Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    IT CROWD serie anglaise

    avatar
    jones
    Curieux


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 03/02/2014

    IT CROWD serie anglaise Empty IT CROWD serie anglaise

    Message par jones Dim 16 Fév - 1:05

    Je viens de découvrir cette série anglaise et je dois avouer que je le trouve assez fun. je ne savais pas si au premier épisode cela allait être à suivre, mais si.

    Série qui se situe en plein Londres, dans une grande société dont on ignore l'activité... Elle se concentre sur les personnages vivant au sous sol, le département affecté au service informatique qui se constitue de deux caricatures de geek, Moss et Roy et de leur supérieur, Jen qui vient d'être employée pour son potentiel...(envoyer des messages, recevoir des messages, effacer des messages). Ainsi que Richmond, isolé derrière une porte rouge.
    Au fur et à mesure des épisodes s'instaure de vraies petites trouvailles avec presque rien, l'imagination et l'écriture fait référence aussi bien à la culture geek, que je connais un peu moins, mais également aux films, télé ou faits réels. petit bémol, les rires enregistrés.

    série très sympathique!

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:24