Les Cinéphiles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cinéphiles

Le forum des fous de Cinéma


4 participants

    HUNG de Dmitry Lipkin et Colette Burson (2009- )

    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    HUNG de Dmitry Lipkin et Colette Burson (2009- ) Empty HUNG de Dmitry Lipkin et Colette Burson (2009- )

    Message par Yavin Mer 24 Nov - 9:25

    HUNG de Dmitry Lipkin et Colette Burson (2009- ) Hung-saison-2-teaser-bande-annonce-01-thomas-jane-hbo

    Cette série met en scène Ray Drecker, la quarantaine et entraîneur de basket-ball, qui voit les dettes prendre le dessus dans sa vie monotone. Il décide alors de profiter de son unique atout, son anatomie, et devient gigolo.

    Fréquentant peu de femmes, il décide de recourir aux services d'une proxénète improvisée, Tanya, pour publiciser ses services. Celle-ci fera notamment appel à Lenore, une conseillère de mode qui a ses entrées chez les femmes fortunées de la ville.

    Par ailleurs, Ray doit composer avec les traits de caractères de son ex-épouse Jessica, tout comme avec les problèmes sentimentaux et d'identité de ses deux enfants adolescents, Damon et Darby.

    Source: wikipédia




    Je débute à l'instant cette série. Le pitch semble prometteur.
    twix
    twix
    Réalisateur


    Messages : 1239
    Points : 1317
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Fribourg

    HUNG de Dmitry Lipkin et Colette Burson (2009- ) Empty Re: HUNG de Dmitry Lipkin et Colette Burson (2009- )

    Message par twix Mer 24 Nov - 11:00

    j'avais commencé les deux premiers épisodes il y a quelques mois. par manque de temps je ne m'y suis jamais remis
    LvT
    LvT
    Cinéphile


    Messages : 2971
    Points : 3084
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Eden

    HUNG de Dmitry Lipkin et Colette Burson (2009- ) Empty Re: HUNG de Dmitry Lipkin et Colette Burson (2009- )

    Message par LvT Mer 24 Nov - 11:03

    Vu le pilote dimanche et bien curieux de voir la suite.
    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    HUNG de Dmitry Lipkin et Colette Burson (2009- ) Empty Re: HUNG de Dmitry Lipkin et Colette Burson (2009- )

    Message par Yavin Mer 24 Nov - 20:52

    twix a écrit:j'avais commencé les deux premiers épisodes il y a quelques mois. par manque de temps je ne m'y suis jamais remis

    Il faut. Smile

    LvT a écrit:Vu le pilote dimanche et bien curieux de voir la suite.

    Cet série s'inscrit dans un contexte très proche de "Breaking Bad". On retrouve à nouveau un prof, mal payé, en prise à des problèmes d'argent, qui plonge et se retrouve à faire des activités semi-légales. Et, comme pour la série plus haut, le bonhomme doit gérer ses problèmes familiaux, des situations cocasses. "Hung" met également très bien en lumière les disparités entre riches et moyen revenus.
    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    HUNG de Dmitry Lipkin et Colette Burson (2009- ) Empty Re: HUNG de Dmitry Lipkin et Colette Burson (2009- )

    Message par Yavin Sam 27 Nov - 21:58

    Je viens de boucler la première saison, que j'ai absolument dévoré. Si la série ne sort pas vraiment des sentiers battus, elle brille par la qualité de son écriture, son humour, ses personnages. A découvrir absolument.

    A voir aussi, les deux ados de la série. On a rarement vu plus moche. Very Happy

    HUNG de Dmitry Lipkin et Colette Burson (2009- ) 20100709_hungkids_560x375
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    HUNG de Dmitry Lipkin et Colette Burson (2009- ) Empty Re: HUNG de Dmitry Lipkin et Colette Burson (2009- )

    Message par Paz Dim 28 Nov - 23:11

    Ca m'a l'air assez sympa comme scénario. Mais dans le genre, je préfère me consacrer à BREAKING BAD que j'adore. Là, j'ai un "problème" avec l'acteur principal que je ne supporte pas. Sa tronche me donne envie de le cogner. Rolling Eyes
    Yavin
    Yavin
    Cinéphile


    Messages : 2334
    Points : 3112
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Vatergrün

    HUNG de Dmitry Lipkin et Colette Burson (2009- ) Empty Re: HUNG de Dmitry Lipkin et Colette Burson (2009- )

    Message par Yavin Dim 28 Nov - 23:30

    Paz a écrit:Ca m'a l'air assez sympa comme scénario. Mais dans le genre, je préfère me consacrer à BREAKING BAD que j'adore. Là, j'ai un "problème" avec l'acteur principal que je ne supporte pas. Sa tronche me donne envie de le cogner. Rolling Eyes

    Pourtant, il lui faut bien ça, puisqu'il doit séduire à tour de bras. Wink
    Paz
    Paz
    Admin


    Messages : 8537
    Points : 9778
    Date d'inscription : 16/06/2009

    HUNG de Dmitry Lipkin et Colette Burson (2009- ) Empty Re: HUNG de Dmitry Lipkin et Colette Burson (2009- )

    Message par Paz Dim 28 Nov - 23:35

    Peux-être est-il plus crébible en séducteur qu'en homme d'action. Reste que je peux pas le pifrer ce gars. Voir la série serait me faire du mal! Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    HUNG de Dmitry Lipkin et Colette Burson (2009- ) Empty Re: HUNG de Dmitry Lipkin et Colette Burson (2009- )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 16:01