Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE (Horsemen) de Jonas Åkerlund (2008)

    Vey
    Vey
    Projectionniste


    Messages : 141
    Points : 186
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE (Horsemen) de Jonas Åkerlund (2008) Empty LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE (Horsemen) de Jonas Åkerlund (2008)

    Message par Vey Dim 6 Déc - 23:17

    LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE (Horsemen) de Jonas Åkerlund (2008) 19056152

    Depuis la mort de sa femme, Aidan Breslin, policier, n'est plus aussi proche qu'avant de ses deux jeunes fils, Alex et Sean. Il se trouve soudainement accaparé par une enquête sur des meurtres en série d'une perversité rare qui semblent liés à la prophétie biblique des cavaliers de l'Apocalypse. Le Cavalier blanc est un maître de la tromperie assoiffé de conquête. Le Cavalier rouge est un guerrier rusé, qui sait dresser les hommes les uns contre les autres. Le Cavalier noir est un tyran sombre et manipulateur qui a toujours un coup d'avance. Le Cavalier pâle est un bourreau d'une force surhumaine, déterminé à répandre la mort avec une précision chirurgicale... Plus l'enquête d'Aidan avance, plus il découvre, horrifié, qu'il semble avoir un lien avec les quatre suspects... Le jeu de piste ne fait que commencer. Quatre Cavaliers. Quatre victimes sans lien apparent entre elles. Quatre secrets... Viens et vois.

    L'intrigue manque de suspens, la fin est prévisible longtemps avant la fin du film. L'histoire manque cruellement d'originalité. Quoi que je trouve qu'il s'agisse d'une bonne idée de base. On pourrait s'attendre à un truc bien cool mais non. Je sais pas quoi dire d'autre... Un grand BOF!
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE (Horsemen) de Jonas Åkerlund (2008) Empty Re: LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE (Horsemen) de Jonas Åkerlund (2008)

    Message par Paz Lun 7 Déc - 21:25

    Je n'ai entendu/lu que des avis négatifs sur ce film. Neutral
    Et pourtant j'aime bien Dennis Quaid....

      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 22:49