Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Question pour cinéphiles Level 96 (minimum)

    avatar
    Furious Angel
    Curieux


    Messages : 1
    Points : 2
    Date d'inscription : 07/08/2013

    Question pour cinéphiles Level 96 (minimum)  Empty Question pour cinéphiles Level 96 (minimum)

    Message par Furious Angel Jeu 8 Aoû - 18:52

    Salut, à tous! Je recherche depuis des années le titre d'un film. J'ai essayé un tas de forum, mais sans succès. Et puis un jour, un ami m'a dit que ce forum était le meilleur en matière de films.
    Chers cinéphiles, allez vous trouver le titre de ce film? allez vous être à la auteur de votre réputation?

    Toujours est-il, si vous réussissez, je vous offre le titre de "Cinéphile Confirmé"

    Bien, résumé, Let's go! :
    C'est un groupe de personnes (plutôt jeunes) avec un bébé qui doivent partir (je ne sais où). Ils font des préparatifs et prennent la route et l'un d'eux a même acheté un fusil (en vendant sa montre, je crois). En cours de route, ils aperçoivent une voiture garée. Ils s'arrêtent et décident de siphonner le réservoir MAIS soudain, ils se rendent compte qu'il y a un gus dans la voiture. le mec réveillé leur dit qu'il a pris panne et leur demande de lui faire un place dans la bagnole. Les voyageurs sont extrêmement réticents et l'un d'entre eux chope le fusil (qu'ils avaient acheté au début) dans le coffre de leur voiture par méfiance. Soudain, "l'auto-stoppeur" se montre menaçant et celui qui a pris l'arme dans le coffre la pointe sur l'individu qui réplique en lui tirant dessus avec un révolver. Après avoir tiré sur le jeune, l'auto-stoppeur vole le véhicule en leur disant "je suis désolé, je voulais juste une petite place dans la voiture!" et s'en va. Les jeunes se retrouvent donc sans bagnole avec un blessé au beau milieu d'une route très peu fréquentée. L'un d'entre eux décide d'aller chercher de l'aide. il trouve une maison et demande de l'aide mais l'homme qui y habite refuse. il retourne vers le reste du groupe et décide d'y retourner le soir avec le fusil pour essayer de lui voler les clés de sa voiture. Il essaie d'entrer discrètement mais se fait repérer. s'en suit une ptite bagarre (il me semble) et le mec réussi pointer son fusil sur l'habitant. Mais il ne poursuit pas sont geste car remarque que le mec a un fils.

    Voilà! je ne me souviens plus de la suite du film! Merci d'avance pour vos réponses
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    Question pour cinéphiles Level 96 (minimum)  Empty Re: Question pour cinéphiles Level 96 (minimum)

    Message par Etheroman Ven 9 Aoû - 4:43

    Ca me fait penser à des films d'horreur du genre massacre à la tronçonneuse mais ce n'est pas ça. Je n'ai visiblement pas le niveau.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:17