Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Joey
Etheroman
6 participants

    Nouvelles icônes pour le fofo

    BigJ.
    BigJ.
    Cinéphile


    Messages : 3899
    Points : 4136
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 64

    Nouvelles icônes pour le fofo - Page 2 Empty Re: Nouvelles icônes pour le fofo

    Message par BigJ. Jeu 4 Fév - 4:43

    Paz a écrit:Des nichons, y'en a pas partout... Neutral

    Moi, j'en ai pas assez en ce moment. Neutral
    Spoiler:

    Ah, et les icônes ne me déplaisent pas, sans plus.

    Comme ça, c'est dit. tongue
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Nouvelles icônes pour le fofo - Page 2 Empty Re: Nouvelles icônes pour le fofo

    Message par Paz Jeu 4 Fév - 4:47

    Voyons, sérieux... Tu crois quoi?

    Pour de la fesse et du nichon, tu as le topic des actrices de cul (pardon, des jolies demoiselles qui pratiquement des performances physiques digne d'intérêt!) qui est à disposition pour les beaux yeux de tout un chacun. Le topic qui semble être lu d'une main vu que personne, mis à part moi, ne l'alimente de nouveaux posts.
    Surprised
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    Nouvelles icônes pour le fofo - Page 2 Empty Re: Nouvelles icônes pour le fofo

    Message par Etheroman Jeu 4 Fév - 4:50

    BigJ. a écrit:Ah, et les icônes ne me déplaisent pas, sans plus.

    Si tu as des idées pour les améliorer, ne te gêne pas. Sinon, c'est quand même mieux qu'avant, non?

    Je me suis dit que des icônes personnalisées donnerait un aspect plus abouti et moins "amateur" à l'ensemble.
    BigJ.
    BigJ.
    Cinéphile


    Messages : 3899
    Points : 4136
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 64

    Nouvelles icônes pour le fofo - Page 2 Empty Re: Nouvelles icônes pour le fofo

    Message par BigJ. Jeu 4 Fév - 5:00

    En fait, je n'y accorde pas beaucoup d'importances, quant au topic "cul", je n'y vais jamais.

    Je vais rectifier ça de ce pas. pirat

    EDIT: En fait, j'y suis allé plusieurs fois.
    Mémoire de M.... silent
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Nouvelles icônes pour le fofo - Page 2 Empty Re: Nouvelles icônes pour le fofo

    Message par Paz Jeu 4 Fév - 5:04

    cheers

    🐘 pig 🐘 pig 🐘 pig
    Igor
    Igor
    Directeur de la Photographie


    Messages : 809
    Points : 839
    Date d'inscription : 01/08/2009

    Nouvelles icônes pour le fofo - Page 2 Empty Re: Nouvelles icônes pour le fofo

    Message par Igor Jeu 4 Fév - 7:59

    Paz a écrit:De toute manière, on aurait jamais mis des photos de bombasses. Ce n'est pas le but. Plutôt de faire quelque chose d'un rien érotique, très soigné et pas vulgaire. Plutôt de faire quelque chose d'un rien érotique, très soigné et pas vulgaire. Et je ne crois pas que la photo qui trône juste à côté du logo "Les Cinéphiles" n'ait choqué qui que ce soit.
    J'avoue que, la première fois que je suis venu, j'ai fait un "hein?"... puis éclaté de rire en pensant qui aurait bien pu mettre cette photo-là Razz D'ailleurs, le fond de la photo et celui du reste du bandeau ne sont pas de la même tonalité de gris, ça fait une saute chez moi.
    Mais bon, de un: le lien avec le cinéma serait moins évident. De deux, même en tant que mec, je trouverait ça non seulement un accroche-œil facile, mais en plus ne reflétant qu'un aspect du cinéma en général, tout comme si on mettait que des fotos de la tête à Boris Lehman.

    Sinon, le fameux sujet sur le cinéma X avait déjà fait sourciller sur le forum de Clap je me souviens.
    Pour ceux que ça intéresse, tant mieux pour eux, ceux qui ne veulent pas entendre parler de genre n'y vont pas, idem pour un topic purement technique sur les caméras ou le topic "achats de disques hors b.o." où Yavin, Paz et Igor se font la course Laughing
    Le topic des actrices X (pourquoi ne pas le renommer "X" en général?), j'y jette un oeil parfois par pure curiosité, même si les subtilités de tout ce genre m'échappent totalement (et ne comprends pas cette dévotion pour Sacha Grey: j'ai essayé par pure curiosité de voir un film avec elle, je n'ai tenu que trois minutes tellement j'ai trouvé ça médiocre et exagéré. Je ne suis point prude et chaste, mais un film genre "9 songs" mais fait plus d'effet que cette jeunette en action. Mais là je m'égare et pourrions en discuter plus longuement dans un topic approprié).
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    Nouvelles icônes pour le fofo - Page 2 Empty Re: Nouvelles icônes pour le fofo

    Message par Etheroman Jeu 4 Fév - 11:03

    Igor a écrit:J'avoue que, la première fois que je suis venu, j'ai fait un "hein?"... puis éclaté de rire en pensant qui aurait bien pu mettre cette photo-là Razz D'ailleurs, le fond de la photo et celui du reste du bandeau ne sont pas de la même tonalité de gris, ça fait une saute chez moi.

    La photo, c'est moi qui l'ait mise en me réjouissant d'avance d'émerveiller notre cher Paz. Il s'agissait de se démarquer un peu en annonçant d'entrée de jeu que nous avons une approche un peu particulière, ici. Personnellement, je trouve que ça en jette un max, même si ce n'est pas parfait et que ça pourrait être amélioré. Je précise aussi que c'est mon tout premier travaille sur Photoshop!

    Pour la couleur, c'est étrange car il s'agit d'une seule image faite avec Photoshop. Tout le fond est uni. C'est peut-être une impression due au "voile" qu'il y a sur le personnage?

    Contenu sponsorisé


    Nouvelles icônes pour le fofo - Page 2 Empty Re: Nouvelles icônes pour le fofo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:45