Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    HANNAH MONTANA de Richard Correll (2006-?)

    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    HANNAH MONTANA de Richard Correll (2006-?) Empty HANNAH MONTANA de Richard Correll (2006-?)

    Message par Paz Dim 2 Aoû - 9:12

    HANNAH MONTANA de Richard Correll (2006-?) 511rtTlRxEL._SS500_
    HANNAH MONTANA de Richard Correll (2006-????)

    En Californie, Miley Stewart mène une double vie : le jour, elle est une lycéenne de quatorze ans et le soir, elle devient une célèbre pop/rock star, Hannah Montana, cachant son secret au public.

    Avant le film, HANNAH MONTANA c'est d'abord une série TV. Produit pour Walt Disney, que ce soit pour le petit ou le grand écran, l'histoire est quasiment la même. A savoir cette "dualité" entre être une superstar et en même temps une personne ordinaire. Pour la télévision, HANNAH MONTANA se résume à un show dans la même veine que certaines séries françaises comme HELENE ET LES GARCONS. Décors de carton-pâte, direction d'acteurs approximative et surtout les rires incessants du public en fond sonore. Et cela ne semble jamais s'arrêter. Il faut dire que c'est absolument tordant de bout en bout! Heureusement que l'on rit pour nous, sinon on en serait mort!

    Dans le premier épisode, la meilleure amie de Miley (le nom à la ville de Hannah Montana) va se rendre compte que sa copine est également une star de la scène musicale. Comment gérer cela? Vont-elles finalement rester copine et leur relation sera-t'elle toujours pareille? Mystère... D'autant plus qu'il y a d'autres soucis : les méchantes copines des cours, le copain black si "hoooot" (Corbin Bleu, venu faire une apparition entre deux HIGH SCHOOL MUSICAL...) et d'autres aventures fabuleuses.

    Miley Cyrus est toujours entouré de son papa qui vient faire le comique et donner des leçons de morales dans un esprit décontracté… L’ensemble est un bonbon cerise acidulé, bourré de couleurs et très kitsch. L’ensemble est déjà horriblement daté et pourtant cela fait à peine quelques années que la série existe. « Best Of Both Worlds » , chanson titre du générique télévisé est très addictive. Le show se suit avec un regard halluciné, on se demande si cela est bien vrai. C’est carrément la 4ème dimension version Disney, avec toutefois un esprit un rien débridé et décalé. Consternant ou totalement jouissif. A vous de voir! Pour ma part, je me réjouis de voir l’ensemble des 26 épisodes que constitue la saison 1. Presque 10 heures d’HANNAH MONTANA ! Youhou!


    Ci-dessous, un petit extrait de l’épisode 1 (avec Corbin Bleu, ouaiiiiis! « He‘s so hot!!! »).
    Et une petite leçon de comment utiliser du ketchup pour rendre la peau des mains plus douce. Very Happy



    https://www.youtube.com/watch?v=5ajDH6ItWho
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    HANNAH MONTANA de Richard Correll (2006-?) Empty Re: HANNAH MONTANA de Richard Correll (2006-?)

    Message par Paz Dim 16 Aoû - 4:12

    Regardé un nouvel épisode (N°2) ce weekend. Cette fois-ci, Hannah Montana se fait carrément "stalker" par l'un de ses fans depuis qu'il croit que celle-ci lui a embrassé la main (en fait, il s'est fait léché la main par son chien).

    Hannah Montana, n'arrivant pas à se débarrasser de ce pot-de-colle va jouer le tout pour le tout : le séduire en mâchant du chewing-gum. Mais que l'on ne s'y trompe pas, le jeune garçon est un traumatisé du bubble-gum depuis son plus jeune âge. Voyez plutôt, un membre de sa famille lui a carrément bavé dessus en lui crachant un chewing-gum à la figure. Par inadvertance, bien évidemment. Un pareil événement tragique n'a pu être qu'un accident. D'autant plus que, vu l'âge de la personne incriminée, c'était très certainement sa grand-mêre gâteuse qui ne savait plus fermer la bouche devant la tendre bouille d'un bébé. Mais bon...

    Reste que du coup, ça fonctionne presque parfaitement avant qu'Hannah Montana ne décide de révéler sa vraie identité au jeune garçon, qui est aussi un de ses camarades de classe dans la "vraie" vie. Pfiuuu, quelle aventure! (Ne manquez pas le super effet spécial lorsqu'Hannah Montana souffle une immense bulle de chewing-gum à la face du garçon terrifié!! Voir ci-dessous!).

    Le reste de l'épisode est composé d'instants humouristiques où le frangin d'Hannah s'est offert une belle voiture : une Gold décapotable rouge. Malheureusement, on lui dit que ça fait trop "fille", comme voiture! N'est-ce pas? Rolling Eyes Mais heureusement, Papa Montana est là. Bien qu'il n'arrivera pas à échanger la voiture, il l'aura "pimper" dans un style très rap. Ouf, l'honneur est sauf!



    https://www.youtube.com/watch?v=RJla-akzxKM

    Vivement la suite! Laughing

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 17:06