Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Présentation Ced

    avatar
    Ced
    Curieux


    Messages : 1
    Points : 2
    Date d'inscription : 03/12/2013

    Présentation Ced Empty Présentation Ced

    Message par Ced Mar 3 Déc - 7:00

    Bonjour tout le monde,

    Je m'appelle Cédric, j'ai 29 ans. Je suis cinéphile depuis que je suis jeune, mais ça s'est réellement révélé depuis que j'ai commencé à travailler, dans les années 2000 je dirai, depuis lesquelles je vais régulièrement au ciné pour les films qui le méritent selon moi (effets spéciaux, musiques, etc). Je suis fan de l'univers héroic-fantasy en général, et des super-héros. Je ne suis pas un inconditionnel des Star Wars comme la plupart des fans de science-fiction, mais plutôt des films comme Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Matrix, Narnia, pour tout ce qui est science-fiction, et les Marvel pour tout ce qui est super-héros, les DC Comics sont sympas mais ne surpassent pas les Marvels à mes yeux. Je regarde pas mal de séries également, comme Game of Thrones, je vais me lancer dans Arrow prochainement d'ailleurs, j'ai aussi adoré la série Heroes et Super-Hero Family, qui n'a eu qu'une saison malheureusement, même chose pour Terra Nova que j'ai adoré mais saison écourtée malheureusement aussi :/

    Je suis donc ici pour discuter des films que j'aime, de ceux que j'ai vu, et ceux que je projettent de voir, et partager mes points de vue avec la communauté. J'espère également trouver des personnes habitant près de chez moi, pour élargir mon cercle d'amis, et faire des sorties cinéma avec ces personnes.

    Voilà, je pense avoir fait le tour de ma présentation, si vous souhaitez en savoir plus, je répondrai volontiers à vos questions Wink
    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    Présentation Ced Empty Re: Présentation Ced

    Message par Yavin Mar 3 Déc - 9:15

    Bonjour!

    Mitchell
    Mitchell
    Directeur de la Photographie


    Messages : 552
    Points : 578
    Date d'inscription : 19/04/2011
    Age : 38
    Localisation : Jura (Suisse)

    Présentation Ced Empty Re: Présentation Ced

    Message par Mitchell Mar 3 Déc - 23:26

    Salut et bienvenue!
    ard56
    ard56
    Projectionniste


    Messages : 99
    Points : 112
    Date d'inscription : 29/07/2012

    Présentation Ced Empty Re: Présentation Ced

    Message par ard56 Mer 4 Déc - 20:09

    Salut, je te rejoins sur certains films et séries...pour Arrow il faut s'armer de tolérance:les passages romantiques à deux balles sont longs et répétitifs (genre "je ne sais plus si je l'aime,mais c'est la femme de ma vie, et elle ,elle m'aime ou en aime -t-elle un autre ?" ,fin de citation, du moins j'écourte ,franchement pas indispensable dans la série) .sinon l'ensemble est plutot cool dans le genre.

    Contenu sponsorisé


    Présentation Ced Empty Re: Présentation Ced

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:38