Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma


4 participants

    Hello tout l'monde

    Edward Scissorhands
    Edward Scissorhands
    Curieux


    Messages : 2
    Points : 3
    Date d'inscription : 04/07/2013
    Age : 26

    Hello tout l'monde Empty Hello tout l'monde

    Message par Edward Scissorhands Sam 6 Juil - 7:18

    Bonjour à tous, je m'présente : Je suis un adolescent, j'ai que 16 ans, et j'habite dans le sud de la France. Je suis passioné de cinéma depuis quelques années déja et j'adore partagé ma assion et en parler. Niveau musique j'écoute un peu de tout mais en général tout ce qui se rapproche du métal. Mais revenons a cinéma. Je suis ouvert a tout cinéma à partir des années 70, j'ai un peu de mal avant bien que j'aime le travail d'Hitchcock par exemple. Ouvert aussi à tout les genres. Mon film préféré est Edward aux mains d'Argent, d'où le nom (D'ailleurs je voulez m'appeller "Edward" sure ce forum, mais c'était dejà pris, bien que personne ne s'appelle comme ça. J'ai donc rajouté Scissorhands derrière). J'expliquerai dans un autre topic pour il est mon film préféré. Mes réalisateurs favoris sont Tim Burton, Danny Boyle et Christopher Nolan, bien que j'adore aussi David Fincher. Mon acteur favori est Johnny Depp et mon actrice favorite est Winona Ryder (Elle est magnifique *___*).
    Voilà, je pense m'être bien présenté, ainsi que mes gout. J'éspère passer de très bon moments avec vous, depuis le temps que je voulais partagé cette passion avec d'autre gens que ceux que je rencontre !
    Bon, partant en vacances demain sans internet, je vous retrouve vendredi
    Edward
    marrou
    marrou
    Projectionniste


    Messages : 111
    Points : 148
    Date d'inscription : 30/05/2013
    Localisation : Sud

    Hello tout l'monde Empty Re: Hello tout l'monde

    Message par marrou Dim 7 Juil - 6:32

    Bienvenue sur le forum, Edward.

    Je n'ai de conseils à donner à personne (surtout qu'ici, il y a de fameux connaisseurs), mais avant 70, les chefs-d'oeuvre ne manquent pas. Tiens, je viens de rererererererevoir "Singin' in the Rain" avec une immense émotion, et me repasse "Broken Arrow"; cela ne m'empêche pas de sortir d'"Animal Kingdom", de 2011, très impressionnant. Il suffit de s'habituer au rythme du récit des films anciens, plus lent, plus posé. Mais il ne faut pas oublier que les cinéastes que les amateurs de ton âge admirent .... admirent et vénèrent les Anciens, et que c'est bien de connaître les origines de ce qu'on aime.Wink 
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    Hello tout l'monde Empty Re: Hello tout l'monde

    Message par Etheroman Dim 7 Juil - 20:00

    Salut, bienvenu par là!

    Ca risque d'être un peu calme cette semaine. Car il y a le NIFFF et quelques forum vont passer une bonne partie de la semaine dans les salle obscures de Neuchâtel.

    Nio Nio
    Nio Nio
    Projectionniste


    Messages : 185
    Points : 201
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Age : 41

    Hello tout l'monde Empty Re: Hello tout l'monde

    Message par Nio Nio Dim 7 Juil - 21:46

    Hello Edward, bienvenue à toi. Very Happy 
    Edward Scissorhands
    Edward Scissorhands
    Curieux


    Messages : 2
    Points : 3
    Date d'inscription : 04/07/2013
    Age : 26

    Hello tout l'monde Empty Re: Hello tout l'monde

    Message par Edward Scissorhands Ven 12 Juil - 7:16

    Merci a tous =)
    Et aussi merci des conseils, il faudrait que je m’intéresse un peu plus au cinéma des années d'il y a longtemps, genre année 40-30. C'est as que j'aime pas hein, c'juste que j'ai plus de mal.
    Mais promis j'vais en regarder un peu plus pour pouvoir discuter avec plus de monde =)

    Contenu sponsorisé


    Hello tout l'monde Empty Re: Hello tout l'monde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:56