Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    J'ai tout donné pour cette présentation

    avatar
    Bickle
    Curieux


    Messages : 2
    Points : 3
    Date d'inscription : 24/09/2013

    J'ai tout donné pour cette présentation Empty J'ai tout donné pour cette présentation

    Message par Bickle Mar 24 Sep - 3:00

    Ca y est, le moment délicat de la présentation.
    Puisque je n'ai aucun talent concernant cet exercice, j'abandonne l'idée de pondre un paragraphe indigeste sur tout l'amour que je porte à Hitch et Cate Blanchett...

    Donc:

    - Je vais en surprendre plus d'un : j'aime le cinéma.

    - J'aime également d'autres trucs, hein. Les fringues, les chats, la littérature, les pubs irlandais, dormir, les pubs irlandais.

    Je crois que j'ai vraiment TOUT donné, je vous avais prévenu, je ne suis pas trop à l'aise quand il s'agit de me raconter aussi brusquement Sad 
    Voila voila.

    Sinon, ce forum à l'air plutôt bien alimenté, d'après ce que j'en ai lu :-)

    Allez, au plaisir de vous lire!

    EDIT: Oh, et je suis une jeune femme, au fait Very Happy 
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    J'ai tout donné pour cette présentation Empty Re: J'ai tout donné pour cette présentation

    Message par Etheroman Mar 24 Sep - 3:50

    Puisque je n'ai aucun talent concernant cet exercice, j'abandonne l'idée de pondre un paragraphe indigeste sur tout l'amour que je porte à Hitch et Cate Blanchett...
    Malgré ton manque de bonne volonté, le comité va tout de même se réunir pour décider de ton acceptation ou non.

    - J'aime également d'autres trucs, hein. Les fringues, les chats, la littérature, les pubs irlandais, dormir, les pubs irlandais.
    Les fringues et les chats, c'est plutôt original. Pour le reste, ça me parait pas mal.

    Sinon, ce forum à l'air plutôt bien alimenté, d'après ce que j'en ai lu :-)
    C'est ironique?

    EDIT: Oh, et je suis une jeune femme, au fait Very Happy
    Le comité a terminé sa délibération. Tu es acceptée. De toute façon, ton goût pour les chats t'avait trahi.
    Colqhoun
    Colqhoun
    Cinéphile


    Messages : 2158
    Points : 2202
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Localisation : Bienne

    J'ai tout donné pour cette présentation Empty Re: J'ai tout donné pour cette présentation

    Message par Colqhoun Mar 24 Sep - 3:56

    Je hais les chats.
    Bienvenue.
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    J'ai tout donné pour cette présentation Empty Re: J'ai tout donné pour cette présentation

    Message par Etheroman Mar 24 Sep - 4:08

    Colqhoun a écrit:Je hais les chats.
    Bienvenue.
    Cette capacité à aller à l'essentiel. Admirable.
    avatar
    Bickle
    Curieux


    Messages : 2
    Points : 3
    Date d'inscription : 24/09/2013

    J'ai tout donné pour cette présentation Empty Re: J'ai tout donné pour cette présentation

    Message par Bickle Mar 24 Sep - 4:12

    @Etheroman: Ah non, pas d'ironie... J'ai vraiment apprécié ce que j'ai pu lire ici :-)



    Merci à vous deux!

    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    J'ai tout donné pour cette présentation Empty Re: J'ai tout donné pour cette présentation

    Message par Etheroman Mar 24 Sep - 4:55

    @Etheroman: Ah non, pas d'ironie... J'ai vraiment apprécié ce que j'ai pu lire ici :-)
    Tant mieux. A toi de nous montrer ce que tu as dans le ventre maintenant. Smile 
    Colqhoun
    Colqhoun
    Cinéphile


    Messages : 2158
    Points : 2202
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Localisation : Bienne

    J'ai tout donné pour cette présentation Empty Re: J'ai tout donné pour cette présentation

    Message par Colqhoun Mar 24 Sep - 22:18

    Des ovaires.
    marrou
    marrou
    Projectionniste


    Messages : 111
    Points : 148
    Date d'inscription : 30/05/2013
    Localisation : Sud

    J'ai tout donné pour cette présentation Empty Re: J'ai tout donné pour cette présentation

    Message par marrou Mer 25 Sep - 7:11

    Pas douée pour les présentations? Moi pas davantage pour les bienvenues. J'espère que tu te plairas ici et que tu vas redonner envie aux ceusses du forum qui se font trop rares.Wink 
    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    J'ai tout donné pour cette présentation Empty Re: J'ai tout donné pour cette présentation

    Message par Yavin Mer 25 Sep - 20:48

    Pour prendre le contre-pied de Colqhoun et parce que j'aime les petites bêtes à poil: as-tu un ou des chat(s)?

    Salut! Wink

    Contenu sponsorisé


    J'ai tout donné pour cette présentation Empty Re: J'ai tout donné pour cette présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:29