Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    GLEE (usa) de Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy (2009 - ?)

    twix
    twix
    Réalisateur


    Messages : 1239
    Points : 1317
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Fribourg

    GLEE (usa) de Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy (2009 - ?) Empty GLEE (usa) de Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy (2009 - ?)

    Message par twix Dim 13 Juin - 22:55

    Quelqu'un connait ? Ils en font pas mal de pub à la télé car diffusé sur Orange Cinéhappy. Je me demande se que ça vaut. Elle a quand même pas mal été récompensé donc avant de m'y mettre je demande un avis.



    le synopsis d'après wikipedia :

    Will Schuester, professeur d'espagnol, est déterminé à reconstruire la chorale (Glee club en anglais) du McKinley High School avec l'aide d'une poignée de jeunes plein de talent, qui subissent de ce fait le mépris des autres élèves. Leurs vies sont remplies de drames et d'angoisses, et le chant est leur façon de se libérer.

    Rachel Berry, une élève surdouée, apporte une grande cohésion à la chorale, malgré son impopularité. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour la garder intacte, à la base afin de servir sa propre ambition (devenir une vedette).

    Artie et Tina, deux élèves timides, se joignent au club, prenant confiance en eux-mêmes. Artie est rejeté parce qu'il est en fauteuil roulant et Tina parce qu'elle suit la mode punk et qu'elle bégaye.

    Kurt Hummel, étudiant homosexuel, amène ses couleurs à la chorale et fait preuve d'une grande affection pour l'athlète du groupe, Finn Hudson.

    Finn Hudson, sportif troublé, subit plusieurs pressions à la fois. Il n'est pas prêt à renoncer à sa popularité afin de devenir un élève marginal comme les autres de la chorale, même s'il a un grand talent de chanteur. Sa petite-amie, Quinn Fabray, lui apprend qu'elle est enceinte et il doit faire un choix entre l'équipe de football et la chorale.

    Mercedes Jones, une « diva noire » est une chanteuse douée, au charisme et à la voix puissante, qui a du mal, comme beaucoup d'autres membres du club, à s'intégrer dans le lycée. Elle apporte au groupe vocal sa force de caractère et son amour pour la culture R'n'B. Elle sait se montrer forte et défend avec conviction la chorale où elle s'est fait des amis sincères tels que Kurt.

    Noah « Puck » Puckerman, un autre athlète, est le meilleur ami de Finn. Sans scrupule, il aime coucher avec les mères des élèves tout en couchant avec leurs filles. Il est parfois manipulateur, parfois franc et amical, et est le véritable père de l'enfant de Quinn Fabray, dont il est secrètement amoureux.

    Quinn est une fille de riche, capitaine des pom-pom girls (meneuses de claque, au Québec, cheerleaders en anglais) de l'école. Elle est enceinte de Puck, mais refuse de l'admettre et soutient que le père est Finn. Elle est l'espion de Sue Sylvester, l'entraîneur désagréable des pom-pom girls de McKinley, qui l'utilise comme taupe dans la chorale pour qu'elle puisse la détruire et pour que les coupures financières de ses activités cessent.

    Will Schuester pense parfois trop à la chorale au goût de sa femme, Terri. Cette dernière est une femme manipulatrice et désespérément en mal d'enfant. Elle annonce à son mari qu'elle est enceinte, mais a eu en réalité une grossesse nerveuse et n'a pas le courage de dire à son mari la vérité. Elle simule une grossesse, tout en faisant un pacte avec Quinn Fabray pour avoir son bébé à sa naissance.

    Emma Pillsbury, la conseillère d'orientation mysophobe (elle a une phobie des microbes et autres germes), soutient Will dans ses idées et en est secrètement amoureuse. Ce n'est que plus tard qu'elle commence à fréquenter l'entraîneur de l'équipe de football de l'école, Ken Tanaka, accessoirement un des meilleurs amis de Will, très jaloux de l'amitié que Will et Emma ont ensemble.
    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    GLEE (usa) de Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy (2009 - ?) Empty Re: GLEE (usa) de Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy (2009 - ?)

    Message par Yavin Lun 14 Juin - 3:15

    twix a écrit:Quelqu'un connait ? Ils en font pas mal de pub à la télé car diffusé sur Orange Cinéhappy. Je me demande se que ça vaut. Elle a quand même pas mal été récompensé donc avant de m'y mettre je demande un avis.

    Comme toi. J'en ai entendu parlé un peu partout, mais sans avoir de véritables avis... Wink
    leslie
    leslie
    Projectionniste


    Messages : 126
    Points : 174
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 30

    GLEE (usa) de Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy (2009 - ?) Empty Re: GLEE (usa) de Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy (2009 - ?)

    Message par leslie Dim 6 Mai - 9:52

    J'ai vu la saison 1 et 2.
    Ils font des reprises de malade. Après ça reste pour un public de 14-15 ans mais c'est marrant quelques fois.
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    GLEE (usa) de Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy (2009 - ?) Empty Re: GLEE (usa) de Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy (2009 - ?)

    Message par Etheroman Dim 6 Mai - 9:58

    leslie a écrit: Après ça reste pour un public de 14-15 ans

    Ouais, va dire ça à ma concubine.
    leslie
    leslie
    Projectionniste


    Messages : 126
    Points : 174
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 30

    GLEE (usa) de Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy (2009 - ?) Empty Re: GLEE (usa) de Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy (2009 - ?)

    Message par leslie Dim 6 Mai - 23:29

    Haha peut être qu'elle regarde pour les chansons Wink (Moi c'est pour ça en tout cas)
    Etheroman
    Etheroman
    Admin


    Messages : 4205
    Points : 4581
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42

    GLEE (usa) de Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy (2009 - ?) Empty Re: GLEE (usa) de Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy (2009 - ?)

    Message par Etheroman Lun 7 Mai - 0:16

    leslie a écrit:Haha peut être qu'elle regarde pour les chansons Wink (Moi c'est pour ça en tout cas)

    Je crois qu'il y a des histoires de cœur qu'elle aime bien. Et elle rigole pas mal quant elle regarde. Sans compter les débriefing avec les copines.

    Contenu sponsorisé


    GLEE (usa) de Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy (2009 - ?) Empty Re: GLEE (usa) de Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy (2009 - ?)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 22:27