Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Hello, recherche sur 2 vecteurs

    Stellissima
    Stellissima
    Curieux


    Messages : 1
    Points : 2
    Date d'inscription : 26/08/2013

    Hello, recherche sur 2 vecteurs Empty Hello, recherche sur 2 vecteurs

    Message par Stellissima Lun 26 Aoû - 5:47

    sunny flower BOnjour,Very Happy 

    Je cherche 2 infos. cheers 

    1) Un titre de film (dessin-animé + exactement) sorti entre 1998 et 2004 ? environ dans lequel se joue la survie d'une cité (sousterraine ou sous marine?) et gardée par des "statues-gardiens" qui claquent d'un coup dans leurs mains et paf !lol!  la cité est protégée du raz de marée qui la menaçait... Voilà... et....

    2) un titre de film aussi (déjà regardé c pas dans Grease ni dans Saturday Night Fever...) où un conducteur de voiture se prend malencontreusement la manche dans la poignée de la portière et ne peut donc pas sauter à temps... Et c'est tout pour aujourd'hui. sunny 

    Merci d'avance aux cinéphiles et à leur mémoire extraordinaire, dont les capacités dépassent sans doute celles de tout moteur de recherche !
    marrou
    marrou
    Projectionniste


    Messages : 111
    Points : 148
    Date d'inscription : 30/05/2013
    Localisation : Sud

    Hello, recherche sur 2 vecteurs Empty Re: Hello, recherche sur 2 vecteurs

    Message par marrou Lun 26 Aoû - 8:04

    Bonjour! Pas possible que tu parles de "la Fureur de Vivre" ("Rebel without a Cause") de Nicholas RAY. et de la séquence de la course des cocottes. J'ai presque honte de faire cette réponse, tant c'est connu de tout le monde. Mais tu as des excuses si tu es une jeunette! Je n'ai pas d'autre réponse!!

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 8:41