Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    EASTBOUND AND DOWN de Ben Best, Jody Hill, Danny McBride (2009- )

    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    EASTBOUND AND DOWN de Ben Best, Jody Hill, Danny McBride (2009- ) Empty EASTBOUND AND DOWN de Ben Best, Jody Hill, Danny McBride (2009- )

    Message par Yavin Ven 19 Nov - 7:44

    EASTBOUND AND DOWN de Ben Best, Jody Hill, Danny McBride (2009- ) Ead101

    Kenny Powers, ancienne star du baseball, finit par retourner dans sa ville natale et devient le remplaçant du professeur de sport.

    East Bound And Down est une comédie destinée à la chaine câblée américaine HBO, produite par Will Ferrell et Adam McKay. Dans le rôle-titre, on retrouve d’ailleurs l’un des poulains de Ferrell, Danny McBride. Ce dernier est un ancien champion de baseball.

    Dès les premières images, le ton est donné. Pour ceux qui sont allergiques à la vulgarité, l’envie de mettre fin au visionnage viendra donc assez rapidement. Il faut dire que c’est un peu la marque de fabrique de Kenny Powers, ça et la vitesse de ses lancés, qui n’a pas cessé de diminuer.

    Source: http://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/east-bound-and-down-pilot-101/


    Je suis en plein visionnage de cette série et elle se révèle pour l'instant excellente. En grande partie grâce à son interprète principal, Danny McBride, personnage stupide et prétentieux, qui inspire autant malaise, empathie et délire. A suivre!




    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    EASTBOUND AND DOWN de Ben Best, Jody Hill, Danny McBride (2009- ) Empty Re: EASTBOUND AND DOWN de Ben Best, Jody Hill, Danny McBride (2009- )

    Message par Yavin Ven 14 Oct - 4:06

    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    EASTBOUND AND DOWN de Ben Best, Jody Hill, Danny McBride (2009- ) Empty Re: EASTBOUND AND DOWN de Ben Best, Jody Hill, Danny McBride (2009- )

    Message par Yavin Mar 10 Jan - 4:00

    EASTBOUND AND DOWN de Ben Best, Jody Hill, Danny McBride (2009- ) EastboundPoster_1326139092-000

    Ouiiiiiiiiiiiiii!
    Colqhoun
    Colqhoun
    Cinéphile


    Messages : 2158
    Points : 2202
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Localisation : Bienne

    EASTBOUND AND DOWN de Ben Best, Jody Hill, Danny McBride (2009- ) Empty Re: EASTBOUND AND DOWN de Ben Best, Jody Hill, Danny McBride (2009- )

    Message par Colqhoun Mar 10 Jan - 4:14

    Il faut toujours que je regarde la 2ème saison bordel !
    La première m'avait totalement retourné.
    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    EASTBOUND AND DOWN de Ben Best, Jody Hill, Danny McBride (2009- ) Empty Re: EASTBOUND AND DOWN de Ben Best, Jody Hill, Danny McBride (2009- )

    Message par Yavin Mar 10 Jan - 4:16

    Colqhoun a écrit:Il faut toujours que je regarde la 2ème saison bordel !
    La première m'avait totalement retourné.

    A mes yeux, la seconde est encore meilleure. Et vu les premiers extraits, le troisième exercice semble faire aussi bien.

    Contenu sponsorisé


    EASTBOUND AND DOWN de Ben Best, Jody Hill, Danny McBride (2009- ) Empty Re: EASTBOUND AND DOWN de Ben Best, Jody Hill, Danny McBride (2009- )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 17:29