Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Je cherche un titre de film

    avatar
    VeroLeVieuxPot
    Curieux


    Messages : 1
    Points : 3
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Je cherche un titre de film Empty Je cherche desesperement un titre de film !

    Message par VeroLeVieuxPot Mer 22 Mai - 5:38

    Bonjour,
    Une amie anglaise m'a demande le titre d'un film Francais et voici les indices :
    - Histoire d'un couple de classe moyenne qui a une soiree entre amis (a Paris)
    - Leur fille est kidnappee
    - Le kidnappeur les appelle apparemment pas mal de fois, des appels angoissants
    Mon amie me dit que c'est Juliette Binoche qui joue dans ce film mais j'ai lu je pense tous les synopsis de ses films et n'ai rien trouve.. Ceci dit je ne suis pas une cinephile pro.. Quelqu'un peut m'aider ?? S'il vous pléééé !! Very Happy
    avatar
    le cocker
    Curieux


    Messages : 1
    Points : 3
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Je cherche un titre de film Empty Je cherche un titre de film

    Message par le cocker Mer 22 Mai - 9:31

    Bonjour,

    je recherche le titre d'un film vu un soir à la TV. J'ai raté les 3 ou 4 premieres minutes donc je n'ai pas le titre ni le réal, bref rien !

    L'histoire démarre dans un appartement sans fenetres où 6 ou 8 personnes sont enfermées après avoir été kidnappées. Pas de lien particulier entre elles, elles sont de diverses origines, de différentes professions. Elles sont informées (je ne sais plus comment) qu'elles sont là pour le bon plaisir de quelqu'un et que le but du "jeu" et de rester le dernier survivant, celui pour qui la porte de sortie s'ouvrira avec à la clé un gros sac de sport plein d'argent. Bref, je vous laisse imaginer l'ambiance !
    Le dernier survit, vois la porte de sortie enfin s'ouvrir, trouve effectivement un gros de pognon et se retrouve dans une pièce toute blanche avec seulement une autre porte verrouillée. La porte finit par s'ouvrir, le gars croit être libre mais se rends compte que la porte donne sur un autre appartement avec 6 ou 8 personnes serrant toutes nerveusement un gros sac de sport contre elle.

    Par avance merci de votre aide.
    avatar
    Balthaire
    Curieux


    Messages : 2
    Points : 3
    Date d'inscription : 26/05/2013

    Je cherche un titre de film Empty Besoin de vos connaissances cinématographiques

    Message par Balthaire Dim 26 Mai - 21:01

    Bonjour,

    Je cherche le titre d'un film ancien, noir et blanc, dont quelques images ont été projetées dans Le Sacre du printemps du chorégraphe Jean-Claude Gallota. C'est visiblement la fin du film, on voit un homme qui essaie de forcer une femme toute habillée de blanc comme une mariée, style année 20/30. Cela parait se passer sur un bateau: il y a des plans de cordages. L'homme est finalement attaqué par des chats et après l'on voit la femme en majesté, en contre-plongée, se détacher sur le ciel...

    Pouvez-vous m'aider? cela vous dit-il quelque chose?

    Merci pour votre aide...

    B.
    avatar
    Balthaire
    Curieux


    Messages : 2
    Points : 3
    Date d'inscription : 26/05/2013

    Je cherche un titre de film Empty Titre du film recharché trouvé

    Message par Balthaire Dim 26 Mai - 22:15

    J'ai fini par trouvé le titre du film que je recherchais.
    Il s'agissait de L’Atalante, le film de Jean Vigo!
    J'ai ainsi pu finir mon article.

    Bonne fin de journée.

    B

    Contenu sponsorisé


    Je cherche un titre de film Empty Re: Je cherche un titre de film

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:49