Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma


2 participants

    petite présentation

    tuco-benedicto-pacifico
    tuco-benedicto-pacifico
    Curieux


    Messages : 2
    Points : 3
    Date d'inscription : 18/12/2013

    petite présentation Empty petite présentation

    Message par tuco-benedicto-pacifico Mer 18 Déc - 9:49

    Bien le bonsoir à tous,
    Alors pour la petite présentation, j'ai toujours été fan de deux choses intimement liées la musique et le cinéma.
    La musique j'ai fais mes études là dedans (toujours étudiant) et pour le cinéma... bah me voilà  cheers 

    Pour ce qui est de mes goûts cinématographiques c'est pour le moins divers et varié ( comme beaucoup d'entre vous j'imagine )
    Comme mon pseudo l'indique je voue un culte à Sergio Léone, bon j'éxagère peut être un peu avec le mot "culte" mais lui et son acolyte musical Morricone font parti de mon panthéon personnel.

    A part ça J'aime aussi énormément des gens acteurs et réalisateurs confondus comme Gabin et belmondo, godard ou Louis Malle pour chez nous, des gens comme Eastwood, Nicholson, Sean Penn, De Niro, Redford, Henry Fonda, Meryl streep, Faye Dunaway, James Dean, Mcqueen, Peter Stormare, hitchcock, Kubrick, Nolan, les frères Coen, Kitano, Kusturica et bien d'autres, la liste est trop longue.

    Et si je devais vous citer des films qui m'ont marqué, ceux qui me passent par la tête à présent :
    Paris Texas, L'assassinat de Jesse James par le Lâche Robert Ford, Orange mécanique, Sur la route de madison, Fargo, voyage au bout de l'enfer, walk the line, vol au dessus d'un nid de coucou, tout les matins du monde, le roi danse, farinelli, taxi driver, papillon, le salaire de la peur, pierrot le fou, à bout de souffle, Mulholland drive, memento, blue Velvet, les affranchis, good morning vietnam, birdy, chinatown, vertigo, psychose, la fureur de vivre, Furyo etc.. etc...

    Et pour terminer petite anecdote, l'univers Sergio Léone m'a tellement marqué que je compte très bientôt me mettre au tir à l'arme ancienne, je possède déjà le même modèle de revolver que Tuco et Blondin dans le bon la brute et le truand, qui fait pour l'instant un superbe objet de décoration.  cheers 
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    petite présentation Empty Re: petite présentation

    Message par Etheroman Jeu 19 Déc - 2:43

    Jolie présentation. Bienvenue  Very Happy 
    tuco-benedicto-pacifico
    tuco-benedicto-pacifico
    Curieux


    Messages : 2
    Points : 3
    Date d'inscription : 18/12/2013

    petite présentation Empty Re: petite présentation

    Message par tuco-benedicto-pacifico Sam 21 Déc - 9:07

    merci, faut bien faire bonne impression  Laughing 

    Contenu sponsorisé


    petite présentation Empty Re: petite présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:18