Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Nombre de films vus par an

    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Nombre de films vus par an Empty Nombre de films vus par an

    Message par Paz Sam 27 Juil - 5:47

    Un nouveau topic suite à la suggestion de Legat8, nouvel inscrit sur le forum!

    De mon côté, concernant mes visionnages par an, c'est plutôt assez excessif en terme de chiffres. Je dirais entre 400 et 600 films vus. Voire même peut-être plus... Ceci comprend bien évidemment les oeuvres vues sur n'importe quel support à la maison, sur son ordi', chez des amis, et au cinéma bien entendu.  En 2012, je crois avoir vu environ 550 films en tout. Et cette année, jusqu'à présent, j'en suis quasiment déjà à 400 visionnages et je n'ai pas compté les films que j'ai revu une seconde fois durant l'année 2013 comme BODY DOUBLE, KISS OF THE DAMNED ou encore DREDD. Vu qu'il reste encore bien 5 mois avant la fin de l'année, je risque bien d'exploser mes scores cette année.

    Et vous?
    marrou
    marrou
    Projectionniste


    Messages : 111
    Points : 148
    Date d'inscription : 30/05/2013
    Localisation : Sud

    Nombre de films vus par an Empty Re: Nombre de films vus par an

    Message par marrou Dim 28 Juil - 5:12

    Pour ne pas laisser ton sondage sans réponse de sondé, Paz, voici ma réponse, pas spécialement intéressante, et sans doute dans la norme, sauf, peut-être la manière: je regarde les films (ou docs) en faisant ma gym (qui traine, qui traine, donc) deux fois par jour et en me brossant les dents (et ça traine aussi: fil à dents, brossage, brossette : oops: : tu veux du vécu, non?). Cela nous donne environ un film, un film et demi par jour. 400, peut-être à la fin de l'année. Mais il faut, pourquoi hésites-tu?, compter les films qu'on revoit: même déjà vu, c'est un autre film qu'on voit quand on revoit.Wink 
    Colqhoun
    Colqhoun
    Cinéphile


    Messages : 2158
    Points : 2202
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Localisation : Bienne

    Nombre de films vus par an Empty Re: Nombre de films vus par an

    Message par Colqhoun Dim 28 Juil - 19:54

    6000

    Contenu sponsorisé


    Nombre de films vus par an Empty Re: Nombre de films vus par an

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:58