Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

2 participants

    Les news de l'éditeur DVD : NEO PUBLISHING

    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Les news de l'éditeur DVD : NEO PUBLISHING - Page 2 Empty Re: Les news de l'éditeur DVD : NEO PUBLISHING

    Message par Paz Mar 30 Mar - 1:23

    Un petit hommage, d'accord... Mais là je voyais surtout des gens qui se plaignent, c'est tout. Donc, sur le fond, je te suis complètement. Après, pour Facebook, c'est similaire même si je trouve ça plutôt maladroit d'aligner les "c'est dégueulasse!". Je trouve l'hommage plutôt transparent... Cela aurait été mieux un "Hommage à Neo Publishing" qu'un "Contre la mort de NEO PUBLISHING" qui est une pétitition déguisée passablement inutile. Mais bon, on s'en fout finalement. Demain, tout le monde aura oublié! Rolling Eyes

    Ce qui me rappelle aussi que l'éditeur semblait avoir "déposé le bilan" pour sa collection "Giallo" depuis un bon moment déjà. Lorsqu'il a sorti de nouveaux films ces derniers mois (2, en fait!), la plupart des fanatiques s'étaient déjà approprié ces mêmes films via d'autres éditeurs. Du coup, c'est un peu normal que leurs titres ont de la peine à s'écouler. Il n'y a qu'une poignée d'enragés pour s'acheter plusieurs éditions d'une même oeuvre (comme moi!).

    Dans la série "Giallo", il y a bien quelques titres que j'avais mis en attente pour pouvoir les acheter lorsque Neo les publierait un jour ou l'autre comme LA FILLE EN PYJAMA JAUNE (La Ragazza Dal Pigiama Giallo). Suite à la "mort" de l'éditeur français, je m'en vais retourner vers mes éditeurs US.
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    Les news de l'éditeur DVD : NEO PUBLISHING - Page 2 Empty Re: Les news de l'éditeur DVD : NEO PUBLISHING

    Message par Etheroman Mar 30 Mar - 1:31

    Paz a écrit:Un petit hommage, d'accord... Mais là je voyais surtout des gens qui se plaignent, c'est tout. Donc, sur le fond, je te suis complètement. Après, pour Facebook, c'est similaire même si je trouve ça plutôt maladroit d'aligner les "c'est dégueulasse!". Je trouve l'hommage plutôt transparent... Cela aurait été mieux un "Hommage à Neo Publishing" qu'un "Contre la mort de NEO PUBLISHING" qui est une pétition déguisée passablement inutile.

    Ca, c'est sur qu'il y a plus élégant à faire.

    Pour ma part, je vais quand même acquérir un maximum de leurs éditions avant que ce ne soit pas disponible. J'avais déjà tous leurs giallos sauf les deux derniers. Là, j'ai commandé deux ou trois autres spécialités. Je ne manquerais pas de les poster le moment venu.
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Les news de l'éditeur DVD : NEO PUBLISHING - Page 2 Empty Re: Les news de l'éditeur DVD : NEO PUBLISHING

    Message par Paz Mar 30 Mar - 1:58

    Tu as bien raison. Ca me plairait bien d'acquérir aussi quelques trucs de chez eux... avant que tout cela disparaisse définitivement.
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Les news de l'éditeur DVD : NEO PUBLISHING - Page 2 Empty Re: Les news de l'éditeur DVD : NEO PUBLISHING

    Message par Paz Mar 30 Mar - 4:01

    Un hommage à l'éditeur disparu.

    Contenu sponsorisé


    Les news de l'éditeur DVD : NEO PUBLISHING - Page 2 Empty Re: Les news de l'éditeur DVD : NEO PUBLISHING

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 10:29