Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Bonjour tout le monde !

    Bonobo
    Bonobo
    Curieux


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 05/07/2013
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux

    Bonjour tout le monde ! Empty Bonjour tout le monde !

    Message par Bonobo Ven 5 Juil - 2:21

    Et coucou ! Tout d'abord merci de m'accueillir sur ce forum.
    Je me présente, Adrien, 23 ans, Bordelais, étudiant en graphisme et en parallèle graphiste/motion designer. Je suis passionné de vidéo, et de cinéma en tout genre. J'ai quand même une préférence pour la série B (oui, il faut parfois assumer ses côtés sombres), le thriller et le gore. J'ai un soucis par rapport aux comédies françaises, mais les goûts et les couleurs, vous savez...
    Sinon, je suis musicien multi-instrumentiste (guitare, batterie, basse, DJ, producteur MAO, flute à bec et tambourin Smile )
    Question sport, je fais de l'équitation depuis toujours, enfin depuis que je sais marcher. Je suis aussi un passionné d'aquariophilie, mais ça, ici, on s'en fout un peu ^^
    A tout vite!
    marrou
    marrou
    Projectionniste


    Messages : 111
    Points : 148
    Date d'inscription : 30/05/2013
    Localisation : Sud

    Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde !

    Message par marrou Sam 6 Juil - 6:01

    Cale-toi bien dans le fauteuil, Bonobo. drinks  Je suis nouveau ici et j'ai cru comprendre qu'il y a pas mal de membres du forum ayant des goûts proches des tiens. Sur les séries B, 'm'étonne pas: outre le plaisir en lui-même, tu as peut-être déjà eu le même sentiment que le mien: celui d'apprendre plus en voyant un film fait couci-couça qu'en regardant un chef-d'oeuvre impeccable, l'admiration pouvant un peu anesthésier l'esprit critique.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:29