞçuS5éA¸8m‡<-ý‘h½£"”^ÝK‹¥ß‰ì«…1©️©️ÜÑï¯W3rTs9ôF«> H܆y-ÄMÞ|¸µ€ÑTàïœ W½åüF­B[Õ°Öl£Òúýn³•­Ø¸|yz~qI¶^ˆ²Û8¢ÞAar„…ÿ…É–ÞVº“9Ëå²  ÌaôG¾YF¹ÿ²ÛÑ[1ž²n\sÒ^•ÒåÍŒ¹´bäÎÑD φ¡„רLƺ ä ©️džd‹ù$ –Æý5÷{2÷·9U-ñwÓÌU³õmj¿5[SVÁ-шJÀ%ªÁÈ/0°F”`çZþs=DkÔƒˆˆ‚±™️,Nà.°#X0mñ”µº� •EµZ[MWLñ¥Í@¶q™️L®️¤n "€¡Êû*ßWÉK?ÒaÉ�ìˆÙ(ÐQ·BDÀ·qÜÿ· É4rS�àN__oôÒ“ÖKµeNL«½ºSàÖ fcˆÐå¾5Žn,•öZßujl}ïfëŠ_œ½Äñõ&.A{Lø,uõ9¨“É ³ÕI»S«=å±ÄÚ(Š¢˜VrO‹ÊBßäžµ_›¯3fm‚y¤öøߏF¾X¸p,Jh‹!v¶QOZ=,Ñ5}uå0Cñº04„±Lá‹âãÎlÕë[A(ŒæJK õ¶žÍÍönnG¸‡o~„ßãrvH^¿=¿Dn|ÅïÿË&ï$ ¡GZÂ))æ.hœ´Ñ›É܍ÞiÔ¿H•ü¶<÷Ûø‰(-žEÑÄ„QÂô²ãÖ1YvH®️NO„{túæäÝËÓ³¦Íj‹¦Íjkž6«m¦Í6VÆoje˜éžVdíj¿:ÛÀ˜¹ÿu‰uñ7­‹JB±iIîX£¥ðl ÑÚHæÃÑûLAoŒŒ§ld4—Y­Uc£sXT”ÛWT9†’ÜnMݍcpÍÜ.⣳Ë‹“×'o.…¸}H0¿ÒLŸí~6;•Ý¯ÜýüR:m\Ѝr(*ËSìãâ’wúúå0ãà‚%ªK²eŽÃRÇuÈÅêˆf|ˆI‡à"\ë;¸ŸÚV@ãWÓò™️ü„ô±)ñ† 40 ¡mÙtîÿæ€-h "Ÿº¸j#°ˆ“wäþ?©️œ½ÃÕYcÈeÏ6úç ëŸÝe!ÐöŠ^îœAÀ‡Â!‹¹Q «ºž„ó²ƒÞåäoœ T‹ÒN{¢áÎGf£d6Jf:Î)¤Qû»ó#›2Ë•rF ŒbF¹5¸%<¿¾ é+žžÖԝü¸hu_»SùÂÕ}»3z ºˆ¹ù‚håãZ¿Q ¥0©️€wBœKµÕ~{žVÈN[¢^°€[®️˜ÁÓ\̲åZ¡-ô’âÆsð�pÍuAÚÔ5¤G’é„çäH8 ØË°6“–ûKÄ~sU¡_`U±Á]65ŠÃjkW »zµ“>¸þ%ä‹ÏÐÄM獩️)¬j-™️ÂjtjúW¿âatÙ(˜ö X|ì#¸–ú|ç =r™️ÀrÛâö¹&éAK yb‡^ *ó¤'àÐhjA¾ˆ3Úz8!ù0å ÂÓHÏ¿BèÐ8`Š±ènã<`?P1·ˆüä“ †³:¼QÃZ-–Ž ½U8ISì$Àg)áU\± ÎÂË‘£¡a¾©️êZó ,©️{4Í6Ëp™️ÃáO—ç¸6æürùâ†ê¢Å Õ5/n¨n7l ˆßÔ€päéÎ 8f›ñéÏKŒ†Ú~šîݲz¥ÑXMsçøˆÚÖGÆÔ€»ª`a[¥vX%lÖuµYI‚ZÙîÝC(€Kj;8×)ÙÞ&¢ŒÒú¶(¤§ƒº®️åêúQ„Ú8~¹=áøY!ŒQq~¾ÚoÌqûr‡ìoø?¢�_zÃnuEÇ«ÈN¹©️y« ®️NER½m]ºz vóÑËÃË òúð͏‡Jw2i{UéÔª÷9˜7u#}7Ò·(}?°èNY&ãèrWf‹ßüE$ñûÿq—¾¢ñ<ÉNÒ´™️êZxœ¬ÉU3P™️«Ö ó›µøø–zî–¤�y Ǹv£v¬t'¿-œ2©️|í+ªOªM¨ C]ǧW'çË£\õEQ®️úš£\õM”k£¯S}kØp ohèësvç¯÷Z>KÖÏnœtìé­;.KvïxÐT¥—Ln¦ºžrÌl™️ÏÕÒW\1Å” €y|G.�º¨.¨9 q¹ NÀ•ÄžjU^ b ÿŠü¸Ž¸¢«õj8ÊY¿?AÇ— �èŸÉW[Ü9*¶ p"‹ãPðïèþzY¬Ìž´0Wéè•/3'Ú3áÏtd¹s¬ƒ¿I7ÞàF»Ì8†Pçß-8±(wðñƒëZƒh�8ãÑ[¸™️Úèã©️ª¸.×VØ÷Å-@⬢XmtË“Ö-µ¥‡åUpîD‘%m*ÄŸ©️’ˬP ðäöO©️ÒHeÓ«¹ke)¹’›„¡Ý!§a) ‡Xè™️ØJPøZPx¸ÞŠ=ËV§±ûtŽ“øºm”ÃF9•žzÝ¼ 5g²fâŠÞ¥Ê}ÿ·0»Gê9¹b®️°ËpƒfÌÇ(è [è ¼¦a³ç|+ŽÞZÑÿ˜Á™️q’¸xG5UæŒG 䪕TÈÕ«Í©️K¥Enb–NœñU9cä4yaÀQÿÚŽ¦ÒFlTÁŒY£¾Þœ?]´ô më#¨1ñR¶ LN\‚—Ûq?$tÄŒÜA�è'¸ÜÝÈû'-ï+Ëä}­ñi&ä?cÈ­À jˆ0:¢!õqÙQ%Ýt¸[ÉÄ>J³ÈNdv¥;™️¼0TíTªOajé!äùÇšQ ¹'®️9%ø‹·4“E÷œ¦·GÉþ2žó}mp~#æV."Ïó-‡ÉBãdôûrÂfù ¤¹ ¨s ^qÒF„@|Œ¬òTñªpFìhòÚÑ╝}~šIyð,šîÝ Ôù¼ÚFŠéùShAeÁZPYßÚÄÔÙô„Y2U-¶qª› ’FÞt»úŶÐ`ÐCÅ7<·Ãê‹îF!0çæÚÉëÀ%#…ܤãkMxéw÷’{¤Z»ŽDš8ºfì<&š]áÉOöÒZ&x5ÇO+O�VçO� 6.™️ÕQ9åïQ/¶²v¡xä.ô¸MÞÇ v‚8Ò|?áò‘ç²)ÖSFHWq݁¢û€Š–‹ºÛ!$€ª”qòšè,9–zÓ(gœí Ô[É™️ˆ›VˆEÞÎI®️<Ç‹[|Om2&4=Ù"Ѩgµ…VzjR†Q§C`mùl�ü„NΩ️S7¾Ví²†x áÁÜ:yÍÅÞ#00}f€ ÿK"«’8Á=ËE„ñœ\Ú7iÏ…C¼åï§b2”I‡˜žEÃl9W§!ZCAŽ†ù:’çÕ%!"&ÕÁ¤¸ÿŒûCRGu"vëxÄZ¢vœt}‘'ဉKGx²F’¿ÖÎç–UäÅ{\ò¬”Ó`ù è7ˆ9~xFR¨ÜG:d8tO€ÍhѝŠ1’ ¬k´£\.¸Â,ÍÖ«ˆCŽ&ÕFÖF@÷‚:DO†u<´§È#‹Üyÿuþþêì*x¥«iûÏÞ^¾ÿæw¿‹<¼ŠìÚ Â-½\Ù©️ì”íºÙª÷[ÕjC×ÛõšÑ®️R½Q¯íZ¥ÏÌ>Øðâªíìží¼õ>yo->Ìñ±e¦|AöiK¦j€¦$óçÚ=8@„!ÎÝØȐ•\8܃7Ú ð‡EÞiü!r<\qL #˱€ç­~v_yü¹Ü/¨1rp@T}ûWŸ…‘ï’>µ¶÷IÚw¿`^ÄÁb¶0 L�þ¡ÆÉf‚ÿ |¤!Ò.*ë%(sOLx¿/IÞS\øs\õ3Y5Bà})ƬôsYâ½µM>AíEÆþÅýg„&Ž®️ôq@ƾÌ9«Ä¢oÿ6UµpÓðìœý&äœö±pv뜢­yE'®️æ›S¼¾¨æü½JsÊוŸ}ÇÆRÎò„ç·&‰;ûdú9ÈVç!;ç¼î9`ô¹pfí:Êî"Ê%gøÍ)Ûž_6ÒÓ<üõEUçNYOOUEO6×ÏCl^éöã9sTØû6¯ÚʼâŽë!G]#Y€=¥Ú¬°PŠWq‰ê<õ…0¦–!ÍÓXfjÂz˜æB0rÚ#)«Iy™️îÀP STs‘ïãaÝ¡…Ó.gT\"ª‰kwPåEb»šÅ éE zZÃÊH:Nå BU“˜Éì, 6i"Ŷãíí­T¨"â%LH…„Ô­z \÷lêÞ(Y|ÐÇŠÿÈÿŽQ<î¯ † fÖúLU¿¿1­böZŽBßϬØUÐ93# Û–ªŠ¦OV.Ux‡!w”"*9ãaôˇðÀÐ0²À,1Œ¤Z&+"´2:†bƒÄÖ™️ªp2Œu$󕳉®️ù gÚ®️i/ ûØ›ýàÛêiÄZÈ2cnÚb~õ`S[²^€Ç> xгù ½ÿ­Æ†÷Ÿ¡VtÒÀ`ð`𠀤fðceö,£Õ+(ezº+79ý»º©️Þ§×àê#Õ·¦ ðÅPF ôUð<2r@¶¶ý‚Ž‚ÆljèÚÜSûe JÈÁ÷Ü&ÏIœSÓ‚À.+¤Cò¤W¶÷ÒÒ·xÆÕVä²À ÛR¾­ÅH¡ÓYRÈ÷ ßeÀùÀf*‹ÛŽqÌ hùCP’­(M´¢ômí`Æ-†e{{oU„þøW$ïÒ§Æ tÿ¹а| Ì'm)?ªzµY¯7*» å¶÷rùË×8ËqóRЩ️€.ø„×cÃ-æûÛäWò)çÅžŒ »û���ÿÿ�ã¼¼¦��
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    Bugs de forum Empty Re: Bugs de forum

    Message par Etheroman Jeu 25 Mar - 1:12

    A mon avis, ça vient de ton navigateur. Tu devrais peut-être essayer d'en changer ou, au moins, de mettre à jour.
    BigJ.
    BigJ.
    Cinéphile


    Messages : 3899
    Points : 4136
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 64

    Bugs de forum Empty Re: Bugs de forum

    Message par BigJ. Jeu 25 Mar - 1:50

    Sleep

    ... oui, sans doute. Je verrai plus tard.
    BigJ.
    BigJ.
    Cinéphile


    Messages : 3899
    Points : 4136
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 64

    Bugs de forum Empty Re: Bugs de forum

    Message par BigJ. Jeu 29 Avr - 5:39

    Depuis hier, j'ai un bug avec les spoilers. Ca donne ça:

    Spoiler:

    ... et je dois corriger le "Spoiler" en trop après coup. Chez vous aussi?

    Aussi, depuis toujours, si je rajoute un smiley dans le texte, il me le met à la fin. Super chiant. Comment corriger ça?

    Sur "underscores" (autre forum), ça le fait pas.
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    Bugs de forum Empty Re: Bugs de forum

    Message par Etheroman Jeu 29 Avr - 9:27

    Spoiler:
    je ne sais pas d'où ça vient.

    Pour les smileys, j'ai ça depuis toujours, je pense qu'on ne peut rien y faire.
    twix
    twix
    Réalisateur


    Messages : 1239
    Points : 1317
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Fribourg

    Bugs de forum Empty Re: Bugs de forum

    Message par twix Lun 20 Déc - 21:00

    il y a un bug avec la bannière, elle a tout simplement disparu.
    j'ai testé sur deux ordi donc ça doit pas être que chez moi, à moins que se soit juste avec firefox
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    Bugs de forum Empty Re: Bugs de forum

    Message par Etheroman Lun 20 Déc - 21:59

    Problème aussi de mon côté. J'ai l'impression qu'il y a eu une mise à jour de sécurité et que le domaine des hébergement d'image soit maintenant bloquer dans ma boîte. Tu regardes depuis où?
    twix
    twix
    Réalisateur


    Messages : 1239
    Points : 1317
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Fribourg

    Bugs de forum Empty Re: Bugs de forum

    Message par twix Lun 20 Déc - 23:27

    Etheroman a écrit:Tu regardes depuis où?
    depuis mon ordi à la maison et celui au boulot
    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    Bugs de forum Empty Re: Bugs de forum

    Message par Yavin Ven 24 Déc - 22:42

    Il ne s'agit pas réellement d'un bug, mais plutôt d'une demande, tout en ne sachant pas si celle-ci est réalisable.

    Voilà, lorsque l'on se promène sur la home page du forum, on remarque souvent l'onglet signalant des nouveaux messages. Et moi, j'ai à chaque fois le réflexe de cliquer sur le lien dernier message, tout à droite. Sauf que là, il devient un poil inutile, puisque l'on tombe invariablement sur la première page du sujet où a été posté le dernier message. On me suit? Very Happy

    Serait-il possible de changer tout ça et de diriger le visiteur immédiatement sur la dernière page du topic? C'est une pécadille, je vous l'accorde!
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Bugs de forum Empty Re: Bugs de forum

    Message par Paz Dim 26 Déc - 4:18

    Yavin a écrit:Il ne s'agit pas réellement d'un bug, mais plutôt d'une demande, tout en ne sachant pas si celle-ci est réalisable.

    Voilà, lorsque l'on se promène sur la home page du forum, on remarque souvent l'onglet signalant des nouveaux messages. Et moi, j'ai à chaque fois le réflexe de cliquer sur le lien dernier message, tout à droite. Sauf que là, il devient un poil inutile, puisque l'on tombe invariablement sur la première page du sujet où a été posté le dernier message. On me suit? Very Happy!
    Complètement. Cela m'arrive aussi et c'est vrai que c'est un peu embêtant...

    Yavin a écrit:Serait-il possible de changer tout ça et de diriger le visiteur immédiatement sur la dernière page du topic? C'est une pécadille, je vous l'accorde!
    Aucune idée comment résoudre ce problème. Peux-être qu'Etheroman ou un autre de ces grands manitous de l'informatique trouvera-t'il une solution? Idea
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    Bugs de forum Empty Re: Bugs de forum

    Message par Etheroman Dim 26 Déc - 21:28

    Ce problème est très embêtant et je n'arrive pas à le résoudre.

    Contenu sponsorisé


    Bugs de forum Empty Re: Bugs de forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 5:45